evowizz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Oui mais toi tu n'ai pas en stock.. Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Stock, rom ? Non, mais nova s'installe sur n'importe quelle téléphone Android Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Oui mais nova est difficilement personnalisable sur un portable Stock Rom.. et Nova et disponible seulement sur les Android 4.0+ ;) à toi de me dire comment j'ai fais (sans modifié l'apk.) Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Waaoouuh M4TRIX a installer Nova !!! C'est un dieu de la personnalisation !! Je suis jaloux x) Avec ton Galaxy Trend t'es sur ICS donc rien de transcendant dans l'installation de Nova ... ×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Modifié 11 mai 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Stock ça change rien c'est juste root.. Ps: tu t' enfonce Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Bah je vous souhaite bonne chance pour installer un thème galaxy s5 sur une rom stock..@Adamentys Tu as un Wave.. Wtf ? Et sur ICS aussi.. No comment' Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ça s'appelle de la bidouille ça... Ben oui un thème s5 (c'est de mauvais goût mais là n'est pas le sujet) sur le bureau (launcher) c'est simple comme tout.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Je te mets au défis.. puis chacun c'est goût.. surtout pour un "ourson" mais la n'est pas le sujet comme tu dis.. donc je te mets au défis.. en Rom stock. Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Tu parle bien de l'immersive mode ? (couleur uniforme entre barre de notif et appli). Pour ça c'est sûrement un zip a flasher en recovery (enfin je ne sais pas), et à ce moment ça s'appelle de la bidouille :) Et sinon oui j'ai un Samsung Wave 2 sous ICS :) ×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Encore rater.. j'ai enlever mon recovery depuis la 2ème fois ou j'ai remis le firmware d'origine avec Odin. Modifié 11 mai 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 pourquoi ta passer ton wave sous 4.0 alors qu il etait sur 4.4 ? et pourquoi vous mettez des launcher theme ? moi je trouve ca lourd et laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Xposed ? Ou alors tu aime modifier du code avec un tel et un explorateur root mais ca m'étonnerait ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Xposed... A coup sûr, Moi je préférais customiser mon aokp... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 C'était le dernier moyen.. mais le module et pas sur le "xposed store" sauf "tinted Status Bar" Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 pourquoi ta passer ton wave sous 4.0 alors qu il etait sur 4.4 ? et pourquoi vous mettez des launcher theme ? moi je trouve ca lourd et laid ICS est beaucoup plus fluide, consomme moins de ressources et est plus performant.×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je suis d'accord avec toi sur cà.. Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je suis d'accord avec toi sur cà.. Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Tu peux donner la liste des modules que tu utilise ? Avec mon Wave sous ICS j'en recherche quelques uns pour le theming :)×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 apres les tel avec flappybird le tel avec snake mdrr http://www.leboncoin.fr/telephonie/660220466.htm?ca=21_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Dernier code blanc avant l'épreuve demain matin. Nouveau record de fautes : 7... Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Bon ben mon G2 est chez SFR, il revient dans 2 semaines grand max ... Il va me manquer :( ×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Modifié 12 mai 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 ques quil as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 @ : ça va aller mieux demain t'inquiète :D Moi plus que 2 jours avant le permis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 @Teddy : post de 3 mots = 3 fautes. Bravo :) 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 C'est du latin c'est tout. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.