Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Honnêtement j'en fait des fautes , je ne fais pas les accords des fois mais bon là , c'est ne faire aucun effort

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que c'est pas nouveau les fautes d'orthographes dans ces phrases.. Tout le monde en fait même moi mais la c'est un peu abusé... Sa fait mal a mes petits yeux :unsure:

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de commentaire à ce sujet, mais il est clair que, dans le cas de Teddy, faire autant de fautes confine à l'exceptionnel.

 

C'est d'autant plus navrant que tous les navigateurs proposent des solutions de correction orthographique. Ne pas s'en servir c'est se foutre clairement du Monde.

 

Pitié Teddy, fait un effort, pas seulement pour nous, mais aussi, et surtout, pour Toi. L’orthographe te servira toute ta vie, tandis que ne pas le maîtriser, au contraire, te desservira.

 

A titre personnel, quand je reçois un CV ou une lettre de motivation truffés de fautes, je ne prends même pas la peine de répondre par la négative, je les colle à la poubelle.

Modifié par Niphredil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous. Est-ce que vous savez comment on recalibre le tactile d'un téléphone? Parce que j'ai fait changer le tactile du Wiko Stairway (suite a un changement d'écran foireux du GSM d'en face...) de ma copine et le tactile mal calibré (décalage haut/droite). Du coup je sais pas quoi faire et c'est plutôt dérangeant. Une idée ?

 

Merci à celui qui m'apportera la réponse divine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement un retour usine arrange ce genre de soucis, après tu peux tester de mettre une ROM Custom.

×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je vais tester ça alors, le temps que je root et sauve mes APK (la flemme de devoir tout re-DL d'autant que j'ai dépassé les 3go de data). J'espère que ça va fonctionner, merci de la réponse Adamentys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : tu respires, tu fais des trucs qui te plaisent et n'ont aucun rapport avec l'examen de conduite et ça va se passer tout seul  :)

 

@@fabidesca : Attention, c'est pousser au vice, et j'en connais qui peuvent faire pire sans se forcer  :P

Plus sérieusement, je rejoins Niphredil, l'orthographe et la grammaire sont éliminatoires pour le succès de la vie professionnelle, mon frère en a fait l'expérience et a su ravaler sa fierté pour demander de l'aide. Mais lui a au moins une vraie excuse, la flemme d'enclencher le correcteur orthographique n'en étant pas une (et je précise que je suis souple, n'ayant aucune objection à lire des posts non accentués, sous réserve qu'ils soient corrects en lettrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton impression alors ? ;)

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk

Je le sens limite. Vers 4-5 fautes. On verra bien.

Bon courage andro

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci :)

ǝʇǝʇ ɐן ɹǝuɹnoʇ ʇıɐɟ ǝɯ ɐɔ

Ce serait mieux avec les "e" :p

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas ou poster , alors je me dit que Blabla est un bon endroit pour ça :

@@Psychotiks

Je t'ai manqué de respect , tu ma fait comprendre de façon aimable qu'il fallait un simple bonjour quand ont commence un sujet (ce qui est plutôt normal) , mais ce jour la je me suis lever du mauvais pied et je m'en suis pris a toi de manière excessive et totalement malpoli ...

J'espère que tu ne m'en tient pas rigueur et te pris de bien vouloir accepté mes excuses ...

Il faut savoir baisser la tête et se dire que l'on est bête de réagir comme je l'ai fait ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ben content d'avoir le Note 2

Sa fait du bien d'avoir une batterie qui dure longtemps :D

epa8usuz.jpg

Fin de mon HS

Bonne nuit tout le monde :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...