fabidesca Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 @Teddy : post de 3 mots = 3 fautes. Bravo :)c'est un record.Je propose de l'applaudir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Honnêtement j'en fait des fautes , je ne fais pas les accords des fois mais bon là , c'est ne faire aucun effort Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Je dirais même que c'est pas nouveau les fautes d'orthographes dans ces phrases.. Tout le monde en fait même moi mais la c'est un peu abusé... Sa fait mal a mes petits yeux :unsure: Modifié 12 mai 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Je n'ai jamais fait de commentaire à ce sujet, mais il est clair que, dans le cas de Teddy, faire autant de fautes confine à l'exceptionnel. C'est d'autant plus navrant que tous les navigateurs proposent des solutions de correction orthographique. Ne pas s'en servir c'est se foutre clairement du Monde. Pitié Teddy, fait un effort, pas seulement pour nous, mais aussi, et surtout, pour Toi. L’orthographe te servira toute ta vie, tandis que ne pas le maîtriser, au contraire, te desservira. A titre personnel, quand je reçois un CV ou une lettre de motivation truffés de fautes, je ne prends même pas la peine de répondre par la négative, je les colle à la poubelle. Modifié 12 mai 2014 par Niphredil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 C'est du latin je vous dis. Sent from my HTC One using Forum mobile app 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 我说中国话? (Oups j'ai oublié un trait désolé de la faute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 J'ai une question pour vous. Est-ce que vous savez comment on recalibre le tactile d'un téléphone? Parce que j'ai fait changer le tactile du Wiko Stairway (suite a un changement d'écran foireux du GSM d'en face...) de ma copine et le tactile mal calibré (décalage haut/droite). Du coup je sais pas quoi faire et c'est plutôt dérangeant. Une idée ? Merci à celui qui m'apportera la réponse divine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Généralement un retour usine arrange ce genre de soucis, après tu peux tester de mettre une ROM Custom. ×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bas je vais tester ça alors, le temps que je root et sauve mes APK (la flemme de devoir tout re-DL d'autant que j'ai dépassé les 3go de data). J'espère que ça va fonctionner, merci de la réponse Adamentys ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 @ : tu respires, tu fais des trucs qui te plaisent et n'ont aucun rapport avec l'examen de conduite et ça va se passer tout seul :) @@fabidesca : Attention, c'est pousser au vice, et j'en connais qui peuvent faire pire sans se forcer :P Plus sérieusement, je rejoins Niphredil, l'orthographe et la grammaire sont éliminatoires pour le succès de la vie professionnelle, mon frère en a fait l'expérience et a su ravaler sa fierté pour demander de l'aide. Mais lui a au moins une vraie excuse, la flemme d'enclencher le correcteur orthographique n'en étant pas une (et je précise que je suis souple, n'ayant aucune objection à lire des posts non accentués, sous réserve qu'ils soient corrects en lettrage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 @Flyinggrub : สบายดีหรือครับ ? (sans faute !) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 30 min que j'attends pour le code, ça me soule et je crève de chaud. C'est sympa comme mise en condition . Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Plus qu'à attendre le résultat en fin de semaine. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ton impression alors ? ;) Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bon courage andro Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 ǝʇǝʇ ɐן ɹǝuɹnoʇ ʇıɐɟ ǝɯ ɐɔ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 ques quil as Prise jack qui déconne ×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ton impression alors ? ;) Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk Je le sens limite. Vers 4-5 fautes. On verra bien. Bon courage andro Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci :) ǝʇǝʇ ɐן ɹǝuɹnoʇ ʇıɐɟ ǝɯ ɐɔ Ce serait mieux avec les "e" :p Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je commence a stresser tout doucement pour demain .. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je savais pas ou poster , alors je me dit que Blabla est un bon endroit pour ça : @@Psychotiks Je t'ai manqué de respect , tu ma fait comprendre de façon aimable qu'il fallait un simple bonjour quand ont commence un sujet (ce qui est plutôt normal) , mais ce jour la je me suis lever du mauvais pied et je m'en suis pris a toi de manière excessive et totalement malpoli ... J'espère que tu ne m'en tient pas rigueur et te pris de bien vouloir accepté mes excuses ... Il faut savoir baisser la tête et se dire que l'on est bête de réagir comme je l'ai fait ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Si ça ne concerne que toi et Psychotiks, tu pouvais lui dire par MP ;) Modifié 13 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Si ça ne concerne que toi et Psychotiks, tu pouvais lui dire par MP ;) Il voulait peut être faire des excuses publiques ;) Elles prennent plus de valeurs qu'en MP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) @@FlyinGrub , tu a l'esprit vif ;) Encore une fois Il faut savoir baisser la tête et se dire que l'on est bête de réagir comme je l'ai fait et je n'ai pas honte de reconnaitre mon dérapage ... Modifié 13 mai 2014 par ovme 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 C'est une grande qualité que de savoir reconnaitre ses erreurs ;). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Sinon ben content d'avoir le Note 2 Sa fait du bien d'avoir une batterie qui dure longtemps :D Fin de mon HS Bonne nuit tout le monde :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 13 mai 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.