Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça me fend le coeur... :(

Et maintenant dentiste !!! Youhou !

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Sois pas triste, sa été une bonne expérience avec le One X mais il ce fait vieux et j'ai eu l'occasion d'avoir mieux et [color=red][b]sa[/b][/color] me permet de voir comment sont les Smartphones chez Samsung :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye Aye Aye le dentiste, j'y suis allé me faire arracher une molaire, il y a une semaine... Je douille encore.

La dent était soudée à la machoire (miam, miam) :o

 

Je viens de faire un nouveau thème pour le HTC one M8.

Je commence à gagner en maturité dans le domaine (modestie? où es-tu partie ?)

 

Allez voir 2 minutes si vous voulez avoir un aperçu >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2751173

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye Aye Aye le dentiste, j'y suis allé me faire arracher une molaire, il y a une semaine... Je douille encore.

La dent était soudée à la machoire (miam, miam) :o

Je viens de faire un nouveau thème pour le HTC one M8.

Je commence à gagner en maturité dans le domaine (modestie? où es-tu partie ?)

Allez voir 2 minutes si vous voulez avoir un aperçu >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2751173

J'ai a peu près pareil sur le M7 mais en violet grâce à Sense 6 Toolbox :)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, Punka, je préfère aux 1ers thèmes tout (trop  ^_^ ) bleu... Les wall sont jolis également...

Yep trop de bleu tue le bleu...

Ce thème là aura beaucoup de succés. 

Je voulais faire une thématique genre 4 saisons ou 4 éléments...  Mais c'est très bien comme ça ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner le lien de la rom en question ? je vais regarder ça ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2734246

 

Pour le moment la ROM n'est qu'au stade d'Alpha mais est tout de même très stable, seulement à cause du son et de la camera qu'elle est qualifié d'Alpha. J'ai même testé Sense 6 Toolbox et ça fonctionnait à merveille.

Sinon, ne t’embête pas à porter le thème pour le moment, comme dit plus haut ce n'est qu'une Alpha, donc inutilisable au quotidien, mais quand la ROM sera 100% fonctionnel, pourquoi pas :)

Je pense que la ROM devrais être fonctionnel d'ici quelques semaines. Il y a un bounty (Traduit prime par WordReference) de 1000$ (Oui c'est énorme) sur XDA, donc ça devrait motiver le dev à faire quelque chose de correct. (D'ailleurs je ne sais pas comment ça fonctionne, si le dev touche les sous après avoir quelque chose de stable ou s'il les touche même avant d'avoir quelque chose de correct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou j'ai finalement réussi à récupérer ma place pour le Hellfest :). Y'aura le meilleur groupe de tous les temps (selon moi hein :P), des Androïdiens qui y vont ? :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou j'ai finalement réussi à récupérer ma place pour le Hellfest :). Y'aura le meilleur groupe de tous les temps (selon moi hein :P), des Androïdiens qui y vont ? :)

 

Malheureusement non, snif.

Meilleur groupe, Iron Maiden ? Black Sabbath ? Deep Purple ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de pas y aller cet année, mais le budget suivait pas, donc je reporte ça a l'année prochaine (du moins je l'espère). Dommage parce que l'affiche est vraiment pas mal ;)

Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...