Andronymous Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Rahul....... Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je te déçois parce que je suis chez Sammy ? :P Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ça me fend le coeur... :( Et maintenant dentiste !!! Youhou ! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bon courage, moi j'y suis passé lundi. Suis reparti en ayant 10x plus mal aux dents qu'en y allant. Content du voyage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ça me fend le coeur... :( Et maintenant dentiste !!! Youhou ! Sent from my HTC One using Forum mobile app Sois pas triste, sa été une bonne expérience avec le One X mais il ce fait vieux et j'ai eu l'occasion d'avoir mieux et [color=red][b]sa[/b][/color] me permet de voir comment sont les Smartphones chez Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 tu la vendu ton one x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bon je l'ai toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 si tu veux toujours le vendre http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/tres-etat-complet-sujet_613337_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Aye Aye Aye le dentiste, j'y suis allé me faire arracher une molaire, il y a une semaine... Je douille encore. La dent était soudée à la machoire (miam, miam) :o Je viens de faire un nouveau thème pour le HTC one M8. Je commence à gagner en maturité dans le domaine (modestie? où es-tu partie ?) Allez voir 2 minutes si vous voulez avoir un aperçu >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2751173 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pas mal! Moi depuis peu j'ai une couronne.. J'avais demandé l'option couteau suisse il a pas voulu Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 si tu veux toujours le vendre http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/tres-etat-complet-sujet_613337_1.htm J'ai décider de le garder et faire quelque petite réparation peux couteuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 @Rahul94 : 6/12. Pas mal non plus... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Il y a un concours par ici ?? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 @Punka : Il y a un port de Sense 6 sur LG G2, y'aura moyen que tu porte tes thèmes aussi pour G2 ? ×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Tu peux me donner le lien de la rom en question ? je vais regarder ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Aye Aye Aye le dentiste, j'y suis allé me faire arracher une molaire, il y a une semaine... Je douille encore. La dent était soudée à la machoire (miam, miam) :o Je viens de faire un nouveau thème pour le HTC one M8. Je commence à gagner en maturité dans le domaine (modestie? où es-tu partie ?) Allez voir 2 minutes si vous voulez avoir un aperçu >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2751173 J'ai a peu près pareil sur le M7 mais en violet grâce à Sense 6 Toolbox :) Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 @Rahul94 : 6/12. Pas mal non plus... :) J'en fait peut être beaucoup mais c'est lisible moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Allez voir 2 minutes si vous voulez avoir un aperçu >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2751173 Pas mal du tout, Punka, je préfère aux 1ers thèmes tout (trop ^_^ ) bleu... Les wall sont jolis également... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pas mal du tout, Punka, je préfère aux 1ers thèmes tout (trop ^_^ ) bleu... Les wall sont jolis également... Yep trop de bleu tue le bleu... Ce thème là aura beaucoup de succés. Je voulais faire une thématique genre 4 saisons ou 4 éléments... Mais c'est très bien comme ça ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Tu peux me donner le lien de la rom en question ? je vais regarder ça ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2734246 Pour le moment la ROM n'est qu'au stade d'Alpha mais est tout de même très stable, seulement à cause du son et de la camera qu'elle est qualifié d'Alpha. J'ai même testé Sense 6 Toolbox et ça fonctionnait à merveille. Sinon, ne t’embête pas à porter le thème pour le moment, comme dit plus haut ce n'est qu'une Alpha, donc inutilisable au quotidien, mais quand la ROM sera 100% fonctionnel, pourquoi pas :) Je pense que la ROM devrais être fonctionnel d'ici quelques semaines. Il y a un bounty (Traduit prime par WordReference) de 1000$ (Oui c'est énorme) sur XDA, donc ça devrait motiver le dev à faire quelque chose de correct. (D'ailleurs je ne sais pas comment ça fonctionne, si le dev touche les sous après avoir quelque chose de stable ou s'il les touche même avant d'avoir quelque chose de correct) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je vais regarder de près quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Fiou j'ai finalement réussi à récupérer ma place pour le Hellfest :). Y'aura le meilleur groupe de tous les temps (selon moi hein :P), des Androïdiens qui y vont ? :) Modifié 14 mai 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Quel groupe ? depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Fiou j'ai finalement réussi à récupérer ma place pour le Hellfest :). Y'aura le meilleur groupe de tous les temps (selon moi hein :P), des Androïdiens qui y vont ? :) Malheureusement non, snif. Meilleur groupe, Iron Maiden ? Black Sabbath ? Deep Purple ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Un peu déçu de pas y aller cet année, mais le budget suivait pas, donc je reporte ça a l'année prochaine (du moins je l'espère). Dommage parce que l'affiche est vraiment pas mal ;) Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.