Invité Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pour le meilleur groupe (selon moi), il s'agissait d'Emperor :). Ils se reforment juste pour le festival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Moi je vais aux Eurockeenes cette année. Ça faisait longtemps que la programmation ne m'avait pas intéressé. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Yop ! Du soleil à Toulouse :D :petit coup de pub pour le site de mon papa: [color=red]n'hésitez[/color] pas a mettre un commentaire ! --> http://brunolamouroux.wix.com/jagud-arts Modifié 15 mai 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Il ne durera pas le soleil vus le temps qu'il a fait en début de semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 J'ai eu le code :) Sent from my HTC One using Forum mobile app 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 bonjour... félicitation pour le code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bien joué Andro ;) ×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 GG a toi :D Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci :):) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 la premiere fois que je conduit j ai un peu caler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Félicitation :D Maintenant tu payes ton coup ^_^ C'est normal Teddy, moi aussi j'ai calé quand j'ai conduis la 1ère fois et les autres fois également ^_^ Modifié 15 mai 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Félicitations pour le code Andro ;) Teddy t'inquiète tu vas vite t'habituer, même après avoir eu le permis on trouve le moyen de caler :p Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Modifié 15 mai 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Félicitations Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci :) Pour le coup on verra ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Moi j'me suis chier la fin de l'exam du permis, on verra le verdict demain normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Pour le meilleur groupe (selon moi), il s'agissait d'Emperor :). Ils se reforment juste pour le festival Ah, OK. Personnellement, je n'ai jamais vraiment accroché au Black Metal. Mais franchement, cette année, l'affiche est vraiment très alléchante. J'ai eu le code :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Félicitation. Combien de fautes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 On sais pas le nombre de fautes si on à le code, c'est que si on l'a pas, c'est bête moi aussi je voulais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Teddy t'inquiète tu vas vite t'habituer, même après avoir eu le permis on trouve le moyen de caler :p oui je l ai juste garer je lache l embrayage tros vite ou pas assez il faut que je m entraine avant d aller a l auto ecole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Il vous faut tester tasker ! Une tuerie cet app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 On sais pas le nombre de fautes si on à le code, c'est que si on l'a pas, c'est bête moi aussi je voulais savoir C'est tout a fait ça. C'est bête... Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Il vous faut tester tasker ! Une tuerie cet app :)quel genre dapp?:)Elle sert à quoi?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) C'est un peu un automatiseur de tache pour dire simplement (enfin si je me trompe pas), exemple la Wi-Fi. Il est capable grace a la géolocalisation ou a un horaire de l'activité/désactivé quand tu arrive/ pars de chez toi sans que tu e a le faire. ;) mais ça c'est qu'une infime partie de ce qu'il peut faire surtout avec le NFC. On pourrait discuter pendant des heures de ces possibilités monstrueuses. J'aime la logique parfois... Mon kyno v qui répète en boucle qu'aucun apn n'est enregistré sur me téléphone alors que je suis pourtant la a poster depuis la 3g.. En plus ces messages font laguer le phone Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Modifié 15 mai 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 C'est nul, à mon époque on savait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Oui je suis assez d'accord aussi je trouve ça dommage. Mais ils ont dû subir bon nombre d'agression pour en arriver la :/ les poings pour avoir des points. Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.