Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Félicitation :D

Maintenant tu payes ton coup ^_^

C'est normal Teddy, moi aussi j'ai calé quand j'ai conduis la 1ère fois et les autres fois également ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le code Andro ;)

Teddy t'inquiète tu vas vite t'habituer, même après avoir eu le permis on trouve le moyen de caler :p

Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meilleur groupe (selon moi), il s'agissait d'Emperor :). Ils se reforment juste pour le festival

 

Ah, OK. Personnellement, je n'ai jamais vraiment accroché au Black Metal.

Mais franchement, cette année, l'affiche est vraiment très alléchante.

J'ai eu le code :)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Félicitation.

Combien de fautes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy t'inquiète tu vas vite t'habituer, même après avoir eu le permis on trouve le moyen de caler :p

oui je l ai juste garer je lache l embrayage tros vite ou pas assez il faut que je m entraine avant d aller a l auto ecole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu un automatiseur de tache pour dire simplement (enfin si je me trompe pas), exemple la Wi-Fi. Il est capable grace a la géolocalisation ou a un horaire de l'activité/désactivé quand tu arrive/ pars de chez toi sans que tu e a le faire. ;) mais ça c'est qu'une infime partie de ce qu'il peut faire surtout avec le NFC. On pourrait discuter pendant des heures de ces possibilités monstrueuses.

J'aime la logique parfois... Mon kyno v qui répète en boucle qu'aucun apn n'est enregistré sur me téléphone alors que je suis pourtant la a poster depuis la 3g.. En plus ces messages font laguer le phone

Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord aussi je trouve ça dommage. Mais ils ont dû subir bon nombre d'agression pour en arriver la :/ les poings pour avoir des points.

Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...