Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

L'important c'est pas combien de faute on [color=red]as[/color] fait, c'est de l'avoir tout simplement :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : un de vous connais t'il une appli permettant de changer e wallpaper en fonction de l'heure ?

Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Andro  B)

Demande à ton moniteur d'auto-école pour le nombre de fautes, il devrait avoir moyen de se renseigner. C'est comme ça que j'avais fait pour connaitre le mien.

 

Demain Zoo d'Auckland. Je vais stalker l'enclos des pandas roux, ils ont une portée sortie de la nurserie que je DOIS voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : un de vous connais t'il une appli permettant de changer e wallpaper en fonction de l'heure ?

Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk

Elle est pas mal celle-là même si elle ne change pas de wallpaper mais passe de jour à nuit, c'est la version gratuite.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.intcast.livecinemagraph.gnrockymountains&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dmountains+now

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment ce que je cherche :/ parce que du coup c'est plus mes wall perso. Sur miui j'y arrivais sur le lockscreen j'avais trouver les lignes de code pour le faire mais la sur aosp et sur le wall du menu je vois pas :/

Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment ce que je cherche :/ parce que du coup c'est plus mes wall perso. Sur miui j'y arrivais sur le lockscreen j'avais trouver les lignes de code pour le faire mais la sur aosp et sur le wall du menu je vois pas :/

Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk

Muzei wallpaper : open source, classe, wow.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muzei wallpaper : open source, classe, wow.

Rah on est pas loin de ce que je cherche ! Le default que je lui trouve c'est l'aléatoire des walls. J'aurais aimé fixer l'ordre mais pas trouver comment faire.

Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ j'ai pas envie de prendre une bagnole d'occasion toute pourrie qui risque de me claquer entre le doigts et de devoir tout le temps la réparer ou en racheter. Et une voiture neuve ça coûte trop cher. Au final je roulerais qu'en Auto Libre Service ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'ai une voiture d'occasion qui a plus de 30 ans maintenant, quand je l'ai récupérer j'ai eu un peu de mécanique a faire avec mon pere , 2/3 pièces a changer et depuis elle roule super bien et je pense encore pour un moment ! J'ai du en avoir pour max 70e pour remettre a neuf la voiture eu pour une miche de pain.

Faut pas avoir peur de l'occasion, il faut surtout être vigilant en achetant sur pas mal de détails pouvant indiqué des problèmes

Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...