Rahul94 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 L'important c'est pas combien de faute on [color=red]as[/color] fait, c'est de l'avoir tout simplement :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Si je te dis que tu as le bac mais que je te donnes pas ta moyenne c'est con. Ben la c'est pareil xD Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Une question : un de vous connais t'il une appli permettant de changer e wallpaper en fonction de l'heure ? Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Félicitations Andro B) Demande à ton moniteur d'auto-école pour le nombre de fautes, il devrait avoir moyen de se renseigner. C'est comme ça que j'avais fait pour connaitre le mien. Demain Zoo d'Auckland. Je vais stalker l'enclos des pandas roux, ils ont une portée sortie de la nurserie que je DOIS voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Une question : un de vous connais t'il une appli permettant de changer e wallpaper en fonction de l'heure ? Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Elle est pas mal celle-là même si elle ne change pas de wallpaper mais passe de jour à nuit, c'est la version gratuite. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.intcast.livecinemagraph.gnrockymountains&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dmountains+now Modifié 16 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pas vraiment ce que je cherche :/ parce que du coup c'est plus mes wall perso. Sur miui j'y arrivais sur le lockscreen j'avais trouver les lignes de code pour le faire mais la sur aosp et sur le wall du menu je vois pas :/ Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pas vraiment ce que je cherche :/ parce que du coup c'est plus mes wall perso. Sur miui j'y arrivais sur le lockscreen j'avais trouver les lignes de code pour le faire mais la sur aosp et sur le wall du menu je vois pas :/ Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Muzei wallpaper : open source, classe, wow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Muzei wallpaper : open source, classe, wow. Rah on est pas loin de ce que je cherche ! Le default que je lui trouve c'est l'aléatoire des walls. J'aurais aimé fixer l'ordre mais pas trouver comment faire. Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 J'ai le permis :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ah ! Félicitation ! :D Maintenant tu payes aussi ton coup ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ficelles de caleçon, Floflo :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 GG FloFlo Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bravo FloFlo pour le permis :) Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 bonjour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut ptimickey ;) Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 J'ai le permis :) Tu vas prendre quoi comme voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Merci tout le monde :) Teddy je vais prendre une 206 je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Tu as les sous pour l'acheter ou on t'en fait cadeau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Alors là je suis loin d'avoir les sous, donc j'espère travailler cet été et j'ai aussi mon scooter à vendre :) si j'arrive a travailler ça va aller je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Moi quand j'aurais le permis j'étudierais la possibilité de prendre en leasing. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Félicitations au nouveau rouleur :-) Bonsoir les autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 @Andronymous : Leasing = location longue durée, à un conducteur débutant ? renseigne-toi, mais je le sens mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 je me permet de partager ma dernière création. https://soundcloud.com/iskel/passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 :/ j'ai pas envie de prendre une bagnole d'occasion toute pourrie qui risque de me claquer entre le doigts et de devoir tout le temps la réparer ou en racheter. Et une voiture neuve ça coûte trop cher. Au final je roulerais qu'en Auto Libre Service ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Tu sais j'ai une voiture d'occasion qui a plus de 30 ans maintenant, quand je l'ai récupérer j'ai eu un peu de mécanique a faire avec mon pere , 2/3 pièces a changer et depuis elle roule super bien et je pense encore pour un moment ! J'ai du en avoir pour max 70e pour remettre a neuf la voiture eu pour une miche de pain. Faut pas avoir peur de l'occasion, il faut surtout être vigilant en achetant sur pas mal de détails pouvant indiqué des problèmes Envoyé de mon Xperia Neo V en utilisant Tapatalk Modifié 17 mai 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.