Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est la version "fat" 80 Go avec 10 jeux plus micro Sony officiel plus 1 manette (j'en garde une pour jouer sur le PC ^^) plus le câble HDMI et l'alimentation.

Au départ je l'avais fait pour 200€ puis j'ai baissé au fur et à mesure, je vais tenter de la mettre en vente au enchère à partir de 150€.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version "fat" 80 Go avec 10 jeux plus micro Sony officiel plus 1 manette (j'en garde une pour jouer sur le PC ^^) plus le câble HDMI et l'alimentation.

Au départ je l'avais fait pour 200€ puis j'ai baissé au fur et à mesure, je vais tenter de la mettre en vente au enchère à partir de 150€.

Ha bah oui c'est compréhensible, la mienne c'est la toute dernière version avec 500 go :D

 

Par contre ma mère m'a dit de pas trop faire confiance au mec qui a acheté la ps..Il a aucune évaluation sur Ebay :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dis, je le ferais à partir 100€, par là.

Si tu tu la vends en main propre et qu'il te paye en billets il n'y aura aucun problème, vas y avec quelqu'un au cas où ça sent l'arnaque.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dis, je le ferais à partir 100€, par là.

Si tu tu la vends en main propre et qu'il te paye en billets il n'y aura aucun problème, vas y avec quelqu'un au cas où ça sent l'arnaque.

Oui c'est en main propre et le rendez vous est chez moi (mais je ne serai pas là) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la guerre, mais bon.

Il n'y a qu'en France que la condition pour passer au diesel est a 20.000 km/an. Il faut en fait tenir compte aussi de la distance moyenne parcourue à l'unitaire pour que ce soit rentable au niveau carburant, d'une, et pour que le moteur soit suffisamment utilisé pour se roder et avoir une performance notable, de deux. Plein de petites distances ne rentabiliseront pas le véhicule, au contraire.

Le diesel, c'est bon que pour les très gros rouleurs et ceux-là sont des pros, genre routiers, commerciaux grandes zones, etc... Le diesel pour les particuliers, c'est un non-sens économique et écologique.

 

En revanche, la 206, très bon choix en Europe pour une première voiture. Mécanique fiable, véhicule qui a fait un carton et qui dispose donc de pléthore de pièces de remplacement dans les casses à coût réduit et des risques de mauvaises réparations faibles (puisque du coup, tous les garagistes la connaissent bien).

Faites vivre vos voitures. Le vieux continent a une politique de mise à mort des voitures complètement stupide. Mon van va sur ses 300 000 km et il ronronne comme un bébé. Juste, il a pas la puissance du dernier Rav4 dans les montées, mais du coup on voit le paysage. Et on s'est pas coupé un bras pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le diesel est surtout intéressant pour les gros véhicules qui roulent beaucoup (sur un camion et à fortiori un porte conteneur ça à du sens)

Faites du vélo!

Et prenez le métro!

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du bon sens ourson.

Mon voisin habite à Paris comme moi, il travaille à deux stations de métro, il prend quand même son 4x4. Il se prend aussi deux ou trois pv pour le stationnement.

Mais comme il dit "le 4x4 c'est classe pour aller travailler ".

Comme quoi la connerie n'a pas de limite.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il se la pète à longueur de temps. Quant il va en vacances, il réveille tout l'immeuble.

Il a un hummer jaune canaris, comme cela tout le monde peut le voir.

S'il n'existait pas, il ne faudrait surtout pas l'inventer.

Bon ce n'est pas celui-là, mais c'est le même modèle.

u2uru4a3.jpg

Modifié par didier75
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première épreuve finit :) stress qui retombe un peu, je pense avoir bien réussi la première :)

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour contrebalancer un peu les arguments contre la fiabilité des diesels, ma golf 4 a 445 000 km, hors entretien et consommable j'ai eu que l'alternateur a 200 000. Le débitmètre, panne récurrente sur ce modèle, un bain d'acétone tout les 100 000 et c'est réglé.

Le Fap etc, c'est surtout symptomatique des caisses francaises. Si vous avez une vieille 325 tds entretenue et que vous "tapez dedans" régulièrement, pas d'encrassement. J'ai d'ailleurs récemment eu une surprise (enfin surtout mon pote mecano qui m'avait conseillé de la virer) en démontant l'egr de ma golf, elle est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...