Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'avais hésité entre la Polo (que j'ai finalement achetée), la Corsa et l'Aygo. 

La Corsa avait vite été éliminée pour son intérieur vraiment cheap et son moteur essence antique et gourmand.

L'Aygo (en version essence, pas d'hybride à l'époque) était intéressante mais je dois vraiment ne pas avoir les mêmes goûts que les stylistes de Toyota, je la trouve hideuse. Et elle était vraiment plus petite intérieurement.

En plus le concessionnaire Toyota me refusait le moindre petit pourcent de remise, alors que VW, connu pour être radin surtout sur une voiture qui n'était sortie que depuis moins de 6 mois m'avait fait 5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite 1,2L essence 70ch, elle me suffit. Ce n'est pas une bombe, loin de là mais menée avec douceur elle me fait moins de 6L/100 sur les longs trajets.

Je l'ai prise en finition soignée pour que ça soit sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7h j'ai mon heure d'évaluation à la conduite pour déterminer le nombre d'heures qu'il va me falloir.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Alors combien ? Moi c'était 28h et j'en ai fais seulement 21h pour avoir le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosh aujourd'hui exams pratique, je suis tombé sur LE sujet que je voulais pas... Rah fait chier :/

Édit : A la blague ! Ils ont pas le sujet... Sur les 4 sujets ils en ont que trois... Commence bien. -.-'

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptimickey59 : Salut

Andro : Raconte il c'est passé quoi?

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Alors combien ? Moi c'était 28h et j'en ai fais seulement 21h pour avoir le permis

Alors en gros j'ai pris le volant et le moniteur les pédales. Une fois sur le parking j'ai fait démarrage, arrêt, passer la seconde. Et retour toujours au volant sans pédales.

Le volant c'est pas trop ça disons ^^

Pour les heures entre 25 et 30.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle quand j'étais petit et que je conduisais sur les genoux de mon papa :)

De toutes façons je ne touchais pas les pédales...

 

Avant que quelqu'un pose la question : oui, il y avait déjà des voitures à l'époque...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraîne-toi sur Playstation ;)

C'est déjà fait depuis des années ^^

Ah oui des amis ont eu aussi juste le volant à la première séance, moi j'ai pas eu ça mais ça doit être assez perturbant non ?

Ben sachant que c'était la toute première cela aurait été compliqué avec les pédales.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va quand même 25/30h si tu te debrouille bien tu pourrais même faire mon de 25 :)

Et faut aussi voir si tu peux t'entraîner à conduire dans les parkings avec un amis ou quelqu'un de ta famille.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça veut rien dire ça, tout dépend de l'avancée y'a qu'a voir mon exemple et celui de pleins d'autres gens :) Si tu progresse vite au moins tu économise pas mal, moi c'était 45€ l'heure c'est pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de postuler à 8 offres d'emploi "Développeur iOS". J'espère que vous ne me lapiderez pas.


@Ceux-qui-parlent-des-des-séances-de-conduite : perso j'ai fais 22h, le gars me fait "bon, encore 10h et c'est bon". Je me suis tourné vers, lui, je lui dis "non". 0h de conduite et 2 semaines plus tard, j'avais le permis. Faut pas oublier qu'ils sont surtout là pour se faire du fric... Ma première heure j'avais les pédales ! Et vas-y pour sortir d'une place (garée en créneau à l'arrachée) quand t'as jamais touché un volant...

 

@ : Le concept est vieux (le moteur à air comprimé, ça fait quelques temps que ça existe...) mais voilà, ce qui fait peur a tout le monde est arrivé : les lobbies du pétroles sont arrivés et ont fait disparaitre le PDG de la firme. C'est con, mais eux, ils s'en branlent de la planète, ce qu'ils veulent c'est s'enrichir tant qu'ils peuvent, avant de mourir tranquilou dans leurs villas. Fucking world. Rien que pour soutenir le courage du gars, j'aurai acheté la voiture si j'en avais les moyen. http://blogs.mediapart.fr/blog/jolemanique/010214/tata-un-suicide-qui-tombe-pic-cause-de-la-voiture-air-minicat

Modifié par Matelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça fait longtemps que je ne crois plus aux solutions proposés par les constructeurs traditionnels, c'est vrai que la tata mobile c'était prometteur. Par contre je n'étais pas au courant de ce "suicide", ça me conforte dans mon idée, vivement la dernière goutte de pétrole sur terre...

Ça me rappelle l'histoire de Tesla, et son hangar qui brule. On traitera de fou le restant de sa vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pétrole, il y en a encore énormément et encore plus qu'on n'a pas découvert.

Après, c'est une question de coût d'extraction, il y en a beaucoup qu'il ne sert à rien d'extraire avant que le pétrole arrive à 150+$ le baril.

Et c'est aussi une question de coût écologique : schistes bitumineux, pétrole sous les pôles etc.

 

Il y aura du pétrole pour autant de temps qu'on acceptera de le payer cher et de détruire la planète, ce qui risque de durer plus longtemps que nous tous ici, même les plus jeunes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce que c'est possible d'avoir un problème tactile uniquement avec une carte sim d'inséré ?

 

Je m'explique, sans carte sim le téléphone tourne très bien, pas de problème de tactile, tout répond nickel, mais une fois la carte sim inséré, le tactile part en free style, il appui n'importe où. J'ai tenté les ports SIM 1 et 2 (Wiko Stairway), et même soucis. J'y comprend pas grand chose et surtout ça me parait juste pas logique. Une idée du pourquoi du comment ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...