Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@Andronimous je connais des forums dont la liberté d'expression est bafouée. Ce n'est certainement pas le cas de celui-là. Mais il faut respecter le fait que ce forum est dédié à Android, et il N'a pas vocation à ouvrir des débats politiques. Comme tu le dis d'autre forums sont tout disposés à les recevoir.

Envoyé de mon LG-D851 en utilisant Tapatalk

Allez, où se passeront vos vacances d'été.

Pour moi ce sera la Bretagne, que je vais rejoindre définitivement dès le mois de septembre. La Bretagne et ses légendes. Le roi Arthur et les chevaliers de la table ronde.

Envoyé de mon LG-D851 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tu passera le bonjour de ma part à Arthur et tu lui demandera si il a enfin trouvé le Graal ^_^

Sinon, peut-être que je partirai quelques jours/semaines à la Réunion (enfin je crois, en tout cas c'est une île des DOM-TOM ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de sujet:D

Je pars le 4 juillet pour aller à Rhodes (en Grèce), je reviens le 13 je crois et je repars le 17 pour aller en Savoie pour revenir le 27-28 je crois:D

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en Bretagne, Didier75 ?

Pour moi aussi ça sera la Bretagne comme d'hab' :) (Pont l'Abbé).

Après 2 ans de plutôt beaux étés, je crains le pire, statistiquement parlant !  :P

Seulement 2 semaines... après ça, tout le mois d’août à Paris because il faut bien quelqu'un pour tenir la barre à mon boulot.

En fait je râle mais j'aime bien ça. C'est calme, tout le monde est décontracté et il y a cette espèce de complicité entre les gens qui bossent en août...  quand tout le monde rentre en septembre ça me gonfle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Roi Arthur je lui transmettrai ton bonjour. Pour le Graal, je pense que c'est Morgane qui lui a piqué, c'est une vraie pinbêche. J'avais prévenu Arthur de ne pas lui faire confiance. Mais tu sais les petites gens, il ne les écoutent pas.

Envoyé de mon LG-D851 en utilisant Tapatalk

@@Lannig ce sera à Dinard puis à Dinan - exactement à Plouer sur Rance - et enfin à Etel dans le Morbihan pour voir les beaux parents.

Envoyé de mon LG-D851 en utilisant Tapatalk

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier ce qu'il faut respecter surtout c'est les règles du forum. Et les créateurs du forum n'ont pas décidé d'interdire la politique ce que tu dis est donc faux. Si on suit cette remarque on ne parle de rien d'autre que d'Android et donc là on est infraction du principe que tu mentionnes.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, simplement juste et bon.

Il y a quelques années je suis allé du côté de Perros Guirec.

C'était très joli, j'y suis allé 2 fois 1 semaine à chaque fois, la 1ere fois il faisait beau et la 2ème fois il pleuvait ^^

Je crois même, si mon souvenir est bon, que le départ du tour du monde à voile avait commencé là-bas.

Par contre je peux vous dire que 8h de trajet en voiture ça faisait mal, c'est même plus long pour aller sur Paris.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig, Le mois d'août à Paris à toujours été chouette. Pas beaucoup de voitures et de collègues de travail. Les boutiques qui sont fermées. Mais en réalité un calme que l'on voit que ce mois.
Mais pour moi c'est la préparation de la rentrée et donc beaucoup de boulot. C'est pour cela que cette année je prends le mois d'août.

@, c'est vrai que 8 heures de voiture c'est long. Mais tu sais quant un Breton va sur Paris, il dit qu'il va en France.
 

Modifié par Lannig
Quelques signatures Tapatalk en trop...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peuple Celte fier de ses traditions. Mais ils oublient aussi que sur l'ancienne Luteces il y avait la plus grande tribue Celte. Les gaulois.

@@Lannig Montpartnasse est un point de ralliement pour les bretons.

En région parisienne il y a pas moins de 1 million de bretons, c'est la plus grande communauté régionale de France.
 

Modifié par Lannig
Quelques signatures Tapatalk en trop...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient du fait que tu postes tes messages en plusieurs fois... à chaque fois que tu ajoutes une phrase, Tapatalk rajoute une ligne de signature. Mon conseil :

- poste tes messages en une fois

ou :

- supprime la signature de la configuration Tapatalk (ça ne sert pas à grand'chose de toutes façons...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est beau pour qui sait regarder.

J'aime enfoncer des portes ouvertes donnant sur du vide!

Ma soeur a vue Jérusalem sous la neige l'année dernière, et elle a vu d'autres villes et est un peu allée en Palestine.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...