Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

JLa course à la puissance qu'a connu le monde du pc, se reporte sur les smartphones. Pas nouveau comme phénomène, mais totalement inutile dans notre cas.

Les performances entre un octo et un quad coeurs se comptent en millisecondes, réellement imperceptible pour nous simples utilisateurs.

Un fréquence mètre cardiaque ou un détecteur d'humidité, un altimètre ou un thermomètre. On se demande ce que l'on va nous inventer.

Autant de gadgets sur lesquels les constructeurs s'appuient pour vendre leur quincaillerie.

La photo qui monte à 43 megas pixels pour le nokia, ne peut remplacer un reflex voire même un bon compact.

La seule chose qui pourrait éventuellement servir, ce serait la tnt, comme certains smartphones japonais ou chinois, pour les personnes qui sont souvent en déplacements.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. La seule raison pour laquelle je me porte vers des hauts de gamme, c'est la taille et la qualité de l'écran.

Mais je me contenterais volontiers de moins de puissance. Je n'en ai pas vraiment l"utilité.

 

Sinon, oui, l neige quand-même régulièrement à Jérusalem, mais en décembre dernier, il y en a vraiment eu beaucoup. L'hivers, il fait en moyenne 8/10°c, et l'été il fait chaud, parfois très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont prohibitifs en sachant que le prix total des composants se monte guère à plus de 150 euros pour un iphone 5s. En comptant les différents autres charges on arrive péniblement au 250 voire 300 euros. Les supers marges sont communes à tous les constructeurs.

Ils financent ainsi la recherche développement, et arrivent à nous sortirent le smartphone de demain avec ventilateur intégré pour l'été et un chauffe chaussons micro usb pour l'hiver.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est sous ios mdrrr le pire hdg c est le s5 2go de ram a 600e mais c est le seul qui est en plastique :(

je sais mais je pense que c'est celui qui aura le + d'innovation (pas compliqué vu le 5s tu vas le dire:p)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel appareil photo avez-vous.

Moi il me reste une vieille quincaillerie en argentique avec lesquels je fais quelques photos.

Un olympus OM1n, c'est un reflex 24x36.

Un Yashica mat 124g, un 6x6.

Le prix des pellicules sont coûteuses sans parler du développement.

Mais j'aime retrouver cette qualité particulière que l'on ne trouve pas dans le numérique.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec flyingrub mais on ferait mieux de ne pas continuer le sujet apple, il parait que ça fini très souvent mal...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sert de mon téléphone pour les photos, mon ancien galaxy note en prenait des superbes, maintenant avec le nexus c'est moins net mais je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal vu qu'il fait des photos de très bonne qualités quand on à un bon éclairage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va mal tourner par ici ...

En tout cas sache qu'on ne peut nier que l'iPhone a bien évolué depuis sa première version.

j'ai certainement pas dis le contraire :)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va mal tourner par ici ...

En tout cas sache qu'on ne peut nier que l'iPhone a bien évolué depuis sa première version.

 

pourquoi ?appart l apn l ecran 4" ios 7 l iphone na pas evoluerhttp://forum.lesmobiles.com/le-bistrot/prix-de-l-iphone-5-s-il-avait-ete-concu-en-1991-t104448.html

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Montpellier fait un peu frais aussi :(

Bon allez, téléphone réparé, je vais pouvoir passer mon entretien au téléphone demain midi. Raaaah je stresse. Raaaah je vais pas dormir. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait super froid et j'ai attrapé la crève  :mad:

 

Par rapport aux questions :

@@Lythys Tu fais quoi comme métier pour être expatriée en NZ (sans indiscrétion) ?

 

Je suis ingénieure en informatique, mais je ne suis pas partie sur une mutation, je suis partie parce que j'en avais marre de beaucoup de choses en France et que j'étais tombée amoureuse de ce pays au cours de vacances là-bas en 2011 (bon, c'était pas non plus une nouveauté complète, j'ai découvert le rugby face à un match Wallabies - All Blacks et j'ai toujours supporté les noirs depuis. Au grand désespoir de mon père).

Mais c'est clair que mon métier a été très pratique pour gérer l'expatriation. Déjà parce que c'est un domaine où le niveau d'anglais requis est au-dessus de la moyenne française, et ensuite parce que c'est un domaine dans lequel les Kiwis sont très peu nombreux à rester dans le pays. Donc les entreprises recrutent énormément d'étrangers. Comme à ça s'ajoute une assez bonne reconnaissance du savoir-faire français dans la matière, c'est banco.

 

 

Combien de temps as-tu vécu à l'étranger Ghisy ?

Je n'ai eu aucun problème pendant ... disons 8-10 mois. C'est à partir de ce moment-là que mes chromosomes franchouillards ont commencé à réclamer un sauce, un bout de fromage et un coup de rouge avec insistance  :)

Ca dépend ou on est aussi. En NZ il y a du fromage et du vin.

Légende urbaine !

Bon, OK, du blanc, ils ont, mais ils ont du mal avec le principe de liquoreux. Chez eux, c'est les goûts asiatiques qui prédominent et on a du mal à trouver du vin qui ne sont pas acide.

Mais alors, le fromage... Honte sur 99 générations ! Le Caprice des Dieux est un fromage de terroir à côté de ce qu'ils produisent. Ils ont le palais détruit par les simulacres infâmes que sont le tasty et le cheddar, c'est catastrophique.

Mais il faut leur reconnaître en revanche un amour de la viande de porc sans égal. Le meilleur jambon blanc que j'ai mangé, c'est ici. Pareil pour le bacon, même le premier prix du Lidl local est meilleur que le haut de gamme français.

 

Mais oui, c'est cher de venir. En revanche, ça vaut le coup. Le pays est absolument magnifique, le rythme de vie complètement différent, les mentalités aussi. Tu connais beaucoup de gens en France qui t'invitent à bouffer chez eux juste parce qu'ils avaient jamais vu ta tête dans le coin avant ? Ben moi, maintenant, j'en connais plein en NZ. Et c'est cool  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, quand j'étais en Asie je me rabattais souvent sur de la charcutaille, du fromage et du vin rouge importés de NZ, infiniment moins chers que les produits français.

Bon, le fromage, c'est sûr que c'était du niveau Babybel, mais je ne suis pas exigeant dans ce domaine.

Quant au vin rouge, j'ai le souvenir d'avoir bu des choses tout à fait décentes... ils les réservent à l'export peut-être ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part ça, il fait beau vers chez vous ?

Frais, par ici... male31-male-smiley-whistle-smiley-emotic

Frais ici aussi.

Par contre hs, j'ai chuter en vélo. Résultat je peux pas faire d'effort avec mes 2 main . Tellement pas que j'ai mis 5 min à écrire le peux de texte qu'il y a

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier75 : l'informatique a bon dos dans les bureaux de poste. Le nombre de fois où on m'a servi ça comme excuse 100% bidon pour des histoires de colis pas livrés, de suivi manquant etc.

On m'avait donné ça comme justification pour une fois où j'avais trouvé un avis de passage pour un colis dans ma boîte sans aucun numéro de suivi et que j'avais râlé à la poste. Finalement j'ai réussi à choper le facteur quelques jours après (un jeunot intérimaire complètement largué et qui se foutait éperdument de son job) et qu'il m'a dit qu'il ne remplissait pas complètement les avis de passage parce que "le formulaire a changé et je sais pu où l'mettre et pis j'ai pas l'temps" (sic)

L'informatique = l'excuse facile pour ne pas faire son job.

Ca marche bien où je travaille aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...