Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Frais ici aussi.

Par contre hs, j'ai chuter en vélo. Résultat je peux pas faire d'effort avec mes 2 main . Tellement pas que j'ai mis 5 min à écrire le peux de texte qu'il y a

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

 

ta quoi au main ?

tu travaille ou lannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig moi c'est 5 colis de disparus en deux ans. Dont un que j'ai soit disant signé, c'était un chronoposte que le livreur s'était mis dans la poche.

Mes commandes faites sur internet depuis ce temps là sont livrées dans un point relay.

 

Tu l'as su comment que c'était le livreur qui ta volé le colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai téléphoné au service chronoposte pour savoir où était mon colis, la dame m'a répondue que le colis avait été livré et signé. Je lui est répondu que j'étais curieux de voir la signature, étant donné que j'étais présent et que personne ne s'est présenté. Le livreur était un privé faisant de la messagerie pour la poste. Le colis a été retrouvé dans son camion sans le contenu bien sur.

Cela je l'ai su par la boutique qui m'avait vendu le matériel, et qui a du me le livrer à cause de l'assurance.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... Ça craint.

 

 

Edit: A propos du freinage avec les pieds, je les ai laissés, je vais piquer une trottinette, comme ça, ça sera plus simple mais plus long ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, si c'était un cas isolé... pourquoi à ton avis les CDiscount et autres envoient sous des emballages les plus neutres possibles où ne figure même pas le nom de leur société ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points relay sont plus sérieux. Jamais eu aucun problème depuis des années. Les vols à la poste sont monnaies courantes depuis qu'ils ont privatisé les livraisons.

La poste manque de sérieux depuis quelques années. Les lettres recommandées qui ne sont pas remises à domicile malgré notre présence. Les motifs donnés sur les avis de passages sont bidons.

Modifié par didier75
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...