fabidesca Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/lg-g3-32gb-3gb-ram-black Pas mal ce LG en faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Frais ici aussi. Par contre hs, j'ai chuter en vélo. Résultat je peux pas faire d'effort avec mes 2 main . Tellement pas que j'ai mis 5 min à écrire le peux de texte qu'il y a Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 ta quoi au main ? tu travaille ou lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 bien le Bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 tu travaille ou lannig C'est secret :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 ta quoi au main ? Enfler et ouvert Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Lythys, t'as le droit de dire que l'herbe est plus fraiche en Hollande qu'ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) C'est secret :) "Agent secret Lannig au rapport !" C'est ça ? Modifié 28 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est un espion Apple. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 @@Lannig moi c'est 5 colis de disparus en deux ans. Dont un que j'ai soit disant signé, c'était un chronoposte que le livreur s'était mis dans la poche. Mes commandes faites sur internet depuis ce temps là sont livrées dans un point relay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Enfler et ouvert Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 ta eu de la chance que c est pas casse plus de reparation pour longtemps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 @@Lannig moi c'est 5 colis de disparus en deux ans. Dont un que j'ai soit disant signé, c'était un chronoposte que le livreur s'était mis dans la poche. Mes commandes faites sur internet depuis ce temps là sont livrées dans un point relay. Tu l'as su comment que c'était le livreur qui ta volé le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Quand j'ai téléphoné au service chronoposte pour savoir où était mon colis, la dame m'a répondue que le colis avait été livré et signé. Je lui est répondu que j'étais curieux de voir la signature, étant donné que j'étais présent et que personne ne s'est présenté. Le livreur était un privé faisant de la messagerie pour la poste. Le colis a été retrouvé dans son camion sans le contenu bien sur. Cela je l'ai su par la boutique qui m'avait vendu le matériel, et qui a du me le livrer à cause de l'assurance. Modifié 28 mai 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Eh ben... Ça craint. Edit: A propos du freinage avec les pieds, je les ai laissés, je vais piquer une trottinette, comme ça, ça sera plus simple mais plus long ^_^ Modifié 28 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Hélas, si c'était un cas isolé... pourquoi à ton avis les CDiscount et autres envoient sous des emballages les plus neutres possibles où ne figure même pas le nom de leur société ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est pour cela aussi que 90% de mes livraisons se font en points relay chez cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ah, je ne savais pas pour tout ce qui est Cdiscount & Co. Je prends généralement sur Amazon et la Fnac mais plus chez Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 ta eu de la chance que c est pas casse plus de reparation pour longtemps :( Yep malheureusement. .. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Moi je commande très souvent sur cdiscount et jamais de problème Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) @@jordandroid Le problème n'est pas cdiscount, mais la poste, nous ne parlons que de ça. Modifié 28 mai 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 moi j ai commende 2 carte memoire 1 par point relais pas eu de probleme et l autre par la poste ils avait essaye de l ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Les points relay sont plus sérieux. Jamais eu aucun problème depuis des années. Les vols à la poste sont monnaies courantes depuis qu'ils ont privatisé les livraisons. La poste manque de sérieux depuis quelques années. Les lettres recommandées qui ne sont pas remises à domicile malgré notre présence. Les motifs donnés sur les avis de passages sont bidons. Modifié 28 mai 2014 par didier75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 oui et c est plus discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 ca va ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Didier75 : OK j'avais mal compris Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 @@jordandroid, no problem. Hé ptimickey où est mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.