Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Marrant, quand j'étais en Asie je me rabattais souvent sur de la charcutaille, du fromage et du vin rouge importés de NZ, infiniment moins chers que les produits français.

Bon, le fromage, c'est sûr que c'était du niveau Babybel, mais je ne suis pas exigeant dans ce domaine.

Quant au vin rouge, j'ai le souvenir d'avoir bu des choses tout à fait décentes... ils les réservent à l'export peut-être ? :)

 Ouais, déjà, ils ont un gros système de favoritisme à l'exportation qui fait énormément hurler ici, et puis pour les rouges, je crois qu'ils ont des goûts plus français quand même.

Et pour @, non, on a pas de Lidl, mais des équivalents asiatiques. Style Japan Mart, qui a pas mal de succès.

 

 

Pour le débat sur la poste... J'approuve. J'ai des formulaires de plainte d'avance pour eux. Au hasard des mésaventures, y'en a 2 qui m'ont un peu plus marqué :

Pass 2 jours/2 parcs de Disneyland. Jamais arrivé, soi-disant marqué comme livré, alors que c'était un recommandé avec accusé de réception. Après s'être fait envoyées bouler de manière fort peu cordiale quand on a appelé pour dire qu'il devait y avoir un problème, on s'est déplacées. Hôtesse de caisse aussi sympathique que son collègue téléphonique, on a fini par téléphoner à Disney-même quand elle a commencé à nous insulter (pas un "Dégage", hein, plutôt des trucs sexuels pas consentis). Disney qui a téléphoné au manager de la poste où on était de manière à ce que le manager consente à sortir de son bureau pour voir le problème (alors que les collègues de l'hôtesse tambourinaient déjà depuis un moment).

On a jamais su ce qui avait été dit au manager de la poste, mais il a fait partir la nana de manière très sèche, s'est excusé (plus ou moins) et a voulu nous inciter à remplir un formulaire de réclamation. On l'a planté là. Disney a géré la suite des événements.

Cartes postales pour mon grand-père. Ma mère et moi sommes les seules à lui fournir autre chose dans la boite aux lettres que des factures ou flyers. Pendant 15 mois, aucune carte n'est arrivé chez lui. Parce qu'un p****n de c*****d de *biiiiiiiip* trouvait qu'on avait bon goût et qu'elles couvraient bien le mur de son garage. Ça nous aura pris 9 mois, l'inclusion du cousin flic et de la tante conseillère municipale pour l'atteindre mais on aura vaincu. Et mon grand-père aura eu une trentaine de cartes d'un coup dans sa boite aux lettres.

 

La Poste et moi, on est en guerre. Et vu le caractère des bretonnes, c'est pas à leur avantage  :emo_im_angel:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça me fait également rappeler un événement vis à vis de la Poste.

Au départ ma grand mère envoyée à mon frère et moi des chèques par courriers, au bout d'un moment ma mère lui a dis de ne plus le faire car elle a su (par de l'entourage au boulot je suppose et/ou car nous ne recevons plus certains courriers) que certains facteurs se glissés les chèques de certains citoyens dans leurs poches, donc depuis un moment elle nous fait des virements.

Pas plus tard que cette année (courant Mars je crois) elle avait envoyée un courrier à mon frère et à moi et mon frère a remarqué que l'enveloppe à été ouverte... Heureusement qu'elle nous avait fait un virement.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que dans les années 60 les facteurs étaient de toute confiance. Ils portaient des mandats et les recommandés à domicile. Ont leurs donnaient des pourboires.

Aujourd'hui à Noël quant il vient porter son calendrier je ne lui ouvre plus la porte.

Combien de fois j'ai trouvé les lettres de mes voisins dans ma boîte je ne le compte plus.

Bon bulletin de paie que je reçois par courrier est mis dans ma boîte sans enveloppe, comme quoi il y en a que cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

2 semaines que j'attends ce putin de lave vaiselle de chez cdiscount.

 

J'ai pas le temps litige ouvert avec paypal j'ai aucun mail ni suivi de commande ça va leur faire les pieds..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un colis ebay et le vendeur la déjà envoyé 2 fois car pas reçu... Je sais pas si c'est perdu ou si c'est la poste qui me livre pas..

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un colis ebay et le vendeur la déjà envoyé 2 fois car pas reçu... Je sais pas si c'est perdu ou si c'est la poste qui me livre pas..

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

 

ca vient d ou et c est quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit HID ^_^

 

@@didier75 : Oui je lâche rien. Je lui demanderais un remboursement si je le reçoit toujours pas. Après niveau communication il a toujours répondu dans les délais et lui m'a dit 2 fois que le colis a surement était perdu durant le transport
 

Après Cdiscount j'ai aussi eu des problèmes, j'ai acheter des pièces de PC pour environ 400€ et tout était en ordre mais la commande n'a jamais été envoyer et pas débité non plus (heureusement). C'était la première et dernière fois que j'ai commander chez eux.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cdiscount :

Soit vendu par cdiscount

Soit vendu par d'autre boutique mais par le site cdiscount

Je fais pareil , je préfère, plus sûr je trouve

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le Marché pose toujours des problèmes. Exemple les délais de livraison qui ne sont pas respectés. J'avais commandé un film écran, le frais de port était de 4,90 euros. Je l'ai reçu par courrier et l'affranchissement était de 0,80 euro. Du vol quoi, car il devait être envoyé en suivi contre signature, qui n'est pas le même tarif. :-S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :D Ca fais quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum :/ J'ai pas pris le temps de lire les 40 pages depuis mon dernier passage, donc j'espère pouvoir suivre les discussions ;)

By °M4TRIX G4MER°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C Le Marché c'est comme les vendeurs tiers sur Amazon, sauf que sur Amazon les vendeurs tiers sont sur. J'ai l'impression que tous les vendeurs tiers malhonnêtes vont s'inscrire sur Cdiscount ou Fnac.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vois en gros c le marché c'est comme les ebayeur qui vende avec une évaluation de 0?

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros. Même si certaines boutiques connus ont un compte dessus. Par contre ils vendent plus cher que sur leur propre site. En gros c'est complètement inintéressant pour un acheteur. Quand tu cherche quelque chose sur Cdiscount dans le filtre supprime toujours C Le Marché. De cette façon tu risques quasiment rien.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros. Même si certaines boutiques connus ont un compte dessus. Par contre ils vendent plus cher que sur leur propre site. En gros c'est complètement inintéressant pour un acheteur. Quand tu cherche quelque chose sur Cdiscount dans le filtre supprime toujours C Le Marché. De cette façon tu risques quasiment rien.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Pourquoi "quasiment rien" ?

By °M4TRIX G4MER°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...