Andronymous Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Parce que le risque zéro n'existe pas. C'est la vie ^^ mais bon après tu as le SAV de Cdiscount même s'il est de piètre qualité d'après les retours. En ce qui me concerne des années d'achats dessus sans jamais un seul soucis donc ça va. Je commande majoritairement sur 3 sites : Amazon, Fnac, Cdiscount. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ok ;) Et sur les 3 tu as déjà eu besoin du SAV ? By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Bonjour tout le monde :) Comme je l'avais dis plus haut, je commande également chez Amazon et la Fnac. Que ce soit vendu par Amazon, la Fnac ou des vendeurs tiers, je n'ai jamais eu de problèmes, même le délais de livraison qui a la base devait être plus long que prévu a été cours. J'avais eu affaire au SAV d'une entreprise tiers qui vendait (elle doit sûrement toujours vendre) par rapport à un casque audio, tout c'est très bien déroulé. Après je pense que c'est comme le loto lorsque que vous achetez un smartphone/tablette, vous pouvez tomber sur une mauvaise série. Édit : Parfois il y a l'entreprise officielle en tant que vendeur tiers qui vient moins cher sur Amazon et/ou sur la Fnac moins chers. Modifié 30 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Perso je commande toujours sur les memes sites : - Amazon - Cdiscount - TopAchat (que j'ai découvert lorsque j'ai commandé les pièces poru monter mon 1er PC) - Rue du Commerce (c'es tgéré par le meme site que Top achat, memes articles souvent, avec des prix semblables à quelques euros pres) - Materiel.net (que j'ai découvert lorsque j'ai commandé les pièces poru monter mon 1er PC) - Ebay bien sur Ensuite bien sur Darty.com - boulanger etc... Déja testé SAV de ToopAchat et Rue du Commerce, pas de soucis particulier, c'es tgénéralement constructeur de toutes facons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je pense que voilà résumé les achats sur cdiscount. Avec c lemarche, deux achats sur trois posent problèmes, mais sur cdiscount c'est le top, rarement pour dire jamais eu de problème. Mais je connais d'autres boutiques internet en dehors des gros distributeurs qui font mieux en prix et en délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Ok ;) Et sur les 3 tu as déjà eu besoin du SAV ? By °M4TRIX G4MER° Seulement Amazon car je sais que leur SAV est au top. Donc sur des articles sur lesquelles je suis pas trop sûr de la qualité ou que ça va me plaire etc je prends quand même car avec le SAV tu te fait toujours rembourser sans problème. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Ok ;) By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Première fois que je tente de me tondre les cheveux tout seul. Beau raté. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Aie By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 gloups c moche ca... bon allé ca repousse !! perso je me les tonds tt seul a chaque fois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Android aïe, moi je viens de me faire tondre pour le bahut, j'avais les cheveux longs au milieu, donc je me sens à poil.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Salut Étant assez geek je cherche ça: -un accessoire pour smartphone qui se clipse a du tel et qui ferait un peu comme un pad de PSP e la manière que les boutons soient a gauche et a droite de l'écran Connaissez vous un accessoire qui se rapproche a ce que je recherche??? L'usb DSL faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 En gros tu voudrais comme une manette PlayStation mais avec un emplacement Smartphone au centre ? By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Regarde sur pearl diffusion tu devrais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui en gros je cherche une manette genre pspqui se clip se au micro USB du tel et ajustabl a son smartphone avec en placement smartphone au milieu,voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Tu dois trouver ça un peu partout. Après faut voir la qualité du produit. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Gameklip, a fixer sur un pad PS3 mais le tel est au dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Hello La bidouille me manque un peu alors je vais donner un peu de chocolat KitKat à mon vieux Defy. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Si vous avez un genre de chose comme ce que je cherche(mais non bluetooth mettez moi des screens si vous en avez l'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Salut ! Est ce que quelqu'un si connais en Elementary OS ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 J'ai tenté d'acheter ce soir le one plus one en 64 gigas. Hélas plus en stock.:-/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Va falloir attendre l'ami!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Il reste des 16 gigas en blanc. Bon je vais patienter. :-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Ne regrette pas il est sacrément bugué. Ils auraient vraiment dû l'appeler Bug Plus Bug. Un petit troll marre de ne mettre en avant que des specs et pas optimiser derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 C'est une arnaque ce téléphone. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.