Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Parce que le risque zéro n'existe pas. C'est la vie ^^ mais bon après tu as le SAV de Cdiscount même s'il est de piètre qualité d'après les retours. En ce qui me concerne des années d'achats dessus sans jamais un seul soucis donc ça va.

Je commande majoritairement sur 3 sites : Amazon, Fnac, Cdiscount.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Comme je l'avais dis plus haut, je commande également chez Amazon et la Fnac.

Que ce soit vendu par Amazon, la Fnac ou des vendeurs tiers, je n'ai jamais eu de problèmes, même le délais de livraison qui a la base devait être plus long que prévu a été cours.

J'avais eu affaire au SAV d'une entreprise tiers qui vendait (elle doit sûrement toujours vendre) par rapport à un casque audio, tout c'est très bien déroulé.

Après je pense que c'est comme le loto lorsque que vous achetez un smartphone/tablette, vous pouvez tomber sur une mauvaise série.

Édit : Parfois il y a l'entreprise officielle en tant que vendeur tiers qui vient moins cher sur Amazon et/ou sur la Fnac moins chers.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commande toujours sur les memes sites :

 

 - Amazon

 - Cdiscount

 - TopAchat (que j'ai découvert lorsque j'ai commandé les pièces poru monter mon 1er PC)

 - Rue du Commerce (c'es tgéré par le meme site que Top achat, memes articles souvent, avec des prix semblables à quelques euros pres)

 - Materiel.net (que j'ai découvert lorsque j'ai commandé les pièces poru monter mon 1er PC)

 - Ebay bien sur

 

Ensuite bien sur Darty.com - boulanger etc...

 

Déja testé SAV de ToopAchat et Rue du Commerce, pas de soucis particulier, c'es tgénéralement constructeur de toutes facons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que voilà résumé les achats sur cdiscount. Avec c lemarche, deux achats sur trois posent problèmes, mais sur cdiscount c'est le top, rarement pour dire jamais eu de problème.

Mais je connais d'autres boutiques internet en dehors des gros distributeurs qui font mieux en prix et en délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) Et sur les 3 tu as déjà eu besoin du SAV ?

By °M4TRIX G4MER°

Seulement Amazon car je sais que leur SAV est au top. Donc sur des articles sur lesquelles je suis pas trop sûr de la qualité ou que ça va me plaire etc je prends quand même car avec le SAV tu te fait toujours rembourser sans problème.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Étant assez geek je cherche ça:

-un accessoire pour smartphone qui se clipse a du tel et qui ferait un peu comme un pad de PSP e la manière que les boutons soient a gauche et a droite de l'écran

Connaissez vous un accessoire qui se rapproche a ce que je recherche???

L'usb

DSL faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...