Revann Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut les enfants et les grands enfants :) Sérieusement il est si bugué que ça ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Et bien, merci du conseil, j'allais faire une bêtise. J'ai vu qu'il est question de Cm11s dessus il ne doit pas être finalité. Modifié 1 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Un fix a été déployé mais il reste quand même des bugs gênants comme le clavier qui reste affiché après l'avoir utilisé. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Vraiment désolant de sortir des smartphones bourré de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 C'est leur premier flasgship et à ce prix là on peut pas tout avoir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Ça va venir,ils auront règle les bugs d'ici quelques semaines/mois mais faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Pourtant les versions de cm10.2 et 10.3 n'ont pas ou peu de bugs. Ils ont voulue sortir trop rapidement leur smartphone. Le fait pour moi c'est de trouver un smartphone très rapidement, car le xperia-z que j'ai est un prêt. Modifié 1 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Même s'il n'était pas autant bugué qu'à sa sortie tu vas lutter pour en trouver un c'est très difficile de s'en prendre un. J'avoue que je mettrai bien la main sur une version 64go mais l'écran est trop grand pour moi. Si Sony nous sort un Z2 Compact avec une meilleure finition ça sera très tentant mais le prix va vite me refroidir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui, je vais donc me rabattre sur les annonces de lbc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Tiens nous au jus ;) By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 OK no problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bon allez, le grand week-end se termine, demain au boulot. Faut pas d'espérer, car les vacances d'été arrivent à grand pas. Pour moi ce sera la retraite en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonne reprise du boulot. Je suis en arrêt jusqu'au 4... Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci @@Rahul94 et bonne reprise pour le 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci et de rien :) Sinon tu as un téléphone particulier en vue? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Non mais quelques idées. Un galaxy note 2 4G, ou un galaxy note 3 aussi en 4G. Mais je cherche surtout avec un écran d'au moins 5 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) @didier75 je sais que certains ne vont pas aimé ce qui je vais te proposé, mais chacun ses goûts. Ta pensés au SGS5 ? By °M4TRIX G4MER° Modifié 1 juin 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Pas du tout, car son prix va au-delà de mes moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Ah OK ;).. Et un Oppo ? By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Pourquoi pas si l'écran fait au moins 5 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Je sais plus du tout :/ By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Tu penses à l'oppo find 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui (ou le 7a) ou le N1. By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Je vais donc chercher dans ce sens, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 De rien ;) By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.