Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi je compte me débarrasser de mon Alcatel o-t 995 ultra sur le mois de juin/juillet pour me prendre un autre smartphone BEAUCOUP plus puissant un dual-core ou quad-core ou peut être même octo-core(genre s4,ace 3 ou LG...G2? Ou un HTC one premier du nom ou HTC one x ou un nexus 4 ou nexus 5 ou encore un motorola ....a venir.....

Et moi je veut un smartphone a 2Ghz un truc avec avec une autonomie très longue (batterie de 2000-2500 ma/h en gros un smartphone de geek(je suis un gros joueur)donc je veut un truc avec un max de punch et qui soit connu genre un samsung(modèle,un note?a voir)......ou autre super bête de course

J'suis un addict de smartphones puissants^^......lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jack sparrow 69

 

À oublier dans ta liste : Ace 3, One X, Nexus 4, Nexus 5, Motorola sauf si c'est Moto X, Moto G.

 

Préférence pour HTC One (M7 car plus compacte que le M8 et plus beau je trouve), S4, G2. Dans l'ordre donné, pourquoi le G2 en dernier ? Parce que le côté Logiciel de LG côté gestion de l'énergie et performance du SOC est mauvais.

 

Sinon, vaut mieux prend un bon Quad Core type S800, S600 qu'un Octo type Exynos 5410/20/22 ou MT6592.

 

@

 

Le Wiko Highway n'est pas terrible côté processeur en version quad core, c'est un Tegra 4i qui ne sera pas suivit ni par Wiko, ni par Nvidia quoi qu'ils en disent...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jack sparrow 69

À oublier dans ta liste : Ace 3, One X, Nexus 4, Nexus 5, Motorola sauf si c'est Moto X, Moto G.

Préférence pour HTC One (M7 car plus compacte que le M8 et plus beau je trouve), S4, G2. Dans l'ordre donné, pourquoi le G2 en dernier ? Parce que le côté Logiciel de LG côté gestion de l'énergie et performance du SOC est mauvais.

Sinon, vaut mieux prend un bon Quad Core type S800, S600 qu'un Octo type Exynos 5410/20/22 ou MT6592.

@

Le Wiko Highway n'est pas terrible côté processeur en version quad core, c'est un Tegra 4i qui ne sera pas suivit ni par Wiko, ni par Nvidia quoi qu'ils en disent...

Je propose juste.. J'ai pas regarder ni même entendu des avis d'utilisateur ;)

@@jack j'aime l'idée de ton SGS5 ;) (J'adore pas Samsung.. J'adore juste ce S5 et peut être le note 4 qui arrivera vers septembre j'espère)

By °M4TRIX G4MER°

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jack sparrow 69

 

Vu ce que tu as mis dans ta liste, il a l'air d'être hors budget...

 

Même si il est excellent selon moi. Ayant eu toute les versions de Galaxy S, c'est bien le plus abouti, tout comme l'est le HTC One M7 par rapport à tous les One ou haut de gamme de chez HTC.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un LG et il est trop handicapé par rapport à un G2. Pourtant le G2 est moins cher, un écran plus beau, plus grand, plus d'autonomie, etc...

Si on commence sur les LG GX.. Allons au LG G3.. Mise a part le prix, il est bien XD..

By °M4TRIX G4MER°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du play store. Les kits de développements pour les 64 bits ne plaisent pas à tous les développeurs qui ont pour la plupart des applications en 32 bits, et les recompiler en 64 signifie une perte franche.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...