Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Alors moi j'ai rien suivis de ce qui c'est passé. Mdr

Didier : Les smartphone que tu souhaite avoir c'est à dire Note 2 ou Note 3 je les trouve tout les 2 superbe. (Logique j'en ai un lol)

Après moi je l'ai pris car c'était une bonne occasion et surtout que j'en avais marre du One X et sa batterie qui durée même pas la journée. Depuis que j'ai le Note 2 entre les mains je peux pas retourner sur du plus petit et de plus niveau autonomie j'adore.

Je suis à 40% débrancher à 12h en utilisation intensive.

Voilà pour moi après chacun choisis ce qu'il veux mais moi mon choix du futur et déjà fait. Note 3 :)

Bon je vous laisse bonne nuit.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour moi, dernière semaine de cours, après c'est Bac écrit de Français le 18 et Oraux de Français et d'Histoire le 30 à 8h et 10h.

×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Elementary OS sur mon HP Chomebook 14 et c'est le top :D Pour ce qui ont un budget serrer, c'est un bon compromis ! Un bon petit pc avec des composant plus que correct !

 

- Intel® Celeron® 2955U avec carte graphique Intel HD (1,4 GHz, 2 Mo de cache, 2 coeurs)
- Mémoire SDRAM DDR3L de 4GO
- 16 Go de SSD
- Écran HD à LED rétroéclairé par LED BrightView de 35,5 cm (14 pouces) (1 366 x 768)
- Cartes graphiques Intel HD
- 802.11a/b/g/n (2x2)

 

Manque plus qu'un SSD de 128GO car bon 16 ...

 

Petit apercu de mon Chomebook sous EOS :)

 

427935IMG8789.jpg

Modifié par wearin (Quentin)
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis un moment, personne me crois quand je leur dit que c'est linux :p.

Je surkiff ! Par contre j'aimerai virer cette bouse de chrome os et laisser juste eos :(

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 j'avais le note 2. Tombé en panne, retour SAV hors garantie, donc foutue, je ne mets pas 275 euros pour le réparer. Je vais attendre le mois de septembre pour le renouvellement chez SFR et je prendrais certainement le Note 3. Je reste avec Samsung pour la facilité du root et le choix des Roms.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai besoins d'un composant. Car mon micro ne fonctionne plus.

C'est le capacitor 2 sur le mien je ne l'avais pas depuis le début..

 

IMG_3217.jpg

PS : J'ai les schémas de la carte mère si sa peux être utile :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un genre de chose comme ce que je cherche(mais non bluetooth mettez moi des screens si vous en avez l'occaz

Salut

Il y a truc intéressant a lire ici : https://www.frandroid.com/smartphone/212765_comment-transformer-smartphone-en-console-jeu-les-manettes-connectees?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...