Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bientôt atteint le ratio [nombre de fois que mon profil a été visualisé] / [nombre de messages postés] de 3.

Bientôt la réponse pour ma candidature pour le Japon.

Si jamais j'suis pas accepté, bientôt l'entrée dans le vrai monde du travail (parce que l'alternance, ça reste de l'alternance, avec un salaire minable et des cours à côté... Même si je remercie énormément ce système, me permettant de savoir que NON, je n'ai PAS BESOIN de faire bac +5 pour faire un métier que j'aime, vu que je viens de le trouver :D), bientôt le premier achat de téléviseur.

Bientôt la soutenance, bientôt les derniers exams, bientôt mon premier diplôme post-bac.

 

Bientôt, bientôt. J'aime bien ce mot en fait. Fait vachement old-school quand on le répète plein de fois.

 

Bref, plein de changements en vue ! Have a good day, sir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig la chute a due être sévère, vue la tête de la pédale.

Je me suis creusé la tête un bon moment pensant que tu me faisais une autre contrepèterie, avant de comprendre que tu t'étais trompé de @@Pseudo :)

Cette phrase sonne comme une contrepètrie :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour reprendre Didier oui elle l'a était. (Sévère la chute) je me suis disons pas relevé mais retirer du vélo allongé. Comment je me suis retourner avec mon vélo et ai fais face à la route par laquelle je venais, aucune idée. Mais je m'en sors pas trop mal. Rien de cassé, entorse au poigné et quelques blessures qui ont cicatrisées.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahul94 : quelqu'un s'est-il intéressé à ton sort ? la dernière fois que j'ai pris une gamelle à vélo dans Paris en glissant un jour de forte pluie sur le rebord d'une piste cyclable, j'ai pris une sacrée leçon sur mes contemporains. Je me suis traîné, bien bien sonné, pour m'asseoir par terre dans la flotte contre un poteau histoire de reprendre mes esprits et faire l'inventaire de mes os.

Au moins 3 personnes dont un autre cycliste sont passés à coté de moi. Pas une personne n'est venue prendre de mes nouvelles.

Ca fait réfléchir...

 

@Didier75 : un de mes maîtres, l'informaticien autodidacte de génie qui m'a appris à bosser tout au début de ma carrière disait toujours qu'une journée où on n'a rien appris de nouveau est une journée perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ma roue avant elle est bizarre quand je la fais tourner à la main.. Elle est pas voilé, elle a autre chose

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C'est un sage ton maître.

Mais crois moi, le monde a bien changé. Personne ne vient plus au secours de personne dans la rue.

Il y a quelques mois boulevard bonne nouvelle, une dame dont j'estime l'âge aux environs des 80,90 ans, se tord la cheville. Allant à son secours pour l'aider à se relever, je me suis fais insulter. Elle me hurlait de me mêler de mes affaires.

Je me suis senti tout c** devant les personnes qui me devisagait.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait beaucoup de fautes moi aussi , de liaison notamment :) normal pour un cancre qui a arrêté l'école a 15 ans avec un niveau CM2 ^^

Mais je me soigne en me disant que la lecture est bon thérapeute lol :)

Hors sujet :

Aujourd'hui est un jour heureux pour nous ; ma compagne a perdu les eau le 20 , accouché le 28 ! (Il l'ont garder le maximum dans le bide pour son développement) et elles sont rentrer tout a l'heure , toute les deux ont la pêche comme ont dit , alors je partage ma joie :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannig : Alors moi j'ai glissé aussi j'ai frotter le trottoir, j'ai ensuite sur le coup essaye de me rattraper en posant mon pied a terre j'ai pas réussi. A ce moment, j'ai du faire une pirouette.... Dès que j'ai j'étais a l’arrêt complet (quand ma chute c'est stoppé) une dame plus loin qui faisait traverser les enfant sortants de l'école est venu dès qu'elle m'a vue tomber, un automobiliste a klaxonner pour me faire réagir (j’étais encore conscient) j'ai retirer mes écouteurs et il m'a demander si tout allais bien, j'ai regarder mes mains écorché, mes jambes et je lui ai dit que oui. La dame est arrivé près de moi et ma demander de même elle m'a aider a appeler mon frère avec mon téléphone (la table a repassé :lol: ) Et ensuite elle est partit faire sont boulot pendant que j'attendais on frère, il y a au moins une centaines de voiture qui sont passé et une (enfin 2 si on compte la toute 1ère) m'a demander ce qu'il m'est arriver je lui ai dit que je suis tomber, elle m'a proposé de l'eau et tout sa. Et pendant que j'attendais mon frère (les bouchons) des gens qui passais a côté de moi ne faisait rien il me regarder comme si j’étais un mendiant --'. Puis mon frère est arriver et la dam qui m'avais aider au début m'a aider a transporter le vélo (il roule encore) jusqu’à la voiture puis mon frère a pris le relais.

 

Pour le peux de personne qui m'ont demander si j'allais bien sa ma fait chaud au cœur de voir encore certaine personne civilisé qui se fait du soucis pour quelqu'un d'autre en mauvaise posture :)

 

Félicitations au parents :)

 

 

PS : Désolé pour ce long texte.....

Modifié par rahul94
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une fille , que l'ont a prénommé "Alana" :)

C'est gentil de votre part :)

Je n'en attendait pas moins de ce forum auquel je suis irrémédiablement accro (me fais gentiment remarquer ma compagne) , il y a pleins de gens bien et sensé ici ;) merci a vous

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui c'était moi qui a subit sa, si un jour il arrive la même chose a quelqu'un d'autre je partirais l'aider, que je sois, à pied, à vélo ou même en voiture je m’arrête pour voir si tout va bien. C'est la moindre des chose, sa pourrais être quelqu'un de notre famille :mellow:

 

Ovme : Je suis accro aussi mais le blabla est fait pour parler d'un peu de tout en mettant de côté un peu "Android". Que se soit un triste ou au contraire un heureux événement. Et sa permet de se faire de bon amis. :)

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier75 : un de mes maîtres, l'informaticien autodidacte de génie qui m'a appris à bosser tout au début de ma carrière disait toujours qu'une journée où on n'a rien appris de nouveau est une journée perdue...

 

Pas totalement d'accord... Prenons un exemple : tu passes 12h à dormir dans l'avion qui t'enmène à l'autre bout du monde pour un voyage de 3 mois dans la vie quotidienne des autochtones. T'as rien appris de ta journée puisque t'étais dans l'avion à dormir, pourtant tu prépares un long voyage qui promet d’être plus enrichissant que 10 ans de boulot où t'apprends une petite chose chaque jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bon si tu commence à prendre des exemples comme cela, on s'en sort pas. Mais tout le monde ne voyage pas sur de longs parcours en dormant. B-)

 

Passer une journée sans rien apprendre, c'est quand même un exemple extrême aussi. Quoi que tu fasses, tu apprends...

 

@rahui94 : une image pour redonner confiance en l'humanité (si on veut bien arrêter de croire à 100% les médias)

 

aKz5MP1_460s1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Ovme :D


Malheureusement peux de personnes viennent en aide même si tu es à moitié mort, personne ne viendra t'aider sauf peut-être les charognards mais il y a encore du bon en ce monde et industrialisés et égoïste...

 

 

Edit: J'adore la dernière photo avec l'enfant qui tient le chat ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...