Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@Matelot : on peut apprendre des choses dans un avion. Je fais facilement connaissance avec mon voisin de siège et je suis tombé souvent sur des gens intéressants, qui te parlent de leurs voyages dans des pays que je ne connaissais pas, de leur boulot etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je ne sais pas si vous êtes au courant mais un français a gagné 50 millions d'euros à l'Euro Million et il en a fait don, comme quoi tout n'est pas perdu :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitations pour la petite fille

Ce problème d'entraide est une honte , au moins si il y a personne venir voir si tout va bien et aider ... Où va le monde ?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@didier75 : Oui tout a fait.

 

J'ai été a la Rochelle un Week-end pour un rassemblement de Megane 2 et 3 et CC et j'ai vraiment apprécié.

 

Photo souvenir :

http://www.dropbox.com/s/xh9vzswl73nls8n/20140517_210904_HDR.jpg

Trop volumineuse pour upload (Perte en qualité)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je ne sais pas si vous êtes au courant mais un français a gagné 50 millions d'euros à l'Euro Million et il en a fait don, comme quoi tout n'est pas perdu :)

en fait, il en a gagné 72 et donné 50 à des associations. Ça reste un geste magnifique...

depuis mon One...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, vous qui utilisez le logiciel d'upload de Google Music, n'avez-vous pas, comme moi, des problèmes de reconnaissances des tags ?

 

Je m'explique : bien que mes tags soient correctement renseignés dans mes fichiers, ils sont régulièrement "foireux" lors de l'upload.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal sur Paname en fin de soirée.

L'uploader de Google Music est assez mal fichu. Et quand on a 20000 mp3 comme moi, en cas d'erreurs régulières, c'est assez problématique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une fille , que l'ont a prénommé "Alana" :)

C'est gentil de votre part :)

Je n'en attendait pas moins de ce forum auquel je suis irrémédiablement accro (me fais gentiment remarquer ma compagne) , il y a pleins de gens bien et sensé ici ;) merci a vous

Félicitations !

Sinon je trouve qu'Alana c'est beau et original comme prénom, j'aime beaucoup.

×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci a vous ;)

et merci a toi @@Adamentys , oui ont voulais quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire finissant par A

comme les grandes soeurs ont un prénom qui fini aussi par A :)

Tout a l'heure je regarder "cam clash" , il reste encore des gens bien qui ont de bonne façon de réagir , qui ont du coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha et oui faut voir du positif^^

*mode jraconte ma vie privée ON* Ce soir essayé de flash la Miui-France sur mon Hongmi, finalement réussi :P

Mais sur cette lancée du premier "bidouillage" (à mon niveau x) ) je cherche désespérément un beau thème; mais bon les magnificences des forumeurs notamment sur le PMP ne sont pas en tuto hélas... :D

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

*mode jraconte ma vie OFF*

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple flagrant qu'il y a de l'espoir , que certains ont un message positif et courtois a faire passer , et avec le sourir en plus , @@Ajaxx :)

Moi même après ma grosse chute en vélo que j'ai décris plus haut, j'ai gardé le sourire lorsque quelqu'un me demande si sa allais. Et après je rester assis en faisant des tour sur moi même et en regardant mes plaies même si sa n'aurais pas changer..

Fin de ma vie à vélo :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me suis jamais fait mal en vélo. J'ai toujours au le réflexe de sauter par dessus ma selle^^

Sinon bravo pour ta pédale elle parait bien en l'état désormais

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...