Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oh oui c'est fait tout ça ! Quand on se fait trainé par une bagnole sur plus de 50 mètres, on porte plainte c'est sùr :o)

 

:O L'important c'est que tu n'es rien, même si sa fait chier de se faire volé :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est fait tout ça ! Quand on se fait trainé par une bagnole sur plus de 50 mètres, on porte plainte c'est sùr :o)

il c est passe quoi

 

oui moi je me sui fait une fois voler mon galaxy s scl dans une enbrouille 2 semaines apres l avoir acheter ce qui fait le plus chier c est de perdre tout les numero

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dirais que c'est de perdre le téléphone au complet qui fait ch*er surtout quand on vois le prix que vaut un mobile les contact je m'en fou un peu moi ^_^ Une synchro avec google et c'est bon tu as tout les contacts

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contacts, je m'en fou ils sont dans gmail.

Ce qui me saoule c'est de m'être fait tiré un M8 à 700 boules par des branleurs pour qui HTC n'est qu'un anagramme...

 

Agression classique à 5h du mat. Je rentre seul à pied, en costard (sortie de mariage), un peu (beaucoup) éméché et BIM, mauvaise rencontre.

Baston (ils etaient 4), vol du tél avec violence, je tente de poursuivre mes agresseurs en m'accrochant à la fenêtre conducteur de la caisse, je m'accroche à celle ci, trainage sur 50 mètres.. 

 

Résultat des courses, brûlures sur plusieurs parties du corps, visage, paumes des mains, genou, fesse, hanche, etc...

 

Dans mon malheur, je me suis pas fait tiré mes papiers (soulagement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vendais des assurances à tour de bras quand je bossais chez Bouygues Tel, j'ai même pas assuré le mien. C'est moche mais je regrette du coup.

 

Comme dit plus haut. Le principal est là >>> Rien de cassé.

 

Ca aurait pu être pire...

Modifié par Punka-res.apk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jack...Ma compagne a le lg G2 et depuis la mise à jour KitKat , le son grésille comme c'est pas possible. Regarde il y a un sujet sur le forum. On attend une mise à jour depuis plus deux mois qui n'arrive pas.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas les moyens de me payer un bon forfait ( je paye 3.99€/mois pour 2h d'appel, SMS/MMS illimitée et 100Mo)  du coup j'achète pour très peu chère mes téléphones et faire les réparations moi même pour que sa colle avec mon budget :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 Je comprends ta position, car pour ma part mon forfait me coûte cher. J'aurais préféré avoir les moyens de me payer un smartphone de mon choix et prendre un forfait à 5 ou 6 euros par mois.

C'est spécial pour moi, car il y a eu un incendie dans mon immeuble le 12 mars. Total électricité à remettre aux normes, plus de box tant que les Travaux ne sont pas terminés. Le syndic traîne une nouvelle fois les pieds avec le prix des travaux.

Mon smartphone me sert pour tout, internet compris.

eje8ydev.jpg

ebubusab.jpg

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, c'est différent comme tu le dit, il y a eu un incendie dans votre immeuble.

Et je pense qu'après que tout sera fait tu pourra de nouveau prendre un forfait basique.

Édit : Pas jolie jolie :( C'était un accident ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ajaxx c'est bien de passer du cote Miui de la force :D meilleure ROM ever pour moi :p

Allez aujourd'hui épreuve la plus importante pour le BTS, oral du projet pro, 1h30 a parler face a un jury de pro ça fait quand même bien flipper x)

@ Haha

Sinon cet oral? ;)

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas les moyens de me payer un bon forfait ( je paye 3.99€/mois pour 2h d'appel, SMS/MMS illimitée et 100Mo)  du coup j'achète pour très peu chère mes téléphones et faire les réparations moi même pour que sa colle avec mon budget :/

moi aussi j ai pas envie de mettre plus de 300e dans un tel  et comme je change beaucoup de tel

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 non aucun blessé heureusement. Seulement une nuit blanche et 4 jours passés à l'hôtel avant de revenir dans notre immeuble.

Un squatter qui stockait des vêtements. Une bougie qui tombe dessus, et le gars qui s'enfuit en laissant les choses comme cela.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...