Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@Teddy Du 84 : Un virement bancaire c'est aussi simple que Paypal ^_^ Après a 100€ sa reste raisonnable (j'ai pas regarder a combien sa pourrais se reparer)

 

@@didier75 :  D'accord c'est le plus important, les incendies font souvent des ravages malheureusement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Teddy Du 84 : Un virement bancaire c'est aussi simple que Paypal ^_^ Après a 100€ sa reste raisonnable (j'ai pas regarder a combien sa pourrais se reparer)

 

50 60e  http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Optimus-G2-D802-D805-touch-digitizer-and-LCD-display-for-LG-100-Original-black/1708590186.html

 

je peux rien faire si je le recoit pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste comme ça comment débuter en personnalisation sur Miui svp? Je n'ai pas encore trouvé de topic pour cela.

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chère mais si tu recolle mal l'écran sur le châssis du téléphone ou que tu le nettoie pas assez bien avant la pose du nouveau, il va se décollé. Moi j'aurais pris l'écran pré assemblé sur châssis pour facilité le changement.

 

Moi j'ai vendu un objet a un membre d'un forum Opel il m'a fait un virement et je lui ai envoyer le colis et il l'a reçu, c'est qu'une question de confiance. (Je ne le connaissais pas vraiment)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste comme ça comment débuter en personnalisation sur Miui svp? Je n'ai pas encore trouvé de topic pour cela.

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

ne cherche pas un topic, juste l'appli "thèmes" sur ton phone ^^ Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haha

Sinon cet oral? ;)

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Bas écoute je pense que ça a été mais je suis pas sur, me sus fait tacler sur plusieurs questions. A voir résultat le 11 juillet ;)

@ c'est quoi ton cursus, si c'est pas indiscret ?

Je suis en BTS audiovisuel en option technique d'ingénierie et exploitation des équipements. En gros je suis technicien vidéo polyvalent allant de la pré production, l'installation de régie, production et post-prod. Bref tous ce qui touche a la technique vidéo audiovisuel ;)

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chère mais si tu recolle mal l'écran sur le châssis du téléphone ou que tu le nettoie pas assez bien avant la pose du nouveau, il va se décollé. Moi j'aurais pris l'écran pré assemblé sur châssis pour facilité le changement.

 

Moi j'ai vendu un objet a un membre d'un forum Opel il m'a fait un virement et je lui ai envoyer le colis et il l'a reçu, c'est qu'une question de confiance. (Je ne le connaissais pas vraiment)

oui pour 5e de plus http://www.aliexpress.com/item/For-lcd-screen-display-touch-digitizer-assembly-For-LG-Optimus-G2-D802-black-Frame-Black/1678036058.html

 

je sais pas trop pour le virement son feedback est a 1

 

tu connais d autres forum ou il ya beaucoup d achats vente francais ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahul94 : on ne peut pas juger sur un exemple. Moi j'ai fait au moins une vingtaine de transactions d'achat ou de vente par Paypal. Dans 19 cas il n'y a eu aucun incident, et donc j'aurais certainement pu économiser (moi ou mon vendeur) les quelques € de frais.

Seulement voilà... il y a eu le 20ème où si je n'avais pas payé par Paypal j'aurais sûrement perdu mes 150€. Et ce jour-là j'ai vraiment été content d'avoir utilisé Paypal.

Depuis, c'est en main propre ou Paypal. Sinon au revoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombe dans un panneau avec PayPal ( faux PayPal ) avec une dame qui voulait un des vêtements que je vendais je m'en suis rendu compte j'ai perdu les fdp comme j'avais envoyé mais après il y avait une arnaque derrière et elle coutait plus chère depuis je ne veux plus entendre parler de PayPal , je sais que en réalité c'est très sécurisé mais pas envie de me le faire avoir

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un "faux Paypal" ? un mail faké, avec les logos Paypal etc. pour te faire croire qu'on t'a fait le paiement ?

Si tu te fais avoir par des ruses aussi grossières, Paypal ne peut pas grand'chose pour toi :)

 

Pour le litige auquel je faisais référence, ils ont été parfaits. Rien à leur reprocher. J'ai été remboursé jusqu'au dernier euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que si tu réclames alors que le paiement a été fait, c'est pour ta poche.

J'avais fait un achat d'un contrôleur universel avec oscilloscope. Jamais parvenu et donc jamais envoyé par le vendeur. Je me suis fais jeter lors de ma réclamation sur PayPal. En 2006 perte nette de 359 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi "réclamer alors que le paiement a été fait" ? J'étais exactement dans le même cas que toi. Le vendeur n'a pas pu apporter la preuve qu'il avait expédié le bien (pas de reçu Colissimo signé) et donc ils m'ont remboursé.

Si ça n'a pas marché dans ton cas c'est qu'il y avait autre chose... quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois sur la même rom (custom mais basé sur du stock), j'ai enfin décidé de changer:D 1 mois sans changer de rom, c'est un record pour moi:D

 

J'ai changé pour miui, un peu de beauté pour les yeux, ça fait du bien :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy : Aucune idée moi j'achète sur LBC en main propre uniquement.

Super. Tu vas donc faire un beau métier.

Qui sa moi?

Lannig : Je ne dit pas que un virement c'est plus fiable que PayPal. Moi j'ai un vendeur qui m'a envoyer déjà 2 colis et la j'attends le 3 ème que je ne reçois toujours pas.. Je lâche pas l'affaire sa fait déjà 2 moi et demi que sa dure. Encore un peu et je lui demande le remboursement complet.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...