Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tiens, je viens de faire une commande sur le site Taklope, les gros malins ! Juste avant la commande ils rajoutente 700 batteries, histoire de la faire passer à 9k euros. Heureusement que j'ai vérifié......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé pour miui, un peu de beauté pour les yeux, ça fait du bien :p

T'as vu, sympa hein? :)

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage. Merci de lui avoir demandé. Si un jour tu met la main sur une carte mère de Note 1 ou 2 hs je suis preneur :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-2-II-GT-N7100-Marble-White-Defekt-/261494704130?pt=DE_Handy_s&hash=item3ce24c8802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@didier75 C'est tout les jours Noël avec moi ^_^

Mais je ne vais pas l'acheter en version nu, c'est beaucoup trop cher.

@ Il est assez grand, donc ça sera compliqué de l'utiliser à une seule main si l'autre n'est pas disponible ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'avais pas capté...

Oui mais il n'y pas que des lutins, il y a aussi des licornes, Blanche Neige, des Leprechauns, des cerfs mais je ne m'en rappelle jamais de leurs noms car après ils finissent avec une broche qui passe par le sphincter et ressort par la bouche entrain de les arroser avec du miel tout en les faisant tourner doucement... Mmmm

Puis il y a d'autres créatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te peux te filer une entrecôte saignante au miel, sauf que ça sera du cerf, c'est très bon pourtant, dommage.

Ou peut-être que tu veuilles de licorne ?

Pour la boisson, tu demandera au leprechaun.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...