Kajaeshi Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Tiens, je viens de faire une commande sur le site Taklope, les gros malins ! Juste avant la commande ils rajoutente 700 batteries, histoire de la faire passer à 9k euros. Heureusement que j'ai vérifié...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 C'est quoi Taklope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Lannig : oui, je ne faisais pas attention pour moi je ne riquais rien sur un jogging pour enfant a 10e Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 @@didier75 : un site de vente de cigarettes électroniques (commencez pas à troller, je suis passé de 20 clopes par jours à 3 par semaine, jamais vous ne me ferez changer d'avis ! ) qui possède également quelques magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'en ai déjà entendu parler. Mais je roule mes cigarettes et un paquet me fait une semaine. Avant j'étais à plus de 20 cigarettes par jour. L'électronique me dit absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Chèque encaissé :D A nous 2 Xperia Z2 :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Le top. Modifié 3 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Chèque encaissé :D A nous 2 Xperia Z2 :D Un pour chaque main ? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 mdrr http://www.melty.fr/gta-v-100-voitures-qui-explosent-en-meme-temps-video-a224614.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai changé pour miui, un peu de beauté pour les yeux, ça fait du bien :p T'as vu, sympa hein? :) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ah dommage. Merci de lui avoir demandé. Si un jour tu met la main sur une carte mère de Note 1 ou 2 hs je suis preneur :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-2-II-GT-N7100-Marble-White-Defekt-/261494704130?pt=DE_Handy_s&hash=item3ce24c8802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) @@didier75 C'est tout les jours Noël avec moi ^_^ Mais je ne vais pas l'acheter en version nu, c'est beaucoup trop cher. @ Il est assez grand, donc ça sera compliqué de l'utiliser à une seule main si l'autre n'est pas disponible ^_^ Modifié 4 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Tu portes bien ton pseudo. ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) @, tu as de si petites mains que cela ?. :-)) Modifié 4 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 @@adamL Héhé :P @@didier75 Ni petite, ni immense ^^ C'est plus confortable de le tenir avec les 2 mains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Parce-que dans ton monde il y a des lutins, alors je me disais. |-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ah d'accord, j'avais pas capté... Oui mais il n'y pas que des lutins, il y a aussi des licornes, Blanche Neige, des Leprechauns, des cerfs mais je ne m'en rappelle jamais de leurs noms car après ils finissent avec une broche qui passe par le sphincter et ressort par la bouche entrain de les arroser avec du miel tout en les faisant tourner doucement... Mmmm Puis il y a d'autres créatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ah bon maintenant je comprends mieux. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Tu voudras du cerf pour midi ? Modifié 4 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Non, non merci. Pour ce sera une entrecôte saignante avec des pommes de terre sautées. Merci chef. :-D Et un pretus 1982. Modifié 4 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Bah je te peux te filer une entrecôte saignante au miel, sauf que ça sera du cerf, c'est très bon pourtant, dommage. Ou peut-être que tu veuilles de licorne ? Pour la boisson, tu demandera au leprechaun. Modifié 4 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Dommage, je vais donc aller dans un autre restaurant. Suis pas amateur de cerfs. Bon sur cela, faut que j'aille bosser moi, j'ai des bouches à nourrir. Modifié 4 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonne idée, je commence à avoir faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi je vais faire 3h de conduite sur circuit la. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi je vais faire 3h de conduite sur circuit la. Sent from my HTC One using Forum mobile app Vénar :) c'est quoi comme engin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.