Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut :)

Moi je décompresse en regardant ma dernière faire dodo , je ne connaît rien de plus beau que de voir un bébé faire dodo en lâchant des petits sourir furtif , preuve qu'elle est bien dans sa peau :P

Modifié par ovme
  • Like 3

Il y en a qui doivent se faire du blé avec les paris dans ce mondial.

Parce qu'il y a quand même des grosses cotes ! un nul Allemagne-Ghana c'était pas évident, hein :)

Et ceux qui avaient parié sur un nul Argentine-Iran sont passés très près du jackpot aussi.

En tous cas je suis fan. Autant celui d'Afrique du Sud avait été barbant, autant celui-là est plein de surprises, de buts. Très rafraîchissant. Et les résultats des bleus ne gâtent rien. Pourvou qué ça doure !

Hello

Encore une perle du coincoin.

Cette coupe du monde est vraiment fantastique je vais me prendre un des derniers plasma de panasonic pour la savourer comme il se doit et surtout pour les films. ^^

Modifié par AdamL
  • Like 1

ovme, c'est ça. J'ai eu ce smartphone en son temps, un très bon produit pour l'époque.

sorti en 2007.

Je l'ai eu aussi :)

Je n'étais pas sûre de l'os , windows mobile 6 ou 6.5 mais c'est 6 , le 6.5 c'était sur le HTC hd2 (de la balle ce tel) je pense , j'ai eu le hd2 3 fois , le dernier mon petit la pris et la lâcher dans la gamelle d'eau du chien a mes parents (je le revois encore me regarder étonner parce que je crier ARRÊTE) j'imagine qu'il se demander si un smartphone flotté ^^

Ça fait parti des bon souvenir dont tu me parler didier75 ;)

Modifié par ovme

Cet achat est volontaire j'ai un plasma pana depuis 7 ans il fait mieux qu'un plasma samsung de même gamme et avec un an de moins que j'ai également.

Il marche parfaitement et n'a pas un pixel mort après avoir vu plusieurs leds tourner en magasin les modèles de 2014 ne m'emballent toujours pas et je suis un dingue des noirs profonds surtout pour les films. Panasonic maîtrise tellement cette technologie qu'ils ont même réussi à faire mieux que les kuro de pionneer tout en gardant un contraste honorable et un piqué de malade!

Pour moi rien ne vaut le plasma aujourd'hui sauf quand l'oled sera moins cher là je passerai à autre chose le led est inutile pour moi. Je n'aime vraiment pas le rendu sans compter les noirs gris et surtout le risque de clouding sur les leds qui est beaucoup plus grand. Quand on a pas l'oeil le led suffit après c'est une question de goût.

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...