Rahul94 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) oui 20e mais c est pas grave Ok :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 21 juin 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 oui 20e mais c est pas grave @@andro teddy delvigne Je t'ai ajouté : Jon Jak pour moi. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 ok ajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 @ stuv'^^ Antoine chatard Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Collège St Thérèse ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bon dimanche à toutes et à tous. Pensez à décompresser en allant prendre du bon air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Salut :) Moi je décompresse en regardant ma dernière faire dodo , je ne connaît rien de plus beau que de voir un bébé faire dodo en lâchant des petits sourir furtif , preuve qu'elle est bien dans sa peau :P Modifié 22 juin 2014 par ovme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @ profite bien de ses moments, car tu verra que dans quelques années ce sera d'excellents souvenirs. Passer du temps avec ceux que l'on aime n'a pas de prix et ne s'achète pas, quelque soit la fortune que tu ais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ma richesse c'est la santé et la beauté de mes enfants , je suis un gavé comme ont dit de ce côté :) Je suis ton conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je vais de nouveau voir les Belges sur grand écran, Come on Belgium B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@fabidesca c'est la Belgique contre qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Lannig: mais nan l'acétone c'est pas dangereux, moi je bois couramment du white spirit et c'est pas plus que ça mauvais pour la santé.. :-P Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Pour moi ce sera 1/3 d'acide chlorhydrique, 1/3 de trichloréthylène et 1/3 de c4. Mais tu me laissera secouer le cheeker. Modifié 22 juin 2014 par didier75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Voici la voiture idéal pour l'été , elle vient de passer dans turbo :) : Original quand même ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@fabidesca c'est la Belgique contre qui ? Contre la Russie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Dur dur, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Il y en a qui doivent se faire du blé avec les paris dans ce mondial. Parce qu'il y a quand même des grosses cotes ! un nul Allemagne-Ghana c'était pas évident, hein :) Et ceux qui avaient parié sur un nul Argentine-Iran sont passés très près du jackpot aussi. En tous cas je suis fan. Autant celui d'Afrique du Sud avait été barbant, autant celui-là est plein de surprises, de buts. Très rafraîchissant. Et les résultats des bleus ne gâtent rien. Pourvou qué ça doure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 mdrr http://www.leboncoin.fr/telephonie/675262802.htm?ca=21_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Les caractéristiques sont loin du one ^^ c'est un "HTC touch" avec windows mobile 6 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Hello Encore une perle du coincoin. Cette coupe du monde est vraiment fantastique je vais me prendre un des derniers plasma de panasonic pour la savourer comme il se doit et surtout pour les films. ^^ Modifié 22 juin 2014 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 ovme, c'est ça. J'ai eu ce smartphone en son temps, un très bon produit pour l'époque. sorti en 2007. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Hello Encore une perle du coincoin. je vais faire un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) J'espère que ce ne sera pas un simple feu de paille pour notre équipe de football. ⚽ On a déjà connu cela. Modifié 22 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) ovme, c'est ça. J'ai eu ce smartphone en son temps, un très bon produit pour l'époque. sorti en 2007. Je l'ai eu aussi :)Je n'étais pas sûre de l'os , windows mobile 6 ou 6.5 mais c'est 6 , le 6.5 c'était sur le HTC hd2 (de la balle ce tel) je pense , j'ai eu le hd2 3 fois , le dernier mon petit la pris et la lâcher dans la gamelle d'eau du chien a mes parents (je le revois encore me regarder étonner parce que je crier ARRÊTE) j'imagine qu'il se demander si un smartphone flotté ^^ Ça fait parti des bon souvenir dont tu me parler didier75 ;) Modifié 22 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Cet achat est volontaire j'ai un plasma pana depuis 7 ans il fait mieux qu'un plasma samsung de même gamme et avec un an de moins que j'ai également. Il marche parfaitement et n'a pas un pixel mort après avoir vu plusieurs leds tourner en magasin les modèles de 2014 ne m'emballent toujours pas et je suis un dingue des noirs profonds surtout pour les films. Panasonic maîtrise tellement cette technologie qu'ils ont même réussi à faire mieux que les kuro de pionneer tout en gardant un contraste honorable et un piqué de malade! Pour moi rien ne vaut le plasma aujourd'hui sauf quand l'oled sera moins cher là je passerai à autre chose le led est inutile pour moi. Je n'aime vraiment pas le rendu sans compter les noirs gris et surtout le risque de clouding sur les leds qui est beaucoup plus grand. Quand on a pas l'oeil le led suffit après c'est une question de goût. Modifié 22 juin 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.