Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Dites-donc les amis belges, z'ont les cornes un peu émoussées les diables rouges... Moi qui avant ce mondial disais (je l'ai même écrit ici je crois) qu'on les supporterait une fois que les français se seraient fait sortir au premier tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 En effet Panasonic est bien connu pour la qualité de ses composants. J'ai encore une radio Panasonic de 1981 qui fonctionne avec la même qualité audio qu'au début. C'est un excellent choix. @@Lannig bon je crois que nos amis belges ont perdus. ✋ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Non, 0-0 pour l'instant... mais ils ne font vraiment pas d'étincelles. Hazard est fantomatique :( EDIT : enfin ! ils se réveillent à la 88eme ... 1-0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bravo les belges ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Oui bravo, mais il était temps, vous nous avez fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Yeeeeah on est en 8eme Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 L'équipe Belge a vraiment eu chaud. Faudra qu'elle se redresse, car maintenant c'est beaucoup plus sérieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 C'est sur que s'ils tombent sur l'Allemagne, ça va faire mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Bon allez : USA-Portugal 3-1 Corée - Algérie 2-1 Modifié 22 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bon allez : USA-Portugal 3-1 Corée - Algérie 2-1 Je ferais les mêmes prono que toi sauf que j'inverse les équipes :p USA-Portugal 1-3 Corée-Algérie 1-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Les paris sont donc ouverts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Paris ou pas je bénis le chromecast bien pratique pour mater les matchs pas diffusés gratos. ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Et 2 buts pour l'Algérie en 1 minute lol Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bon heureusement que je n'ai jouer de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 3-0 pour l'Algérie dingue Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 3-0 hahaha:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Synchro fabi ^^ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Peut-être que les Belges joueront contre l'Algérie, ça fera un beau match :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Peut-être que les Belges joueront contre l'Algérie, ça fera un beau match :) Ils ont déjà joué, c'était 2-1 pour les Belges :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ah d'accord ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Pff aujourd'hui que du mauvais: ce matin @@Rahul94 c'était mon tour, accident à vélo. Résultat : trauma crânien, complété d'une entorse au cou, et muscles froissés :'( Et bien sûr à un jour de l'oral du bac (que je ne suis toujours pas sue de pouvoir passer)! Sinon l'Algérie ça ne m'étonne pas, suis-je le seul? Enfin @@Niphredil moi aussi je l'ai eu en 2011. Un très bon téléphone, même si je n'ai pas aiméle stylet Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 22 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@Ajaxx : Ahhhhh.... comment sa c'est passé ? :( Bon rétablissement à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Pff en pleine descente je me suis retourné pour voir où était la voiture de derrière, c'était un virage pas franc... Pour ceux qui voient c'est le Château de Monte-Cristo sur le mur duquel je me suis éclaté à Marly-le-Roi (78) (oui oui celui du comte ;) ) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 22 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Collège St Thérèse @@Ajaxx ?? Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 22 juin 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Nope c'est Antoine.chatard8 je crois le lien Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Dites, vos échanges d'identité Facebook, vous ne voulez pas faire ça par MP plutôt ? Ne serait-ce que parce que ce n'est pas malin d'étaler vos identités sur le forum. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.