Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bof moi sur internet je considère plus trop personnel hein. La NSA et compagnie on s'en fout, le tout est pour moi d'apprendre à n'uploader que ce qui peut être public/non préjudiciable Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Dites, vos échanges d'identité Facebook, vous ne voulez pas faire ça par MP plutôt ? Ne serait-ce que parce que ce n'est pas malin d'étaler vos identités sur le forum. +1 Lannig , alex971 est intervenu pour un incident dans le genre , un utilisateur du forum a fait l'erreur de laisser visible ses coordonnées , il a eu des soucis et alex971a su trouver la cause du problème et a finalement arranger tout cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Fort bien j'effectue rai donc ça par MP Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 On a déjà eu un psychopathe sur le forum qui a proféré des menaces très explicites envers des personnes qui avaient donné un peu trop d'infos perso, et cherché à les localiser. Et puis c'est un peu gavant, vos histoires de fesse-bouc. C'est perso, quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Woaow cette affaire de psychopathe Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Après c'est vous qui voyer les ga , c'est vous qui risquer d'être embêter , nous ont ne le sera pas , mais c'est des conseils pas inutile :P Sinon bon rétablissement a tout les blessé du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Haha merci :) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 C'est dangereux le vélo, des fois. Pour l'instant je ne me suis fait que des bobos relativement mineurs (une luxation) dans mes gadins, mais je me suis fait peur dans Paris parfois à cause de certains fous dangereux au volant (je sens qu'Ourson va embrayer là-dessus, je ne sais pas pourquoi :)) Remets-toi bien, j'espère que tu ne vas pas louper ton oral. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'ai toujours eu le réflexe, le demandez pas pourquoi, de sauter par-dessus le vélo ^^ mais là c'était à pleine vitesse genre 30/40 kmh selon les pompiers... Pour ce qui est de l'oral, c'est supposé être mardi. Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) mdrr Modifié 22 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 30/40 toi à vélo ? Ah oui... moi je ne vais pas aussi vite :) vélo pépère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Mais le plus affreux c'est d'essayer de dormir avec la minerve :/ Haha oui un peu enfin c'était la descente libre; mais non c'est un vieux vélo trop petit ^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 22 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ah j'imagine :( l'horreur.Bonne nuit quand même ... moi j'y vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonne nuit à toi. Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ah les gamelles en vélo.... J'y ai cassé mes deux poignets. Et puis comme je suis pas spécialement douillette et que ma mère est pas du genre à paniquer, ben on les a laissé cicatriser comme des entorses bien senties. Je compatis à ta douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Merci^^ moi non plus je suis pas douillet Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Dites, vos échanges d'identité Facebook, vous ne voulez pas faire ça par MP plutôt ? Ne serait-ce que parce que ce n'est pas malin d'étaler vos identités sur le forum. Topic Blabla donc on va pas refaire le débat. Chacun est libre de dire ce qu'il veut sinon tu peux clore le topic. Si le sujet ne te convient pas penses que tout le monde n'apprécie pas forcément ceux que tu lances également. Pourtant personne ne se plaint, c'est un peu ça le respect aussi. Matrix m'a contacté par MP d'autres ont préféré sur le topic. C'est pénible toujours et toujours et toujours et toujours des remarques pour tout et n'importe quoi... On est pourtant d'accord sur de nombreux points, ce qui m'embête donc de me retrouver souvent dans cette "opposition" stupide avec toi. Mais il ne faudrait franchir la ligne du zèle non plus. Après je comprends tout à fait le ressenti et les expériences de chacun qui peuvent mener à agir ainsi. Mais il y a une manière de faire passer le message. Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 22 juin 2014 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @ajaxx: je comptais sincèrement.. @lannig: automobilistes= tueurs de cycliste! X) Nan sérieux les nationales, grands boulevards etc a vélo c'est hyper dangereux! Bon je les utilises quand même mais y'a souvent des insultes a ces *****"@$#&%#%@%#%#%::*+=((;&$%# de conducteurs :-) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@andro enfaite tu n'as pas le M8?:) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @ajaxx: je comptais sincèrement.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app ? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@andro enfaite tu n'as pas le M8?:) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Pas encore malheureusement. Pas les moyens vu ma situation actuelle qui est délicate et les tarifs encore trop élevés. Je prendrais peut être une des nouvelles versions de fin d'année. ? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Il compatis :) et moi aussi au passage. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ah oui^^ merci encore à vous tous sur ce forum où règnent de si belles valeurs Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Andro corrige très bien le swype ;-) Encore une putain d'insomnie, heureusement que mon stage n'est que l'après midi.. Dés mardi soir tout ira beaucoup mieux! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ajaxx je t'ai pas trouvé sur FB, ton profil ne doit pas être visible à tous. Essaye Jon Jak mais logiquement je ne suis pas visible non plus. Ce qui complique assez la situation xD Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Le vélo c'est dangereux ... Je dirais tout les deux roues , ont a jamais la priorité même si ont l'a , faut faire gaffe ... Ça me rappel ma jeunesse : il y a un moment de cela quand j'étais un peut plus jeune , j'ai emprunté un vélo de course a un gendarme dans une gendarmerie , habituer au bmx , le vélo emprunté était un vélo de course et les freins était inversé par rapport a mon bmx , j'étais "pressé" j'allais vite dans une pente et j'ai du freiner en urgence ont va dire , c'est le frein avant qui a très bien freiner , dérapage incontrôlable , ma tête a heurté le trottoir avec violence après avoir dérapé sur du goudron , résultat : admission a l'hôpital du tripode (bordeaux) , vu que j'ai eu un trauma crânien avec perte de connaissance ils ne voulait pas m'endormir pour me recoudre le visage sur environ 5 cm juste au dessus des lèvres , je voyais et sentait l'aiguille courbé pénétrer mon visage , ça a piquer ^^ le plus embêtant c'était le "tulle gras" que l'ont me changer très régulièrement (me souvient plus a quel fréquence était ces changements ça fait plus de vingt ans) , une horreur car la chaire commencé a chaque fois a recouvrir certaines partie de ce fabuleux "tulle gras" ... Moralité : bien mal acquis ne profite jamais ^^ et le deux roues ça pique toujours si ont tombe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.