Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'ai pas ce genre de soucis moi : je sais pas faire de vélo ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) @ bah la même que moi en somme ... À ceci près que l'on m'a empêché de tomber dans les pommes Le tulle gras ? Bien mieux que tous les autres pansements Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 22 juin 2014 par Ajaxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Du coup Andronymous tu est un pro du tricycle non ? Je plaisante ;) Moi j'en ai un mauvais souvenir de ce tulle gras ^^ Modifié 22 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Haha exactement (et...à ceci près que je ne vole pas les vélos des forces de l'ordre ^^ :P) Sinon min bras dessine une entaille en parfait croissant algérien Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 22 juin 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'étais jeune :P mais je regrette pas XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Même pas :( Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Lol Ajaxx :) moi j'ai le haut de la lèvre qui est dessinée , le genou droit , un gros V d'environ 30 cm sur la jambe gauche , les coudes et j'en passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 j'ai emprunté un vélo de course a un gendarme dans une gendarmerie , tu me regal mdrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ça fait combien de temps que tu es avec Mme ovme si ça te dérange pas de le dire ? Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Toujours blessé andro... Ça passera t'inquiète ;) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 C'est même pas être blessé à ce niveau là. J'ai fais la connerie de laisser partir la femme que j'aime. Je me suis conduit comme un con en pensant qu'elle m'était acquise. Maintenant que j'ai compris mes erreurs elle ne me laisse pas la chance de me racheter. Après 6 ans et 11 mois ça pique. Sent from my HTC One using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Elle aussi a été fortement touchée Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 6 ans , cela fait donc 6 ans que j'ai arrêté ma vie de barbare , j'apprend a vivre comme un humain normal , c'est madame qui m'a sauver en quelque sorte , ça me dérange pas et si cela peu aider a réfléchir d'autres personnes c'est bien ;) ça vaut pas grand chose d'être un barbare , si je l'avais pas connu je serais sûrement mort abattu a coup de calibre au fond d'une rue glauque ... Elle ma donner deux fabuleux bambin , deux belles filles , et l'envie de vivre car avant j'avais un goût prononcé pour l'auto destruction ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ah oui c'est à ce point là (o_O) comme quoi l'amour et une femme ça peut changer un homme :) en tout cas si ça peut nous donner des anecdotes comme celle du gendarme ça nous occupera au moins ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Je pourrais t'en sortir des centaines ^^ Sinon sans vous mesdames je ne sais pas ce que nous serions nous les hommes ... Oui l'amour et une femme ça peut changer un homme et c'est une certitude pour moi , ce soir honneur au femmes : ont vous aime :) Modifié 22 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Vous n'avez pas idée a quel point c'est touchant ce que vous dites.. Je suis sincère! Sinon moi le tulle gras c'est associé a ce truou sur ma jambe, et aux rollers.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Connais pas le tulle gras. J'arrive même pas à m'imaginer ce que c'est et j'ai la flemme de faire une recherche Google. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Y'a qu'a demander :) : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tulle_gras 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) @ sort nous les Modifié 22 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ça viendra quand le sujet si prêtera t'en fait pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Faut nous mettre sur la piste aussi. Il n'y aura pas toujours de sujet s'y prêtant ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Je vais réfléchir pendant que je donne le biberon a ma dernière qui commence a avoir faim , ça boulotte grave a même pas un mois , d'ailleurs elle se porte a merveille et a pris 900 grammes environ et presque 5 centimètres :) Edit : Ça fait dodo ici , je raconterais une prochaine fois ;) Modifié 23 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Raconte je lirais demain Bonne nuit :) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) @ le tulle gras sert pour une part aux brûlures moyenne ou forte. Ce sont des compresses imprégnées, qui servent aussi à cotoriser des blessures qui saignent. C'est un vieux médicament très efficace. Modifié 23 juin 2014 par didier75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Sympa les petites anecdotes :) Je n'imagine pas dans quels états étaient tes parents lorsqu'ils ont appris que tu t'es éclatés contre le trottoir, Ovme. Courage Ajaxx pour ton oral et bon rétablissement :) Ne te casse rien pour les vacances ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.