Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bon qui làche son HTC one contre un Note 3 tout neuf ??? (je sais c'est pas ici qu'on propose des échanges)

Mais bon quand on est Sense Addict, tout est excusé, non ?                                 ^^

En tout cas je vois que tout le monde s'éclate la tronche sur le pavé (moi on m'y a obligé... Eurk)

A part ça, tout roule ?

• Like 1

mdr j'attendais cette réponse...

Ce qui m'a fait réagir en premier lieu, ce sont les dommages corporels des uns et des autres...

====================================================================================================================

EDIT = USA - Portugal= 2-2

Mais où sont les portugais ??

Modifié par Punka-res.apk

C'est moche en effet. Les accidents de vélos sont de plus en plus nombreux. Il est vrai aussi qu'on se protège pas suffisamment. Les erreurs d'inattention ne pardonnent pas aussi.

C'est sùr, se ballader en vélo n'est pas toujours facile en ville, surtout à panam.

Sinon, se faire traîner sur quelques dizaines de metres par une clio, c'est sympa aussi. 

(Petite pensée pour mon M8 blacklisté qui a sùrement migré [de force] vers un autre pays... snif...)

• Like 1

J'me suis fait agressé il'y'à 3 semaines en rentrant d'un mariage.... 

Bien habillé, éméché, et avec un HTC One M8 flambant neuf...

Je me suis fait déchiré la tronche et me suis retrouvé ensanglanté, seul, sans moyen de communication....

J'en garde un très bon souvenir :/

Mais bon j'ai juste chopé le mec en allant sur LeBonCoin ( et oui il y à des trous de balle ) qui a eu l'intelligence de répondre à mon offre (j'ai joué le client) et surtout qui a posté la vente avec une adresse mail qui contient son nom et son prénom (trop fort)

Haaa on s'est bien marré avec les flics...

Je me suis enfin débarrassé des multiples brùlures que j'ai eu.. sauf aux mains (plus long)

J'attends les reoutrs des flics, parce qu'avec plus de 8 jours d'ITT, ca devient interessant pour moi (enfin, si le mec est solvable...)

VOILA. c'est un peu décousu j'avoue mais c'est pas trop mal résumé

J'en ai fait des bêtises ... Mais agresser des gens pour du matériel (ou même agresser des gens tout court) ça j'ai jamais fait ... C'est minable ... Tu a été cool avec eux , j'aurais fait autrement (je connais des méthodes qui calme) , d'un autre côté tu a bien fait de ne pas t'attirer des ennuis en agissant de façon intelligente

• Like 1

Si tu veux parler du lien sur LBC (pour autant qu'il y soit encore) : non.

C'est une affaire privée qui ne regarde personne d'autre que Punka et la police.

Fais ce que tu veux en MP, Punka, mais pas sur le forum.

Même si je pense que les policiers seraient sûrement très mécontents que tu partages ces infos avec des tiers, c'est ta responsablilité en MP.

• Like 2

Houlalaa mais je compte pas partager ça ici voyons. Je le fais déjà pas avec mes amis...

Partager ce genre d'info serait (vraiment très) débile.

Une enquête est en cours... Laissons la police faire son travail (surtout qu'il y aura forcément du résultat lol)

J'en ai fait des bêtises ... Mais agresser des gens pour du matériel (ou même agresser des gens tout court) ça j'ai jamais fait ... C'est minable ... Tu a été cool avec eux , j'aurais fait autrement (je connais des méthodes qui calme) , d'un autre côté tu a bien fait de ne pas t'attirer des ennuis en agissant de façon intelligente

J'aurais pu envoyer une "équipe" c'est sùr...

Le pire c'est que le type a enlevé son annonce après que je lui ai envoyé le mail... comme si il avait reconnu mon adresse mail (suffit de fouiller un peu dans le tél avant de le réinitialiser pour retenir ne serait-ce que "yanou")

BREF... J'ai voulu jouer l'achat jusqu'au bout (si c'est à ça que tu pensais...)

Je penser a ça oui , manque de bol pour ce "génie" les gendarmes remonteront quand même a lui même si il a effacer sont annonce , je ne dirais pas comment pour ne pas aider ce genre de" génie" , il a une chance d'esquiver si c'est quelqu'un de très intelligent , mais vu la méthode j'en doute ^^

Je suppose. Il est blacklisté et inutilisable. Alors il est surement parti à l'etranger.

Pour tout avouer je préfére me dire ça que me dire qu'il a fini dans une poubelle ou un caniveau 

Je penser a ça oui , manque de bol pour ce "génie" les gendarmes remonteront quand même a lui même si il a effacer sont annonce , je ne dirais pas comment pour ne pas aider ce genre de" génie" , il a une chance d'esquiver si c'est quelqu'un de très intelligent , mais vu la méthode j'en doute ^^

J'ai toutes les captures d'écran, son twitter, son facebook. J'ai même retrouvé le chauffeur de la voiture dans ses contacts facebook. C'est pour dire l'intellignece du mec

Pour moi c'etait plus des "opportunistes" que des habitués au genre

• Like 2

Il peut toujours récupérer des composants, hors carte mère, bien sûr. Mais il en tirerait pas grand chose.

Je pense pas que le type y ai réfléchi.

Pour un kéké comme ça, HTC n'est rien de plus qu'un anagramme lol

Heureusement qu'on m'a filé un Note 3, sinon j'étais à la rue (même si j'aime pas).

Apprendre à développer sur mobile... sans mobile, ca aurait été compliqué quand même :o)

Chaud ce qui t'ai arrivé, mais au moins ça s'est bien terminé pour toi vus que le gars s'est fait chopé, du moins dans pas longtemps.

Ce n'est pas parce que tu trouves TW dégueu, que tu es un fanboy, car au moins tu as essayé mais c'est contre ton gré ^^

Sinon il n'y a pas moyen pour que HTC te repasse un M8 ?

Modifié par Petit Papa Noël

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...