Andronymous Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Et même bloqué via IMEI en France il y a moyen de le réactiver pour la France. C'est du vent ce genre de "protections". Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 non ca sert a rien ce blocage par l imei ca se change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je suis au courant de tout ça mais je voulais éviter d'en parler sur le fofo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Oui mais après c'est un fait. On dis pas comment le faire mais juste que ça existe plutôt que de croire bêtement que le blocage est efficace. C'était plus par rapport à Didier qui parlait de désosser le téléphone alors qu'on peut tout utiliser ^^ (Et au passage c'est pas parce que j'ai utilisé le mot bêtement que j'insinue que tu es bête didier, je préfère préciser ) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour Bonjour, Oui évitez d'aller plus loin dans l'explication ;) J'interviens également à propos de posts récents, en particulier ceux où étaient divulgués sur le forum des comptes de réseaux sociaux contenant des noms et prénoms, ainsi que des d'autres informations comme le lieu actuel d'étude. Certains semblent oublier que même si le "blabla" est un sujet plutôt atypique où nous appliquons une certaine flexibilité par rapport aux autres sujets, et que le HS dans un tel sujet est une notion assez vague, il reste un sujet à part entière du forum. Par conséquent il est donc soumis EGALEMENT au règlement et aux conditions qui ont été posées à la création du sujet : - pas de langage grossier - pas de demande spécifique qui devrait être faite dans les sections dédiées (p.ex : comment désimlocker un mobile ? est-ce qu'il faut acheter le smartphone X ou Y ? comment installer la ROM Z ? comment déplanter mon Android ? Proposition de vente/achat mobile etc.) - pas d'informations personnelles appartenant à un autre membre. A propos des informations personnelles, il faut rappeler que FrAndroid est un forum public indexé par Google et que c'est pour votre propre sécurité que nous vous déconseillons fortement la divulgation d'informations trop précises comme : - nom+prénom - compte personnel de réseaux sociaux SI celui-ci contient votre nom+prénom ou si ces informations figurent dans les informations publiques du compte (p.ex. page Facebook) - autres informations (établissement d'enseignement, société) si elles peuvent permettre par recoupement avec d'autres éléments de remonter à une identité De plus les informations ci-dessous sont elles formellement interdite (sauf MP): - votre adresse mail - Votre numéro - Votre adresse personnel Merci de votre compréhension à tous :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 T'inquiètes Alex on ira pas plus loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Auto censure. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bon Andro, file moi ton One, je te file un Note 3 neuf B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Avec les sous pour prendre un M8 c'est la seule possibilité pour que ça m'intéresse :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Tu m'étonnes. Bon je vais retourner trifouiller mes XML moi lol Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @ t'en fais pas vu ton jeune âge, tes propos ne me gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Il a encore du lait qui coule du nez lol Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ça va je suis pas dans les plus jeune encore ^^ Après je préfère prendre des pincettes et préciser désormais avant que [mention d'application hors charte] Luke tire sur moi plus vite que son ombre xD Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 On te voir venir de loin aussi Joe dalton Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Fait gaffe à toi Averell Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je préfère Rantanplan :) Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 La fine équipe ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Hola a tots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salutations ;) Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Hey :) Pour moi finalement ça se termine bien : j'ai appelé le lycée ou je devais passer le bac, et puis bah il est reporté à lundi; résultat je gagne une semaine de révisions pour mes 33 textes B) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Salut tout le monde :) encore une bien belle journée :) @@Ajaxx c'est cool ça, enfin tarde pas trop 33 textes bin euh c'est hard xD quand je l'ai passé j'ai eu du mal à en apprendre 19 en une semaine xD Modifié 24 juin 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Haha t'inquiète je profite de mon dernier quart d'heure de liberté :D Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Bonne journée à toutes et à tous. Moi suis dans les cartons. C'est fou ce que l'on emmagasine depuis des dizaines d'années dans une maison. On se dit, je le garde ça peut toujours servir, et on découvre des reliques type première cafetière électrique. En plus elle fonctionne pas. J'en dis pas plus de peur qu'un archéologue vienne chez moi. Modifié 24 juin 2014 par didier75 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi je vais bientôt déménagé car avec l'arrivée de la dernière ... Effectivement ont en accumule des m©©©© au file du temps , je vais faire un méchant trie , un gros feu de joie aussi , ça va être l'occasion de changer certains meuble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.