Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Il y a des jours comme ça ... Il y a des jours comme ça ou ont est heureux de ce lever :)

Un après midi lourde tellement il y a eu de truc a faire ... (pas tout les jours comme ça heureusement)

Au final pas moins de 5 familles aujourd'hui qui vont bien dormir tellement la journée a été bénéfique , j'explique pas car trop compliqué mais aujourd'hui ça a été une journée en or :)

Non, stationnement gênant, et parcmètres non réglés. Heureusement que je n'ai pas eu à aller récupérer ma voiture à la fourrière. LA dernière fois, c'était à Foch, 150 euros, ouch.

Le radar ça ne m'est arrivé qu'une fois, j'avais juste perdu un point.

Modifié par Niphredil

Tu travailles dans quoi, Ovme ? (enfin si ce que tu dis est en relation avec le boulot).

Sans indiscrétions.

Oh dans tout et dans rien , CV bizarre vu que vie spécial , en ce moment je suis intermédiaire , mais avant ça j'ai été maçon , auto-entrepreneur en informatique , militaire , préparateur automobile , vendeur , sableur , déménageur , conducteur d'engin , trieur , mécanicien moto culture ou voiture , pisteur , et tout le reste ...

Beaucoup de CDI , beaucoup de CDD , des fois de plusieurs années , des fois plus court (moins de 6 mois) , impossible pour moi de rester en place , je touche a tout et me vois mal faire le même travail toute ma vie ^^

beaucoup de galère et d'ennui aussi a cause de certains employeurs aussi , des soucis , et déjà des cheveux qui commence a devenir gris ^^

c'est la vie que je choisi , je comprend que certains aime la stabilité et un emploi sûre , mais c'est pas pour moi ...

LA dernière fois, c'était à Foch, 150 euros, ouch.

A Saint Denis, fourrière aussi, 150€ + 35€ d'amende... Sa fait chère la coupe de cheveux :(

Modifié par rahul94

Aïe. Radars ?

c'est sûr que plus besoin de dénoncer les radars planqués à tout va derrière les arbres en zone ralentissement... c'est incroyable; d'ailleurs je ne me souviens plus où, mais j'avais lu que le 1/3 des revenus perçus par l'Intérieur venaient des infractions mineures d'excès de vitesse

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Oh dans tout et dans rien , CV bizarre vu que vie spécial , en ce moment je suis intermédiaire , mais avant ça j'ai été maçon , auto-entrepreneur en informatique , militaire , préparateur automobile , vendeur , sableur , déménageur , conducteur d'engin , trieur , mécanicien moto culture ou voiture , pisteur , et tout le reste ...

Beaucoup de CDI , beaucoup de CDD , des fois de plusieurs années , des fois plus court (moins de 6 mois) , impossible pour moi de rester en place , je touche a tout et me vois mal faire le même travail toute ma vie ^^

beaucoup de galère et d'ennui aussi a cause de certains employeurs aussi , des soucis , et déjà des cheveux qui commence a devenir gris ^^

c'est la vie que je choisi , je comprend que certains aime la stabilité et un emploi sûre , mais c'est pas pour moi ...

mili où ?

@@didier75 ton positivisme est impressionnant :)

Modifié par Ajaxx

Moi aussi je collectionne des trucs, j'en suis à mon cinquième PV depuis le début du mois  :emo_im_undecided:  :o 

Ouch ! Tu dois avoir un sacré budget ! ^^

Après le retrait de l'agriculteur qui devait me prendre comme saisonnier il y a quelques jours (je peux pas lui en vouloir, les cours du céréales sont pas bien haut), j'ai fait une petite aprèm "construction d'un CV" + griffonnage de lettre de motivation pour postuler dans un ciné : je croise les doigts pour être engagé, j'en ai besoin pour payer les frais de scolarité moi oh !  ^_^

Bonne soirée à vous ! ;)

P pom-pom

Momo mollo pom-pomNon quel régiment je voulais dire

Clem quel niveau d'études ?

Modifié par Ajaxx

@ moi s'était le 1er Régiment du Génie. Disparu depuis la réforme de l'armée.

Je ne vais pas me faire d'amis en disant cela mais je trouve dommage que le service militaire ne soit plus obligatoire. J'en ais gardé que de bons souvenirs et surtout de bons copains.

Au fait bonjour et bonne journée à toutes et à tous.

avyduder.jpg

enunevu4.jpg

Modifié par didier75
  • Like 1

Je ne sais pas si la suppression du service est une bonne ou une mauvaise chose. J'ai un avis partagé là-dessus.

D'un point de vue de son utilité "militaire" : elle était nulle pour moi.

En revanche il avait son rôle social, ne serait-ce que de faire baisser les chiffres du chômage, de tenir à l'écart de la rue des jeunes désoeuvrés et en manque de repères et de forcer une certaine mixité sociale (plus bénéfique pour les petits bourges que pour les autres)

En revanche, bon souvenirs ? ah ça non, pas pour moi. J'en ai bavé. Je me suis trouvé dans un régiment où avoir fait des études supérieures était considéré comme une épouvantable tare par des sous-offs' à moitié illettrés, et ils nous l'ont fait payer très cher.

• Like 1

Alors là moi je serais pour le service militaire ! Ne serait-ce que pour effectivement ces avantages sociaux, et puis tour ce que cela inculque, que ce soit des valeurs réflexes, ou compétences "de base"... enfin cela crée en général des liens assez forts...

Après de nous jours dans un climat de hâte pour accéder au marché du travail ce n'est plus compatible :/

Sinon bonjour à tous :)

À cette époque j'étais une tête brûlé. Donc pour moi cela m'a beaucoup aidé au niveau discipline. J'ai refusé dès le début de faire l'école des sous off, c'est pourquoi je suis resté deuxième classe.

Ma classe était la 71/02, donc avec un niveau de chômage très bas. On était dans les 30 glorieuses.

Pour les diplômés, je connais bien. On avait un sergent instructeur qui écrivait en faisant deux ou trois fautes par ligne.

Pour la camaraderie, l'entre aide.

Personne ne jugeait personne. On passait la plupart de notre temps dehors quelque soit le temps , à monter démonter des ponts, à faire du minage ou déminage. Ont rentraient à la caserne sales et épuisés, des fois sans manger tellement la fatigue était forte.

Mais je vous assure que cela m'a appris l'humanité. Je ne regrette rien.

Modifié par didier75
  • Like 2

Je suis pour aussi , même si c'est pas toujours facile , ont ressort de la grandit moins bête et la souffrance n'est plus un souci ^^ , ça entretien le matériel a moindre coup , pendant qu'ont fait l'armée ont ne traine pas dans la rue a faire de notre avenir quelque chose d'incertin si ont les accumules ^^ , ont apprend pleins de choses comme le maniement des armes ou ont conduit ou vois de chouette engins , ont obtient des brevets bref la liste est longue si ont a bien vécu notre armée , si ont ne la pas aimer il est très facile de faire une longue liste aussi ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...