Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Niph t lyonnai(se)???

Pas du tout. Je n'ai pas vraiment de région d'origine, ma mère n'est pas française; mon père est originaire de Paris, et je ne suis pas née en France ^_^ 

Mais la région où j'ai vécu le plus longtemps est la Bretagne, ensuite Paris, ensuite Toulon, ensuite la Martinique, ensuite Dakar, et mis à part Dakar et Fort-de-France, c'était en discontinu.

Voili, voilou. Lyon, par contre, jamais.

Didier, je n'y ai pas vécu, ça ne veut pas dire que je n'y suis jamais allée ;-)

Lyon est d'ailleurs une ville très sympa (et on y mange bien, ce qui ne gâte rien).

La grande conférence que donne Google chaque année pour annoncer toutes les nouveautés et les changements qui vont arriver sous peu ;) On a eu du Android 5.0, du Android Wear, Android Auto (Android se met donc à avoir son système propre dans l'automobile), Android TV (Un ChromeCast en bien plus poussé), des nouveautés sur le Chromecast, nouveauté sur ChromeOS (comme la synchro ChromeBook/Smartphone android comme le fait déjà Apple mais avec en plus, la possibilité d'accéder et d'utiliser les applis de son téléphone sur le ChromeBook), de nouveau téléphone a prix cassé et de qualité pour les pays émergeants, des nouveautés sur le service cloud pour les développeurs principalement,... Et c'est loin d'être finit. J'attend de voir ce qu'ils vont faire au sujet des Google Glass. C'est vachement intéressant, Google tape plutôt fort cette année.

Pas grave :) Si tu veut rattraper tout ça sur la page Actu de frandroid tu as un article en parlant avec le lien de la retransmission en direct ;) Pour la conférence dure déjà depuis plus de 2h donc ça t'occupera si tu te lance dessus :) Par contre c'est en anglais donc faut avoir un bon niveau quand même pour suivre tout ce qui se dit (je pige pas tout par moment pour ma part ^^)

Bonjour , je suis aussi mais a 21h max je quitte, demain j'ai le brevet ...

Sinon c'est vrai que c'est plutôt chargé , la nouvelle version me parait belle, j'aime ce style flat

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Bonne soirée @@didier75, moi aussi ce sera foot et dodo, avant d'aller voir mes potes et geeker comme des porc pendant 2 jours XD.

Bonne chance pour le brevet @@jordandroid :)

Oui très chargé cette I/O cette année, c'est plaisant à voir que Google bouge à ce point et développe masse de chose. La nouvelle interface Android L (future 5.0) est vraiment sympa, de belle animation, une interface et in design flat beau et bien pensé, et qui à l'air d'annoncer de sacrées avancées pour ce qui est des performances avec l'annonce du remplacement du Dalvik par ART. Je suis aussi content de savoir que la Moto360 arrive sous peu (cet été), elle est tellement belle x) J'espère juste qu'elle sortira avec un prix raisonnable (dans les 130/150€ grand max, pas envie de mettre plus dans une montre) pour que je puisse me l'acheter et remplacer ma montre actuelle dont le cadre en verre est cassé.

Après j'ai été moins intéressé par l'arrivé d'Android Auto et Android TV, vu que je n'y voit pas trop l'intérêt. Idem pour le ChromeCast, malgré des nouveautés plutôt sympa, mais assez gadget en soit. Je ne pense pas que, par exemple, afficher des photos sur l'écran de la TV lorsqu'on ne la regarde pas soit utile. Ca consomme et je vois pas l’intérêt si justement on est plus devant sa TV si ce n'est pour ne pas avoir un écran noir. Par contre la où le ChromeCast va y gagner c'est l'ouverture aux autres OS (iOS et Windows Phone). Plus de personnes pourront ainsi s'en servir d'autant que les API et SDK ont été donnés pour que les développeurs de tous les OS s'en donner à cœur joie.

J'ai enfin un intérêt pour le ChromeBook et son système de synchro avec le smartphone que je trouve sympa, d'autant que j'aime bien ChromeOS. Mais le mieux serait de sortir une application qui permettrai cette synchronisation depuis d'autres OS tel que Windows ou Linux. Mais après c'est sûr que l'intérêt du ChromeBook deviendrait moindre.

Pas encore tout vu, j'en suis au système de cloud mais Google à fait fort cette année pour le moment. Une chose aussi que je trouve vraiment bien, c'est la sortie de nouveaux smartphone à bas prix tout en conservant une certaine qualité pour les pays émergeant. C'est un bon point je trouve.

Modifié par Raeigis
  • Like 1

Vu les changements d'interfaces et le passage a l'ART, plus les nouveaux système de gestion de batterie, tout ça... Je pense que ça viendra sur une 5.0 et non une 4.5 pour vraiment y mettre une rupture.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...