Raeigis Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Franchement, j'adore cette interface. J'en veut plus =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Tout à fait d'accord avec @ pour les smartphones de qualité pour les pays émergents : une chance pour ces gens-là parmi lesquels on compte sans doute des Mme Michu néophytes ... D'autre part je trouve ridicule les Android pour les véhicules et les Chromebooks, question d'humble opinion personnelle quant à l'utilité des ces gadgets ^^ Au fait : Bonne chance pour le brevet Jordan; ne vise que la mention le BdC n'est rien d'autre qu'un passage obligatoire ^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 25 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci 1 Ajaxx : je sais, je vise la mention bien voir très bien (presque impossible là ) depuis le début de l'année Sinon, j'aime chrome os mais pour moi il faudrait plus d'ouverture et du stockage Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 @@Ajaxx bas outre la synchronisation et l'os que je trouve très beau c'est vrai que l'utilité est moyennement la. Surtout pour ceux qui souhaite avec un pc pour jouer ou qui utilise pas mal de logiciels Windows (pour ma part une grosse partie de la suite Adobe). Si les logiciels sont compatibles et que les perf' peuvent être égales à un pc portable oui. Après si c'est pour seulement de la bureautique ça peut être intéressant en fonction du prix. Pour la voiture et la TV je trouve ça pas top, en voiture pas besoins de systèmes pareil je trouve. Un écran GPS (ou un simple GPS, souvent meilleur), une synchronisation BT pour la musique et les appels (kit BT ou micro) suffit largement. Pas besoins de plus. Après on a plus les yeux sur la route. La TV j'irai pas la dessus, c'est encore une plate-forme ou on est pas trop fliquer et j'aimerais que ça le reste. Déjà que rien que la free box balance des pubs sur ce qu'on regarde sur la page d'accueil... Moi ça m'énerve un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous. Les nuages au loin arrivent sur Dinard on devrait avoir quelques petites pluies aujourd'hui. Bon match hier, malgré un 0-0. Les choses sérieuses vont réellement commencer pour l'équipe de France la semaine prochaine. J'aurai vraiment pas le temps de regarder les matchs mais je prendrai des nouvelles sur internet. Enfin, bonne journée, et pensez que le week-end approche à grands pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je passe en 5eme !!!(1ere chez vous il me semble!?) moi qui pensait doubler je passe avec seulement 1 pète en math de 48,5% :D I'm so happy!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 !!!(1ere chez vous il me semble!?) [...] je passe avec seulement 1 pète en math de 48,5% :D I'm so happy!!! Bé bravo un pet, et puis la prochaine ce sera quoi, des tehs? XD j'ai voulu faire le tatillon Huhuhu Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut tout le monde !!! J'ai envie de dire: I LOVE SENSE 6 :) Jouer avec les catégories de couleurs est assez amusant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Haha incorrigible ... Mais j'avoue que c'est sympa ;) Maintenant si tu as un Note 3 dans tes tiroirs hein...^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 26 juin 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut tout le monde !!! J'ai envie de dire: I LOVE SENSE 6 :) Jouer avec les catégories de couleurs est assez amusant ! De retour avec le m8 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Eeeeeet non sur M7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est dingue comment les sections du m8 sont vides :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est le moins qu'on puisse dire !!!! Sur XDA c'est l'effervescence comme d'hab lol Il y a plein de Roms, Mods et Themes sympas pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je prefère pas y toucher niveau customisation, root etc pour l'instant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je viens de penser a un truc:"les aperos frandroid" ou par exemple les forumeurs d'une même région se rassemblent dans un bistrot...ect un peu comme a la maniere de facebook Mais ce n'est qu'une idée...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Tu veux nous payer une tournée c'est ça ? :p Félicitation le Belge :) Modifié 26 juin 2014 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Euh...........non^^ Lol xptdr:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est un peu communautaire comme concept ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 @Jack Sparrow 69 : ça c'est déjà fait, et ça s'appelait BarDroid :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'étais parti au BarDroid, j'ai trouver sa pas mal et j'avais pu voir Funk et SeanDSK qui sont sympa :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 c etait ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Vous organisez toujours le BarDroid??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C’était au Grande Halle de la Villette dans Paris19ème. Aucune idée s'il sera refait a nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Mon dieu, les belges jouent vraiment mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je viens de penser a un truc:"les aperos frandroid" ou par exemple les forumeurs d'une même région se rassemblent dans un bistrot...ect un peu comme a la maniere de facebook Mais ce n'est qu'une idée...... Il existe un topic rencontre de membres il a bien du couler ^^ Sinon deux jours à vous lire c'est long. De mon côté hier journée de m****, j'ai appris de nouvelles choses en rapport à ma rupture. Un repas en deux jours, des histoires à régler un peu partout, des torrents de larmes et un mal être de plus en plus présent. A une semaine de mes 23 ans. Vais surement finir sous cachetons... Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.