jeromevr Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je confirme pour les Belges! C'est pas leur jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Courage Andro! Franchement.. Sinon c'est 1-0 pour les belges 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 La 3e tempête sera la bonne. Après les inondations, après les dégâts du fait de vents trop forts, on se réveille aujourd'hui la tête dans le nuage (littéralement... impossible de voir à plus de 50m de haut). Je vois du gris, toujours du gris rien que du gris. Pas de Sky Tower, Pas de Waitakere, pas de Hunua, rien. Déprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je suis en plein test de android L, tres beau, tres classe, rootable, un seul force close au demarrage du google play service (surement un redemarrage du service du a ca mises a jour). Bref je reste dessus ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) @@FlyinGrub 4.5 ou 5.0 ? une capture du a propos du telephone Modifié 26 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je suis en plein test de android L, tres beau, tres classe, rootable, un seul force close au demarrage du google play service (surement un redemarrage du service du a ca mises a jour). Bref je reste dessus ;). tu le test sur quel téléphone ?Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Il n'est dispo que sur nexus 5 et une tablette je crois. Le easter egg de version et un copier coller d'une vidéo d'une mystérieuse chaine YouTube : tmpwxm2CP : http://youtu.be/e9IrouBwqqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 La chance !!! J'espère que les développeur vont faire une ROM sous Android 5.0 pour le S4 Mini.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ça m'étonnerait beaucoup ... Il n'y a aucune source pour le moment, et le portage risque d'être difficile (surtout pour le kernel, comme dans tour les portages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 De toutes façon, on verra avec le temps ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 le launcher est comme android 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Franchement j'adorerais pouvoir tester Android L ! Rien que pour ça je regrette de ne pas avoir de Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 La chance !!! J'espère que les développeur vont faire une ROM sous Android 5.0 pour le S4 Mini.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Je viens de le mettre sur mon nexus 5, ce n'est pas Android 5.0 mais Android L qui est inscrit dans la version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Haha moi g la nexus 7 2013 et je pourrait profiter d'Android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 g = j'ai S'il te plait, 3 caractères de plus, c'est jouable, non ? je n'en peux plus du SMS... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Je plussoie! Sinon au pire laissez-vous guider par swype... Courage andro! ;) tu les fêteras dignement, pour un nouveau départ. Je viens de le mettre sur mon nexus 5, ce n'est pas Android 5.0 mais Android L qui est inscrit dans la version d'Android.très simple: ce n'est sensé être qu'une version teasée mais non définitive.(à moins que je ne me trompe^^)Sinon vous avez de la chance les gars hein ;) pour bientôt un thème Android L sur MiUi... :) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 27 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Une version surtout destiné au dev ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Oui donc non définitive L'expérience change t-elle réellement ? Je up juste un post pour les créateurs de signatures au grand coeur :) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 27 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Moi j'ai mis la 4.4.4 hier ça faisait un bon mois et demis que j'avais pas flashé. J'aime bien HOVER et Peek ça améliore bien le téléphone je trouve :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 C'est un developer preview, comme le sdk change drastiquement cela permet au dev de sortir leur appli compatible avec la dernière version d'android dès la sortie officielle, cela est censé aussi diminuer la fragmentation d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Une journée sans foot... rhââââââââ ! comment on va tenir ? Je sens le syndrome de manque m'envahir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Lol ;) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Comme je ne sais pas trop où poster ça et que j'aimerais faire partager à tout le monde ma petite trouvaille rigolote, je post ici : C'est un petit module Xposed nommé Eggster, il permet de changer l'Easter Eggs de la version d'Android qu'on trouve dans Paramètres -> À propos du téléphone -> Triple appuis sur Version d'Android et aussi de changer le petit message qui apparait quand on atteint l'Easter Eggs. J'ai trouvé ça rigolo, alors je partage :) ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ayé, DUT validé. Next step : 1 an d'études au Japon B) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Félicitations Matelot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.