Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

La 3e tempête sera la bonne.

Après les inondations, après les dégâts du fait de vents trop forts, on se réveille aujourd'hui la tête dans le nuage (littéralement... impossible de voir à plus de 50m de haut). Je vois du gris, toujours du gris rien que du gris. Pas de Sky Tower, Pas de Waitakere, pas de Hunua, rien. Déprimant.

Je suis en plein test de android L, tres beau, tres classe, rootable, un seul force close au demarrage du google play service (surement un redemarrage du service du a ca mises a jour).

Bref je reste dessus ;).

tu le test sur quel téléphone ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

La chance !!!

J'espère que les développeur vont faire une ROM sous Android 5.0 pour le S4 Mini....

La chance !!!

J'espère que les développeur vont faire une ROM sous Android 5.0 pour le S4 Mini....

Je viens de le mettre sur mon nexus 5, ce n'est pas Android 5.0 mais Android L qui est inscrit dans la version d'Android.

Je plussoie!

Sinon au pire laissez-vous guider par swype...

Courage andro! ;) tu les fêteras dignement, pour un nouveau départ.

Je viens de le mettre sur mon nexus 5, ce n'est pas Android 5.0 mais Android L qui est inscrit dans la version d'Android.

très simple: ce n'est sensé être qu'une version teasée mais non définitive.(à moins que je ne me trompe^^)

Sinon vous avez de la chance les gars hein ;) pour bientôt un thème Android L sur MiUi... :)

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Modifié par Ajaxx

Oui donc non définitive

L'expérience change t-elle réellement ?

Je up juste un post pour les créateurs de signatures au grand coeur :)

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Modifié par Ajaxx

C'est un developer preview, comme le sdk change drastiquement cela permet au dev de sortir leur appli compatible avec la dernière version d'android dès la sortie officielle, cela est censé aussi diminuer la fragmentation d'Android.

Comme je ne sais pas trop où poster ça et que j'aimerais faire partager à tout le monde ma petite trouvaille rigolote, je post ici :

urysepus.jpg

C'est un petit module Xposed nommé Eggster, il permet de changer l'Easter Eggs de la version d'Android qu'on trouve dans Paramètres -> À propos du téléphone -> Triple appuis sur Version d'Android et aussi de changer le petit message qui apparait quand on atteint l'Easter Eggs. J'ai trouvé ça rigolo, alors je partage :)

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...