evowizz Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @Adamentys: C'est 4 appuis sur la version Android, pas 3 ;).. By M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @@Flo123 : THANKS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) : Bien joué :) : Je viens de tester et c'est bien 3 ! ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 27 juin 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Sur mon Trend c'est 4 :o... By M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @Adamentys : ça serait mieux dans la section Android en général, merci :) (cf. rappel récent d'Alex971) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Première fois que je conduit dans le centre de bordeaux, c'est du sport :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bonsoir a vous, Moi j'ai vu une Corsa B comme la tienne avec le "A" et tout mais c'était pas toi lol Et les gens dans la Corsa B se retourné pour regarder la mienne. Sinon stage terminer, je passe en 2ème et a la fin de mon BTS, fin 2015, j'ai un boulot début 2016 ou j'ai fais mes stages. Il me garde la place :D Modifié 27 juin 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Moi c'est une corsa d mais je connais pas la différence entre a b c d à part les années de production je crois :) Super pour le boulot ! Moi toujours aucun appel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Tu as une Corsa B et non la D car c'est les tout dernier modèleCorsa A: Corsa B : Corsa C : Corsa D : Modifié 27 juin 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 c est la quelle que vous preferez ? moi la c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 D'accord @@Rahul94 bravo, ça c'est bien, félicitations à toi! :) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) corsa B c'est bien ! conseil : le train av glisse , une géométrie avec ouverture à 0.5 ;) ça glisse plus :) tres bonne voiture @@floflo33 ;) Modifié 27 juin 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci Ajaxx. Orion7 : J'ai la Cor[color=red][b]sa[/b][/color] aet elle est nickel Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonsoir à tous, Après un séjour passé chez la grand mère à abattre des arbres, bécher le jardins tondre et j'en passe, me revoilà en passage sur le forum ! Clem quel niveau d'études ? J'étais en STAPS kiné à la fac des sports de Lille, c'est un concours pour l'entrée en école de Kiné, un peu comme le concours de la PACES en médecine (d'ailleurs là aussi je m'y suis cassé les dents l'an derniers) : cette année j'ai finis à 100 places d'entrer en ecole de kiné :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Ouch mais c'est si demandé que ça la kiné? :o D'ailleurs finalement je dors sans la minerve^^ Le cou va mieux, mais aujourd'hui suite des histoires ^^ Rdv chez le doc' or vérifier que tout va bien : après palpation, m'envoie faire une radio de la cheville par précaution, et du poignet, car je pensais avoir la "tendinite du serveur". Finalement radio du poignet en plus, résultat des courses : double grosse grosse entorse. (vraiment des os solides moi quelle veine) Bref vacances alpines annulées, pizzas d'escalade cet été, et deux attelles pour trois semaines, sans compter la minerve... Le mieux est pour la fin: ce soir, je viens de découvrir que j'ai une côte endommagée... Et la jambe gauche toute lacérée par les écorchures... Bref que du bonheur ces vacances à venir ^^j'aurai une belle gu***** lundi à l'oral :D Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk EDIT: @@Rahul94 de rien va ;) Modifié 27 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Sinon deux jours à vous lire c'est long. De mon côté hier journée de m****, j'ai appris de nouvelles choses en rapport à ma rupture. Un repas en deux jours, des histoires à régler un peu partout, des torrents de larmes et un mal être de plus en plus présent. A une semaine de mes 23 ans. Vais surement finir sous cachetons... Courage à toi Andronymous, une rupture amoureuse n'est jamais facile à digérer, surtout après quelques années de relations. Allez force et honneur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci. C'est vraiment pas facile. Encore une journée de m****. (C'est cool de pouvoir utiliser ce mot sans se faire taper sur les doigts avec la censure automatique). Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Explique? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ouch mais c'est si demandé que ça la kiné? :o D'ailleurs finalement je dors sans la minerve^^ Le cou va mieux, mais aujourd'hui suite des histoires ^^ Rdv chez le doc' or vérifier que tout va bien : après palpation, m'envoie faire une radio de la cheville par précaution, et du poignet, car je pensais avoir la "tendinite du serveur". Finalement radio du poignet en plus, résultat des courses : double grosse grosse entorse. (vraiment des os solides moi quelle veine) Bref vacances alpines annulées, pizzas d'escalade cet été, et deux attelles pour trois semaines, sans compter la minerve... Le mieux est pour la fin: ce soir, je viens de découvrir que j'ai une côte endommagée... Et la jambe gauche toute lacérée par les écorchures... Bref que du bonheur ces vacances à venir ^^j'aurai une belle gu***** lundi à l'oral :D Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Oui c'est pas mal demandé et le numerus clausus (nombre de personne sélectionnée à la fin) est vraiment faible (67 personnes prises à Lille sur 620 inscrits et 80 à Strasbourg pour 700 inscrits) ... c'est hard, mais ça m'intéresse vraiment ! ^^ Par contre toi Ajaxx tu t'es vraiment bien amoché ! du coup tu vas peut être devoir passer chez le kiné pendant tes vacances :-P en tous cas bon courage pour l'oral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Explique? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk L'histoire complète ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Haha un peu Clem. Bé bonne chance à toi aussi :) Yep Andro^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 27 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Oulah moi c'est déjà passé, il y a déjà eu les résultats et au final je termine 160ème → grosse déception pour moi, surtout après être passé par la case concours médecine ! Mais je repart pour l'an prochain, j'ai fais un dossier de redoublement ^^ Modifié 27 juin 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bah, redoubler c'est pas si mal. Avant de partir en DUT, j'ai fais 2 premières années de licence, j'ai réussi à foirer deux fois le deuxième semestre. Mais bon, au final grâce à ma reconversion j'ai pu décrocher une alternance et une année au Japon. Plutôt content. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Je suis né et j'ai toujours vécu dans l'Est de la France. Mes parents étant séparés et mon père vivant dans le Var j'allait chez lui l'été. L'été des mes 14 ans si je ne me trompe pas c'est la première fois que je vais chez lui. Là je rencontre une fille qui me plaît de suite. Étant réservé je ne lui révèle pas mes sentiments. L'été d'après je la revois. On commence à faire un peu plus connaissance, on devient amis. Ce qui fait qu'une fois chacun à l'autre bout de la France on continue à communiquer via Internet et SMS. L'été de mes 16 ans on se rapproche. On passe des nuits entières à discuter sur le hamac dans le jardin de mon père. Malgré le froid, la fatigue c'est les seuls moments où l'on peut réellement parler. Au fil des nuits, sentant une attraction mutuelle possible j'avoue mes sentiments et elle aussi. On décide de se mettre en couple. Voici donc ma première petite amie, mon premier baisé. Pendant 2 ans, on vivait chacun dans son coin du pays, on s'envoyait régulièrement des lettres, on essayait de se voir le plus possible pendant les vacances scolaires, heureusement dans la même zone à ce niveau. Un coup moi chez elle, un coup elle chez moi. Durant ces 2 années s'est déroulé ma première fois. Le 1er Avril 2010 elle emménage chez ma mère et moi. Après tant d'années on est enfin réunis. On est alors âgé tous les deux de 18 ans bientôt 19. Durant ces années il y a forcément eu des hauts et des bas, des crises, des ruptures mais jamais sérieuses, la découverte de la vie de couple. Deux trois mauvais comportements, elle plus verbaux, moi plus physiques, choses que je regrette probablement le plus... Pendant 3 ans on a vécus chez ma mère. En 2013, on emménage dans notre propre appartement. Tout ne se passe pas pour le mieux. Comme certains le savent j'ai vécu des moments difficiles, de mon côté j'ai eu mon Bac, suivi d'un DUT et d'une Licence Pro. Après ça j'ai cherché du travail pendant quasi 1 an sans succès. Ensuite j'ai travaillé 6 mois et souhaité reprendre une alternance pour faire un master. Malheureusement je me suis fais virer injustement pendant ma période d'essai. Suite à quoi j'ai pointé au chômage auquel je n'ai aujourd'hui plus droit. De son côté quand elle est arrivé ici elle a lâché ses études après avoir obtenue un CAP, elle a toujours travaillé en vivant ici. Pendant cette année à vivre dans notre appartement je n'ai pas été un bon compagnon, je passais mes journées à la maison à geeker etc. Le tout sans participer aux tâches ménagères. J'ai été un vrai c****** à ce niveau là... Ce qui a fait qu'elle n'était plus heureuse de vivre avec moi. Et comme un con je n'ai pas réagit. S'est instauré alors une monotonie néfaste. Je l'a voyait souffrir de tout ça et j'en souffrait. Il y a de ca maintenant 3 semaines, voyant que ça n'allait pas je l'a pousse à avoir une discussion. C'est là qu'elle dit vouloir me quitter. L'appartement étant le sien je prends toutes mes affaires direction chez ma mère, vivant dans la même rue. J'ai passé 3 jours à tout déménager seul. Je lui ai écrit une lettre, envoyé des sms, eu une discussion avec elle. En l'a perdant j'ai enfin ouvert les yeux sur toutes mes conneries. Je lui dit que je suis prêt à tout pour elle, je me met à ses pieds voyant que je ne peux vivre sans elle. Elle n'est plus réceptive. Pourtant pendant ces 2 semaines je passe mon temps à penser à elle, à espérer qu'avec le temps elle revienne. Mais au fond de moi je sens qu'il se passe quelque chose. Elle ne veut plus m'adresser la parole ni me voir. Elle passe ses nuits dehors avec ses copines alors qu'avec moi elle se couchait à 20h... Je sens que quelque chose se passe et je n'ai qu'une solution de le savoir. Même si cette solution est mauvaise... Ayant toujours les clés de son appartement, je m'y rend en son absence... allume son ordi... ouvre son Facebook et là le coup de grâce qui m'est arrivé mercredi. Depuis quelque jour elle discute avec un gars que je considérais comme un ami. Je le connais via un ami commun mais ce depuis des années. On passe régulièrement du temps ensemble. On a fait plusieurs soirée dans notre chez nous où il était invité... Et là la femme que j'aime, une personne assez timide, réservée, un tantinet frigide au lit cherche ce gars. En 2 semaines elle en arrive à parler ouvertement de s*x* avec, de choses dont je ne peux parler ici vu la présence de mineurs, se leve en pleine nuit afin de se prendre en photo en débardeur et boxer afin de lui envoyer. Elle passe ses nuits à lui parler jusqu'à 4h du mat, rate le travail un matin ne se réveillant pas. Elle lui dit qu'il lui plait. Je découvre donc une femme tout autre. Qui se comporte comme elle ne s'est jamais comportée et que je n'aurais jamais imaginé. Et lui dans tout ça dit clairement qu'il me connaît sans plus. En gros je ne suis rien pour lui. Je décide donc d'avoir une discussion avec elle. Peut être la dernière. Là elle me dit que tout ça ne me regarde pas. Qu'après ces 2 semaines elle ne ressent aucun manque vis à vis de moi. Elle dit qu'elle n'a plus aucun sentiments. 2 semaines auparavant elle pleurait lors de notre rupture disant que les sentiments ne partiraient pas comme ça... Voilà donc ma situation actuelle. J'aime plus que tout une personne qui ne m'aime plus. Une personne que je ne reconnais plus. Qui ne me respecte plus. Qui ne se respecte plus. Qui me détruit. Et malgré tout ça H24 je pense à elle, à nos souvenirs, à la vie qu'on avait construit, on était fiancé depuis des années, on se voyait fonder une famille, se marier. Je pense constamment au fait que tout ça est encore possible. Mais je pense également à tout ce qu'elle peut faire de son côté. Ne l'a reconnaissant plus je ne sais pas de quoi elle est capable. Et ça me bouffe. A un point... Et pourtant je l'aime encore. Tout ce que je souhaite c'est être avec elle. Malgré ce qu'elle me fait. J'ai l'impression de ne plus avoir aucune fierté. Je me dis que même si elle m'avait trompé quand on étais ensemble je serais prêt à passer outre. Je suis obsédé par elle... Voilà pourquoi je souffre tant... Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 27 juin 2014 par Andronymous 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Non ce n'est pas la mort, mais c'est frustrant quand tu sais que les cours en école de kiné sont super intéressant et que toi, que ce soit en passant par la médecine (concours PACES) ou bien STAPS (concours STAPS Kiné), tu te tapes des cours de long et compliqués comme "processus de mise sur le marché d'un médicament", "législation de l'avortement et de la grossesse pour autrui en France" ou encore "développement social du sport en France" ... Mais faut passer par là pour atteindre l'objectif école de kiné ! ^_^ Sinon, sympa pour toi le Japon, ça me plairait bien d'aller là bas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.