Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est marrant comme c'est important sa première auto, hein ? ça m'amuse de te voir, Floflo33. Je me rappelle comme j'étais barge de la mienne, qui était pourtant un sacré tas de ferraille.

Et la première neuve, alors... mais pour ça faut gagner des sous, un peu.

Après, on relativise beaucoup :)

• Like 1

Aux Etats-Unis, le client est roi. On le bichonne. Voir par exemple le fait qu'on peut ramener n'importe quoi dans un magasin et être remboursé "no questions asked".

Pas vraiment la même culture ici. J'espère me tromper, mais je ne crois pas que ce genre d'offre traversera l'Atlantique.

Enfin si, l'Atlantique peut-être, mais l'Atlantique et la Manche, non.

• Like 1

Haha

Je suis partant (clopinant :P)

Eh bah voilà, les suites de mes formidables aventures : :D je sors d'un nouveau rdv: une cote endommagée: et c'est là que j'ai eu LA plus grosse veine de ma vie! C'est la cote la plus proche du cœur ! Elle aurait cassé, j'aurais pu avoir une hémorragie cardiaque... Et ce qui s'ensuit. What luck!!

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Modifié par Ajaxx
  • Like 1

Merci pour les retours. De mon côté j'ai peur d'essayer de profiter et qu'il puisses se passer des choses gâchant d'éventuelles retrouvailles... Je ne me sens pas libre de mes actes. Alors que pourtant plus rien ne me retient...

Ma mère va la voir cette après midi pour lui remettre ses clés et récupérer celle que elle possède concernant ma famille. Visiblement elle doit aller au coiffeur avant. Ça fait des mois qu'elle devait y aller et c'est maintenant qu'elle y va. Je sais que c'est stupide mais cette perpétuelle torture de l'esprit me fatigue. Comment un fait aussi simple peut me faire autant de mal...

Et Ajaxx pour revenir sur ton pavé, à un moment tu dis ne pas comprendre ce qui l'a fait me quitter (c'est l'idée). La raison est que je ne participais pas à la vie à la maison. Elle faisait le ménage, le repas etc etc. C'est ça principalement avec le temps qui l'a éloignée de moi. Et également le fait qu'elle ne supportait plus mon caractère, ma personnalité. La moindre boutade était mal interprétée, la moindre phrase peut importe le sujet la contrariait.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par Andronymous

Euh Adam' je rougis là...je disparais

sous terre^^

Andro: mais est-ce ce qu'elle t'a dit? Là est la question, car c'est véritablement ce nœud gordien

Tu sais Ajaxx, qu'elle lui ai dit ou non, a un certain moment, ça fini par craquer, l'amour c'est pas à sens unique, quand on vie à deux, tout doit se partager, les taches ingrates comprises !

En fait Andro, durant le temps où tu as habité avec dans votre appartement, on dirait que l'amour n'était pas présent de ton côté, tu trouvais pas de taff, tu t'es renfermé sur toi même, t'as fini par ne plus rien faire pour vous deux, elle s'est ensuite aussi refermé sur elle même et la routine pour vous a fini par s'installer, toi à la maison à geeker et elle à faire les taches et à travailler, faire le ménage et la bouffe pour vous deux, ça a dû être chiant à force... Elle est resté avec toi en espèrent que tu change, pas énormément de femme serait resté avec un mec qui ne fait rien durant un an, (Enfin d'après ton histoire c'est ce que tu dis, après j'exagère peut être) elle devait sûrement t'aimer plus que tout. Elle espérait sûrement au fond d'elle plus que tout que tu change et que tu te prenne en main, mais finalement tu t'es recroquevillé encore plus, je ne connais pas toute l'histoire de fond en comble, mais elle a sûrement pas su te parler pour te dire ce qu'il n'allait pas, quand ça va pas, la communication est primordiale, j'ai l'impression que c'était pas votre fort à tout les deux, c'est sûrement ce qui à causé cette séparation... Désolé, mais je prend pas de gants non plus, comme dit Ajaxx, l'hiver c'est pas pour maintenant.

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

• Like 4

@Adamentys : je ne voulais pas me mêler à cette conversation, n'étant sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils sur le sujet... mais là j'avoue que ta réponse me bluffe par sa clairvoyance et la justesse du propos (sans doute direct oui, mais il y a des moments où il faut que quelqu'un se dévoue pour mettre les points sur les i - je sais, j'en ai parfois eu besoin moi-même).

Respect.

• Like 1

C'est tout à fait ça. Elle ne communiquait jamais. Quand j'essayais d'avoir une discussion elle fuyait. Ce que tu me dis je le sais bien. C'est là mes erreurs. D'ailleurs si tu les as décelées c'est bien parce que je les ai partagé ici.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

En fait non ce que je voulais dire, se rapportait à ce qu'elle lui a dit lors des conversations qui ont suivi la rupture...

J'aimerais pousser un coup de gu***** contre MiUi: pourquoi tout simplement pas de possibilités "move to sd card" :(

+ les jours passent, + je suis comblé de mon M8:D Ses hauts parleurs sont justes bluffants

toujours comblé de mon hongmi pour ma part :) bluffant pour son prix

mis à part qu'il n ne peut déplacer d'apps sur la SD...

Fabi tu feras un petit retour sur l'apn car un HDG 2014 sans OIS je trouve que HTC a merdé sur ça.

La qualité photo est bonne sur le M7 mais les photos autres que macro ou portrait manquent vraiment de détails.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...