Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Fabi tu feras un petit retour sur l'apn car un HDG 2014 sans OIS je trouve que HTC a merdé sur ça.

La qualité photo est bonne sur le M7 mais les photos autres que macro ou portrait manquent vraiment de détails.

Pas de problèmes, j'en ferai mais justement la plupart des photos que je fais ce sont des macros:p

Envoyé de mon HTC One_M8

Euh Adam' je rougis là...je disparais

sous terre^^

Andro: mais est-ce ce qu'elle t'a dit? Là est la question, car c'est véritablement ce nœud gordien

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Pourquoi tu rougis my friend? :)

Bonjour et bonne après-midi à toutes et à tous.

Un peu de soleil sur Dinard en ce moment, mais cela ne va pas durer. La pluie est annoncée pour la fin de journée.

Mon apn sur mon xperia-z est foutu lentille de protection et objectif cassé. Dommage moi qui voulait prendre des photos aujourd'hui sur saint malo.

Bon je crois que je vais être obligé de m'équiper d'un bon réflexe, il est temps de s'y mettre.

@@floflo33 les électriciens ont laissé leurs outils sur la table de la cuisine. Mon téléphone étai juste sur la table quand j'ai pris la perceuse pour la remettre dans leur boîte à outils elle a rippée et est tombée sur le xperia-z. La mèche qui n'était pas enlevée a tapée juste sur la lentille. Pas de chance, car il est devenu invendable sans son apn.

Je vais essayer de me trouver un reflex d'occasion.

Modifié par didier75

Je fais partager un petit truc bien sympa pour les amateurs de physique et pour ceux qui parfois n'y comprennent pas grand chose. Allez voir sur YouTube la chaîne d'un gars qui s'appelle "e-penser", il explique de nombreuses théorie et problématiques physique de façon très didactique, claire et simple à comprendre :) bref pour ceux qui sont curieux je vous recommande vivement d'aller voir ça ;). (et aussi pour ceux qui aime les curiosités de notre belle planète, je vous conseille la chaîne d'Axolot qui est aussi formidable et pleine d'information et de bonne découverte). :)

La chance pour la Japan, j'aurais bien aimé y aller :p ça fait un moment que ça me donne envie mais trop de truc à faire la semaine prochaine (comme vider mon appartement et en trouver un autre, la galère).

La chaîne Axolot est bien sympa (découvert lors de mes heures d'égarement sur YouTube) on y trouve des choses étonnamment intéressanteais je vous laisserais en juger par vous même !

J'ai adoré ta finesse @@floflo33, digne de mes camarades d'internat en sport étude rugby ;-)

@andronymous: que compte tu faire ? Un tatouage perso, une oeuvre que quelqu'un t'aura concoctée ou bien choisira tu sur un catalogue ?

Bon je vais chercher la famille puis au repos, demain je vais tenter d'accrocher un job pour l'été (la dernière chance!) :-) bonne soirée !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Qu'est-ce que tu veux faire ?

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Le symbole de ma relation avec elle. Depuis très longtemps je fais dans le tag et j'ai fait un C avec un J qui symbolise notre histoire. Même si on se remet pas ensemble j'ai le sentiment de devoir me le faire pour avancer. Je le ferais à l'intérieur du poignet gauche.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...