Andronymous Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je pense pas. J'y ai réfléchi et quoi qu'il arrive c'est une grande partie de moi même. C'est l'objectif même des tatoos. Je pourrais me faire un quelconque animal qui symboliserait tout ça. Mais la c'est plus perso. En plus je compte faire ça petit et discret. Enfin je verrais bien si je le fais ou pas. Mais j'en sens le réel besoin. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Tu en as déjà?? Je m'intéresse beaucoup a ça, j'ai une pote dans ma classe qui veut devenir tatoueuse Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonne chance à ceux qui passent leur oral aujourd'hui :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) @@Adamentys français seulement pour ma part... Tu en où dans les études ? Sinon la même bon courage et m**** à toi ;) Je passe en Terminal STI2D.m**** à toi aussi ! @ : Je pense que c'est pas une très bonne idée... Cette relation n'a même pas été le dixième de ton existence (cela ne veut pas dire qu'elle était sans importance, loin de là) tu vas bien finir par trouver une femme que tu vas aimer et avec qui tu vas te marier, à ce moment là, tu le regrettera, pour moi les tatouages représentatif d'un amour perdu, un prénom, ou tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin, ça ne dois pas être tatoué. Edit : 7h42 : En route pour les oraux ! ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 30 juin 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Haha moi c'est 14h mouahaha ;), Merci à toi et à clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Courage les gars!:) Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 À 14h00 mon prof d'électrotechnique vient me voir sur mon chantier :$ PS: Pour rappelle je suis en stage, et c'est ma dernière semaine ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @Andronymous: je mets +1 au raisonnement d'Adamentys, faire un tatouage suite à une déception amoureuse c'est comme garder à vue une plaie ouverte :-/ à mon avis ce n'est pas l'idéal m'enfin bon ça reste ta peau ! ^^ @Ajaxx: qu'en est-il de tes soucis suite à ta chute ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Là je voulais pas rentrer ans ce sujet, mais j'approuve une fois de plus Adamentys, si on loupe notre bac on se voit en fac de psychologie hein ;D Clem, bah bof je suis meurtri de un peu partout, j'aurais pu faire une radio générale le jour de l'accident... La cheville m'élance, et puis le s deux poignets également, je me sens comme un petit vieux (lannig? :P je rigoole) quand je me baisse, enfin surtout mal à la hanche, et à l'épaule lorsque je suis en mouvement; mais le pire reste la douleur à la poitrine lorsque je m'étire en arrière (côte facturée au niveau du coeur)... Moi qui ai toujours été (relativement) costaud, en ce moment j'ai plutôt mal^^ MAIS cela aurait être bien pire c'est supportable tout de même, sur un coup comme celui-ci, j'aurais finir en chaise roulante... Modifié 30 juin 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 A propos du petit vieux (t'inquiète pas, je prends très bien ce genre de vanne ;)) quelqu'un avait dit (me souviens plus qui... Bedos ?) : quand tu as plus de 50 ans et que tu te réveilles le matin sans avoir mal nulle part, c'est que tu es mort. Pas faux... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Oraux finiiiiiiiiis !!! Histoire je pense pas avoir plus de 10, j'ai l'impression d'avoir foiré comparé au mec qui passait avant moi, après pour le Français je pense que ça passe tranquille :) ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 30 juin 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 T'es tombé sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Français : On ne badine pas avec l'amour et Histoire je suis tombé sur Shanghai pour le document et sur les questions je suis tombé sur Vivre et Mourir en Europe entre le milieu 19eme et 1960. Maintenant c'est les VACANCES !!! Même si je l'étais depuis le 6, c'était pas réellement les vacances. ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 30 juin 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 GG à toi ;) Les Belges jouent le jour de mon anniversaire, parfait hasard ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Moi c'est BG d'avance ^^ mais on verra jusqu'à quel point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@andro moi je pense qu'au contraire c'est un bon moyen de passer a autre chose en avoir une marque physique comme ça.. @@Lannig me fait penser a une chanson (100 ans de Renaud ) ou il dit que" la souffrance c'est rassurant, ça n'arrive qu'aux vivants " =) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bon bah j'y suis :D Je stresse à mort mais bon bientôt les vacances 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @Lannig: je ne considère pas l'âge d'une personne comme simple déterminant dans l'appréciation "vieux": l'an dernier je jouais au rugby avec un mec de 62 ans qui tenait les 80min sans broncher alors qu'à côté, ceux de 20-25ans souffraient déjà à la mi temps ! Ahah m'a frangine s'est pris une bâche en Français à son oral selon elle ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Vieux ou pas, peu importe. Pour moi ce n'est pas un gros mot. J'ai été très influencé par mes années passées en Asie ou l'âge est infiniment plus respecté qu'ici. Est-ce qu'on est vieux à 50 ans ? si on m'avait posé la question quand j'avais 20 ans, j'aurais répondu "ouh la... oui, c'est sûr". Maintenant je ne vois plus tout à fait les choses de la même façon :) Alors beaucoup de gens disent qu'ils ne se sentent pas vieux dans leur tête. Je n'ai jamais aimé cette expression, parce qu'à mon avis on devient surtout vieux dans celle des autres ! on ne se voit pas vieillir, ni physiquement ni dans son comportement. Mais hélas... Certains jours j'ai des comportements d'ado ou de jeune adulte, ou bien je me rends compte que je communique bien plus facilement avec un ado que ses propres parents avec lui (alors qu'ils sont bien plus jeunes que moi) Certains jours je me rends compte combien je suis accroché à mes petites habitudes, à mes certitudes et que je réagis comme un vieux c... quand on me bouscule là-dessus Certains jours je me sens très vieux dans mon corps. Certains jours je me rends compte que je monte plus vite les escaliers que mon neveu (gros fumeur) de 28 ans ! Ca change... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Au passage je cherche une manette filaire pour smartphone,ça existe???(car moi j'en souhaiterait une mais filaire) Je geek souvent donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Japan Expo... Me voilàààààà !!!Pareil pour vendredi, samedi et dimanche. Mais du côté "pro" pour des interviews ;) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Qu'est-ce que ça fait du bien de boire une bonne Pelforth Radler au pamplemousse :P (C'est une bière, au cas où certaines personnes ne connaîtraient pas ^_^) Édit : 2-0 pour les Gaulois ^_^ :) Modifié 30 juin 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Qui pour la France ? Et pour le Brésil ? By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Oui pour la France. Ça se voit avec les smileys pourtant :) Oui le Brésil à gagné. Modifié 30 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 D'après ce que j'ai compris tu es pour la France, et pour le Brésil en même temps ? :o By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.