GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Errrgghhh..... C'est une pub pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) les sucettes... vous avez regarder les nouveauté de chez motorola ?? sexy le razer http://www.motorola.com/Consumers/US-EN/Consumer-Product-and-Services/Mobile-Phones/DROID-RAZR-BY-MOTOROLA-US-EN Modifié 18 octobre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 cette pub est énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Jeu de mots parfais je dirai meme XXL comme jeu de mot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est trop gros, ça passe pas... u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 mdr il faudrais vraiment une section pour poster se genre de chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 MDR ! Du Funk tout craché ce genre de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Funk is funk. HE can't change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 MDR ! Du Funk tout craché ce genre de pub Mouais... Ce qui est du funk tout craché, c'est qu'il nous l'a déjà servie... Comme le laïus sur les Lada... (ose nier, funk !) Mais je dois avouer quand même que... ça me rappelle le sourire de mes ex, à la fin du week-end... OK, je sors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut les jeunes !!! :D je suis en phase trop happy là; je viens d'installer mon thème Launcher Pro avec mes icônes perso et il fonctionne :D Franchement c'est sympa mais alors qu'est ce que ça prend du temps ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) balance les screen :) ( tête de vos bureau si possible restons tout de même organisé ) Modifié 19 octobre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 moi,2H sur le galaxy s de mon fils en 2.1. Quelle m**** ce truc !! kies est pourri (vive les Nexus) galére pour le rooter (c est fait avec Z4root...........plus simple que les tutos a rallonge pour bachelier +12 -_- ) Par contre dans le recovery,je n ai pas "Choose zip in SDcard" Pourquoi ? j ai chargé Rom manager,sans succés..............et qui me donne un lien pour une bonne rom custom Galaxy s 2.1 sfr ? Merci...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je balancerai des screenshots quand ça sera fonctionnel, parce que en fait la je me suis rendu compte que c'était installé ok, mais c'était juste la version de test. La version avec les icônes là j'arrive pas à la compiler, mais quand j'y arrive, je lance une petite beta privée dans mon lycée et lâche des screenshots ;) L'application sera certainement sur le market, mais (pas taper) en version payante, car c'est une quantité de travail énorme, et un peu de reconnaissance serait pas mal, et si ça peut m'aider dans ma vie d'étudiants (je rêve un peu trop peut être là xD ) ça sera pas mal :P Elle sera par contre au minimum possible, c'est à dire 0,70€ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 je sais plus trop ou en en parlé tant pis je balance ici. une video sur ICS sous tablette ( via le SDK ) => par ici les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pourquoi tu le passe pas en 2.3 funk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je veux bien passer en derniére version stock. Mais le souci vient du recovery (surement pas installé) je ne peux que flasher "update zip".....pas choix de "choose zip on sdcard. Donc,j aimerais un lien pour une version 2.3 a flasher en update.zip. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 et renommer le fichier en update.zip ? j'avoue que les deux pires téléphones que j'ai flashé sont des samsung (i7500 et spica) les htc c'est du bonheur à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ouais tout a fait d accord avec toi ... flasher les htc c'est enfantin, plus de kies ou de odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je veux bien passer en derniére version stock. Mais le souci vient du recovery (surement pas installé) je ne peux que flasher "update zip".....pas choix de "choose zip on sdcard. Donc,j aimerais un lien pour une version 2.3 a flasher en update.zip. Merci Il est pas en 2.3 normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 il parle d'un galaxy s1 pas de son nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 oups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 tu seras punis pour ça, 3 jours sans frandroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ça se flashe comment un htc ? sinon, pour funk, pourquoi tu ne flashe pas une JVS ou une JVT avec Odin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Il ne pourra pas,c est sa drogue *********************************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pourquoi les appareils iOS sont en gros plan {Fanboy Android off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.