Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

MDR ! Du Funk tout craché ce genre de pub

Mouais... Ce qui est du funk tout craché, c'est qu'il nous l'a déjà servie...

Comme le laïus sur les Lada... (ose nier, funk !)

Mais je dois avouer quand même que... ça me rappelle le sourire de mes ex, à la fin du week-end...

OK, je sors...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,2H sur le galaxy s de mon fils en 2.1.

Quelle m**** ce truc !! kies est pourri (vive les Nexus) galére pour le rooter (c est fait avec Z4root...........plus simple que les tutos a rallonge pour bachelier +12 -_- )

Par contre dans le recovery,je n ai pas "Choose zip in SDcard"

Pourquoi ? j ai chargé Rom manager,sans succés..............et qui me donne un lien pour une bonne rom custom Galaxy s 2.1 sfr ?

Merci......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je balancerai des screenshots quand ça sera fonctionnel, parce que en fait la je me suis rendu compte que c'était installé ok, mais c'était juste la version de test.

La version avec les icônes là j'arrive pas à la compiler, mais quand j'y arrive, je lance une petite beta privée dans mon lycée et lâche des screenshots ;)

L'application sera certainement sur le market, mais (pas taper) en version payante, car c'est une quantité de travail énorme, et un peu de reconnaissance serait pas mal, et si ça peut m'aider dans ma vie d'étudiants (je rêve un peu trop peut être là xD ) ça sera pas mal :P

Elle sera par contre au minimum possible, c'est à dire 0,70€ :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien passer en derniére version stock.

Mais le souci vient du recovery (surement pas installé) je ne peux que flasher "update zip".....pas choix de "choose zip on sdcard.

Donc,j aimerais un lien pour une version 2.3 a flasher en update.zip.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien passer en derniére version stock.

Mais le souci vient du recovery (surement pas installé) je ne peux que flasher "update zip".....pas choix de "choose zip on sdcard.

Donc,j aimerais un lien pour une version 2.3 a flasher en update.zip.

Merci

Il est pas en 2.3 normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...