evowizz Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Il est gentil ce Google XD. Ce soir je vais créé un sujet, qui aidera beaucoup d'entre vous ;) Je n'en dis pas plus soyez patient (: By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Petite photo : Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Rahul94 c est ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est en Inde :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tu fais quoi la bas ? :o (lol) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @Lythys : C'est super d'avoir l'avis d'une femme sur ça. Très bien tout ce que tu as dis :) ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 1 juillet 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Lythys ça pique. J'ose pas y croire qu'elle soit réellement dans cette perspective... Mais c'est sur qu'il faut que je la laisse. Pourtant c'est si difficile... Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @ : Je suis en vacance lol Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ah OK, alors bonne vacances ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Matrix, pas sur la perso, j'espère ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @Ajaxx : Sinon @@Lannig franchement hier pour moi c'était le meilleur journée footballistique en Mondial: FR/NIG: des les premières minutes, ils ont tenté de simuler, mais l'arbitre (américain) les a tout gentiment relevés, et mis aucun carton :D (à ce que l'on m'a dit, ce soir je mets la rediffusion). Tu veux parler des nigérians (nigériens ?) ?Il y en a un qui a tellement bien simulé qu'il a la cheville dans le plâtre aujourd'hui. Ca méritait un rouge mais l'arbitre a vraiment été très, très gentil avec nous, je trouve. Ca plus le pénalty non sifflé... Ensuite, cet ALL-ALG: que du beau jeu, fluide, mais technique, de très beaux contres mais avec un travail d'équipe indiscutable, des frappes, sans compter deux goals formidable ! :) C'est sûr que le match était plus plaisant à regarder que celui de la France. Mais les allemands on vraiment eu du mal quand même. Leur défense n'est pas plus impressionnante que la notre. Si les algériens ne s'étaient pas effondrés physiquement en fin de match (comme les nigérians, d'ailleurs...) on aurait pu avoir un France-Algérie ou un Nigéria-Algérie, d'ailleurs. Depuis quand n'a t-on pas joué contre l'Allemagne?1 En coupe du monde, je crois que c'est 1986. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci Matrix Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 tu es parti ou en inde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Sympa les nouveaux icônes de la barre de statut et ceux de la barre de navigation d'Android L, j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) C'est juste ton thème qui change les icones de la barre de notif, normalement ce sont exactement les mêmes que sur KitKat, après pour la barre de navigation, ce sont bien les nouveaux icônes :) ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 1 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 L'icone vibreur n'est pas comme ca en plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai pas dis que j'avais Android L hein c'est pas encore dispo sur n4 :) Mais les icones ont changés par rapport à KitKat après le thème en lui même faut aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) des captures d android l ? Modifié 1 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pour FlyinGrub oui, mais pour floflo33 c'est juste un thème. ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Le thème est dispo sur le net pour cm11 si vous voulez le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Mais, @@Ghisy tu vas présenter quoi à la Japan Expo?Je présente rien! J'y vais pour mon asso. On a un site et un magazine gratuit sur le Japon.J'ai quelques interviews prévues en salle de presse. ;) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Dégouté ma soeur vient de casser ma tablette ... Et bien sur je viens d'acheter mon PC donc plus d'argent....pourquoi j'ai jamais de chance ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 comment elle a fait et qu es qu elle as si c est l ecran ca coute 50e sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut tout le monde Bon anniversaire Fabian :) Ce soir je vais au cinéma voir Babysitting il à l'air marrant :p Je profite des tarifs réduits pour la fête du cinéma Le fils cache de Lara? :oSinon ouaip j'aimerais aller le voir aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) comment elle a fait et qu es qu elle as si c est l ecran ca coute 50e sur ebay Tu n'as pas envie de faire ami-ami avec l'orthographe/conjugaison ? Modifié 1 juillet 2014 par Psychotiks 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.