androifan Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Il est vrai que parfois il est difficile de te lire Teddy^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @@Psychotiks c est pas que j ai pas envie c est que je sais pas ecrire Modifié 1 juillet 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Et bien, si tu en es conscient, pourquoi ne remédies-tu pas au problème, par exemple, en apprenant ? Il n'y a pas d'age pour apprendre à écrire, mais vu ton age, je pense que ça vaut le coup. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 +1 Niph et psychotiks^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je ne sais pas, oui c'est l'écran mais bon 50e c'est la moins chère, je suis pas sur d'y arriver donc je ne suis pas très motivé et certains Tab a 100e sont meilleures Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Au fait Teddy, à moins que ça te gène de répondre, auquel cas je comprendrai, que fais-tu dans la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @@jordandroid non c est facile a faire une bonne video sur youtube et c est fait @@Niphredil non je suis au lycee pro pour faire electricien Modifié 1 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Wolfenstein The New Order : un jeu à faire absolument ! Une pure dinguerie ! ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est un jeu à la troisième personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Non, première, juste les mains du personnages sont visibles ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 1 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Alors c'est pas pour moi. :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Lythys ça pique. J'ose pas y croire qu'elle soit réellement dans cette perspective... Mais c'est sur qu'il faut que je la laisse. Pourtant c'est si difficile... Sent from my HTC One using Forum mobile app J'ai tourné pas mal de fois mes mains au-dessus du clavier avant de te balancer mon pavé et ouais, il est plutôt "brut de pomme" mais j'ai préféré être directe parce que je t'aime bien. Ça fait mal, celui/celle qui te dira le contraire est juste complètement c**, mais il faut en passer par là dans 99% des cas. Ça va passer, mais c'est ton comportement qui détermine dans combien de temps. Courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @@fabidesca : quelqu'un a un lien (qui marche...) pour voir Bel-USA en streaming plz?^^ Modifié 1 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Alors c'est pas pour moi. :emo_im_undecided: Tu préfères les jeux à la 3ème personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Impressionnant de voir à quel point les américains deviennent fans de foot. Cette année, pour la première fois, le nombre de licenciés en soccer a dépassé celui du Baseball. C'est dingue. Reste plus qu'à les convertir au rugby et le tour sera joué. Tu préfères les jeux à la 3ème personne ? Clairement. Si je ne vois pas le personnage, ça me gonfle rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Donc tu dois aimer Assassin's Creed ? :) Voir même The Witcher qui est tiré des livres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Niph et sa phobie du FPS :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Niph et sa phobie du FPS :) C'est pas la seule, ça m'a toujours gonflé aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Buuuut, @@fabidesca Ils ont gagné !? Je suis surpris là je dois dire, mais bon l'Argentine n'en fera 'qu'une bouchée... Certainement une finale Brésil-Argentine, comme prévu... Modifié 1 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Hummmm.... zapper les allemands et les hollandais comme cela ? hasardeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Le hollandais ? De la blague, AMHO! Ils jouent pitoyablement. Quant aux allemands, je pense qu'on les battra, avec peine mais que l'on le fera; en revanche, face au Brésil en 1/2 finale... Tout un peuple derrière eux, ils connaissent le climat, et puis sont une équipe remarquable, à tous points de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Eh bien moi je vois les hollandais en finale et les allemands en 1/2 On fera le point des pronostics le 13 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bravo Fabi, tes diables rouges ont été bons ! Z'allez rigoler avec Messi en face... :) mais s'il a un coup de moins bien, vous pouvez vous retrouver en 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je te préviens j'aime pas perdre Lannig.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.