fabidesca Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Quel match des belges!!!! On est en quaaaaaart:D Ce screen veut tout dire Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) http://www.programmez.com/actualites/lassistant-vocal-cortana-pronostiqueur-infaillible-de-la-coupe-du-monde-20994 http://mobile.clubic.com/telecharger/Microsoft/actualite-712809-cortana-prediction.html Donc d'après les prédictions de Cortana, d'ici quelques jours on devrait savoir qui va en demi ! ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 2 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour tout le monde :) Et si c'est une finale France-Belgique ? ^_^ Ou pourquoi pas France-Argentine ? Ça ferait mal aussi. 2-1 pour la France face à l'Allemagne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut ! Super nouvelle :D.. Mon port MSD ne fonctionne plus.. Ma carte SD à arrêté d'être reconnu d'un coup =/ By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Vous dites tous l'Argentine mais je suis qu'il y a moyen de gagner contre cette équipe, à voir comment elle a joué contre la Suisse L'ambiance qu'il y avait dans ma ville après la victoire des Belges :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ah non pour moi l'Argentine a été mauvaise tout le long du mondial. Seul Di Maria a été bon. Pis Messi il a fait du Messi à chaque fois mais leur qualification n'est pas méritée. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @Fabidesca : j'ai dit exactement le contraire, que vous pouviez vous retrouver en 1/2 :) Ca fait plaisir de voir les belges réunis autour de quelque chose. Si le football servait à quelque chose, en voilà un exemple ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ma petite sort du médecin : en 1 mois et 5 jours elle a pris 1,5 kilo et 6 cm , suis content et rassurer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Ça se sent que tu les chéris, ces mignons bambins :) Modifié 2 juillet 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bon ça y es, j'ai vidé et nettoyé totalement mon appartement, ça fait bizarre de ce dire que je vivrais plus dedans. J'en ai vécu des choses dans cette chambre étudiante. Un peu triste de le rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Tu y as vécu combien d'années ? Modifié 2 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bah un poil en retard mais bon anniv fabiesca ! ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) J'y ai vécu deux ans, pas énorme en soit mais plein de souvenirs dedans, plein de très bons souvenirs même, donc ça fait assez bizarre. Je le quitte pour changer de régions, ça me pose pas mal de soucis perso avec ma copine mais bon... Ce sera que pour 6 mois donc on va devoir faire avec en trouvant des solutions. Même si ça nous plaît moyennement. Modifié 2 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis au ciné. Je vais voir Albert à l'Ouest. J'espère bien me marrer et déconnecter pendant le film. Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'y ai vécu deux ans, pas énorme en soit mais plein de souvenirs dedans, plein de très bons souvenirs même, donc ça fait assez bizarre. Je le quitte pour changer de régions, ça me pose pas mal de soucis perso avec ma copine mais bon... Ce sera que pour 6 mois donc on va devoir faire avec en trouvant des solutions. Même si ça nous plaît moyennement. Pareil en juin 2013: après avoir passé 10mois dans mon petit 9m^2 à côté de la fac de medecine de Strasbourg où j'allais, j'ai eu un petit pincement au coeur en le rendant, cette année universitaire je me suis exporté à Lille dans le 59, ma copine étant resté sur Strasbourg pour les études -> c'est pas toujours la joie, mais en faisant quelques concessions chacun de notre côté on arrive à se voir une fois par mois ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Alors @, ce ciné ? XD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pareil en juin 2013: après avoir passé 10mois dans mon petit 9m^2 à côté de la fac de medecine de Strasbourg où j'allais, j'ai eu un petit pincement au coeur en le rendant, cette année universitaire je me suis exporté à Lille dans le 59, ma copine étant resté sur Strasbourg pour les études -> c'est pas toujours la joie, mais en faisant quelques concessions chacun de notre côté on arrive à se voir une fois par mois ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Pour ma part c'était un 18m2, donc je m'y étais super bien installé avec tout au pied donc j'y était vraiment bien. J'étais à Torcy, je vais à Reims. 1 fois par mois je pourrais pas (ça doit pas être simple quand même :/), d'autant que durant mes 2 années à Torcy, on se voyant au moins 3 fois par semaine (elle passais par Torcy pour aller à la fac donc pratique). Donc la coupure net va faire mal, mais vu que je serais en voiture je vais pouvoir remonter tout les week-end (ou en tout cas essayer j'ai 150 bornes pour retourner chez moi). Comme ça, ça paraît pas trop dur, mais vu comment on s'est habituer à vivre ensemble, bas c'est compliqué. Heureusement ce n'est que pour 6 mois, après je retourne sur Paris pour le stage longue durée vu qu'à Reims je ne trouverai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis en mode congélation depuis ce matin. 7°. SEPT, dans un pays où l'isolation et le chauffage sont des utopies. J'ai cru que j'allais m'éborgner en me maquillant dans la salle de bains, tellement je tremblais. Après, j'ai senti tout les bénéfices du froid pour le tonus épidermique pendant que j'attendais le bus et maintenant, je regarde mes doigts aller lentement mais surement du beige rosé au bleu schtroumph. Je vais mourir de froid parce que tout un pays ne sait pas lire un thermomètre. La vie est une garce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Excuse, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris... Réchauffe-toi les doigts en clarifiant stp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Alors @, ce ciné ? XD By ° M4TRIX G4MER™ ° J'en ai parlé sur le topic ciné. Sinon il m'a pas permis de décrocher vu qu'il y a une histoire d'amour ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Il peut faire froid en hivers en NZ pourtant ? Et puis, dans l'hémisphère nord, c'est l'été -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai compris :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Il peut faire froid en hivers en NZ pourtant ? Et puis, dans l'hémisphère nord, c'est l'été -_- Ah bah oui, ils ont même des stations de ski (sur des volcans actifs, soit dit en passant). Mais ils croient tout de même vivre dans un pays sub-tropical. Je te raconte pas le grand écart entre les Européens et les Kiwis au sujet du climat, aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Voiture incendiée dans mon quartier. Ça a pété dans tous les sens. Un gros feu. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @Teddy du 84 @M4TRIX G4MER Bonjour - si vous vous demandez pourquoi vos posts ont disparu, relisez la mise au point faite par Alex971 il y a quelques jours. Goto section du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.