Andronymous Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Finalement c'est 2 voitures qui ont brûlées. Et il n'y avait même pas de match. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 C'est idiot de bruler la voiture du voisin d'en face.. Encore ils iraient bruler les belles voitures des beaux quartier ça aurait au moins un sens.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Et encore, quel en serait le sens ? Les punis et les emmerdés, ce ne seraient que les assureurs, pas les riches qui emprunteraient leur 4e voiture... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour Ptitmickey59 Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @Teddy du 84 @M4TRIX G4MER Bonjour - si vous vous demandez pourquoi vos posts ont disparu, relisez la mise au point faite par Alex971 il y a quelques jours. Goto section du smartphone. Désolé :/ By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oooh putain de m****... Pendant ma séance de pompe aujourd'hui j'ai ressenti une douleur très vive dans l'arrière droit de mon crâne, une douleur ultra vive que me couche et qui me quitte pas, comme il fallait que je finisse la séance je suis passé outre la douleur, d'habitude je fais ma séance tranquille sans problème, mais là, je sais pas pourquoi, cette horrible douleur est apparue, une petite idée de ce que ça peut être ?? ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bon c'est bon, j'ai décidé qu'elle téléphone j'allé réellement prendre ;) @@Rahul94 je vais prendre le père de ton téléphone actuel ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ça voudrait dire le Galaxy Note premier du nom ? C'est pas du tout un bon choix... Après si tu parle du Note 3, c'est pas le père du Note 2 mais son fils, vu qu'il est sorti après ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ça va être dur... Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ça voudrait dire le Galaxy Note premier du nom ? C'est pas du tout un bon choix... Après si tu parle du Note 3, c'est pas le père du Note 2 mais son fils, vu qu'il est sorti après ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Je t'explique en PV ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 je suis le seul a avoir ca ? Fatal error: Call to a member function showAdverts() on a non-object in /var/www/forum_new/admin/applications_addon/other/gsidebars/sources/classes/library.php on line 539 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Non tout le monde a eu ça;) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Oui , c'est lourd , mais avec l'application frandroid forum (bêta) je peux a nouveau parcourir le forum normalement ... Modifié 3 juillet 2014 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 l'application marche pas avec mon atrix :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tu tourne sur quel ROM ? La meilleur c'est la cyansgm :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Euh.. Moi j'ai pas eu ça :D.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) @ att je ne peux pas la changer, le bouton de volume moins est cassé." Modifié 3 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @ att je peut pas la changer le bouton vol- casseEu ... Moi y'en a pas comprendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) @ :Traduction: "Attend je ne peux pas la changer, le bouton de volume moins est cassé." ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 3 juillet 2014 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Il peut pas lancer le recovery si je comprends. Mais tu as des applications qui peuvent redémarrer en recovery directement. Après il lui faudrait un recovery tactile ce qui n'existe peut être pas sur Atrix . Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Et le recovery touch alors ? Il y a aussi des applications qui font reboot en recovery , tu n'a donc aucune excuse Teddy , c'est inadmissible :P Lol andro presque la même en même temps ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 A 2 minute d'intervalle quand même ✖_✖.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @ Attend je ne peux pas la changer att l operateur americain Et le recovery touch alors ? Il y a aussi des applications qui font reboot en recovery , tu n'a donc aucune excuse Teddy , c'est inadmissible :P Lol andro presque la même en même temps ^^ j ai peur de bricker et de plus pouvoir le debricker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.