Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Teddy du 84 @M4TRIX G4MER

Bonjour - si vous vous demandez pourquoi vos posts ont disparu, relisez la mise au point faite par Alex971 il y a quelques jours.

Goto section du smartphone.

Désolé :/

By ° M4TRIX G4MER™ °

Oooh putain de m****... Pendant ma séance de pompe aujourd'hui j'ai ressenti une douleur très vive dans l'arrière droit de mon crâne, une douleur ultra vive que me couche et qui me quitte pas, comme il fallait que je finisse la séance je suis passé outre la douleur, d'habitude je fais ma séance tranquille sans problème, mais là, je sais pas pourquoi, cette horrible douleur est apparue, une petite idée de ce que ça peut être ??

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Ça voudrait dire le Galaxy Note premier du nom ? C'est pas du tout un bon choix... Après si tu parle du Note 3, c'est pas le père du Note 2 mais son fils, vu qu'il est sorti après

Ça voudrait dire le Galaxy Note premier du nom ? C'est pas du tout un bon choix... Après si tu parle du Note 3, c'est pas le père du Note 2 mais son fils, vu qu'il est sorti après

Je t'explique en PV ;)

By ° M4TRIX G4MER™ °

Il peut pas lancer le recovery si je comprends. Mais tu as des applications qui peuvent redémarrer en recovery directement. Après il lui faudrait un recovery tactile ce qui n'existe peut être pas sur Atrix .

Sent from my HTC One using Forum mobile app

• Like 1

@ Attend je ne peux pas la changer

att l operateur americain  

Et le recovery touch alors ? Il y a aussi des applications qui font reboot en recovery , tu n'a donc aucune excuse Teddy , c'est inadmissible :P

Lol andro presque la même en même temps ^^

j ai peur de bricker et de plus pouvoir le debricker

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...