Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

tapuqyjy.jpg

Ça va être dur...

Envoyé de mon HTC One_M8

Euh... J'ai pas compris

Oooh putain de m****... Pendant ma séance de pompe aujourd'hui j'ai ressenti une douleur très vive dans l'arrière droit de mon crâne, une douleur ultra vive que me couche et qui me quitte pas, comme il fallait que je finisse la séance je suis passé outre la douleur, d'habitude je fais ma séance tranquille sans problème, mais là, je sais pas pourquoi, cette horrible douleur est apparue, une petite idée de ce que ça peut être ??

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Alors là demande à notre kiné @@clem678

@@Ajaxx Quand Fabidesca dis "Ça va être dur.." il parle du levé : 20h13 (heure du screenshot) + 9H01 (regarde le toast) = 5h15 XD.. ([Les secondes ont un rôle dans mon calcul xD] Je passe par des choses compliqué, mais si tu veux faire simple, regarde l'alarme activé)

By ° M4TRIX G4MER™ °

Alors là demande à notre kiné @@clem678

Ahah je ne le suis pas encore ! Et je ne me prétend pas encore Kiné, loin de là, il y a du boulot avant !

Par contre expérience perso avec le rugby, si c'est à la base du crâne (je veux dire pas le crâne directement mais plutôt les musclesur cervicaux) c'est peut être que tu as un muscle froissé, une bonne contracture, ça m'arrivait après une nuit de m**** à l'internat avec un oreiller minable parce que je fesais mes pompes en regardant l'horloge murale (la tête n'étant plus dans l'axe du corps, je me suis cramé le trapèze comme ça)

Bref ce n'est que de la supposition Adamentys, si ça persiste va consulter ! (Parlant de ça faut pas que j'oublie d'y aller moi chez le médecin)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Je crois me souvenir que c'est l'anniversaire d'Andronymous ce 4 juillet non ? :-o

Edit : bon anniversaire Andronymous :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
  • Like 4

Rhodes,... Mais c'est avant tout le colosse ! :D (sans déraper vers le HS, il a inspiré le colosse de Braavos dans la série GoT et le trône de fer)

Pour ce qui est de fabi je n'avais pas compris pourquoi il se levait si tôt.

l'application marche pas avec mon atrix :(

Un Atrix? Nice Modifié par Ajaxx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...