androifan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je te guide pas a pas si tu veux pour ne pas le briquer mais pas ce soir j'ai pas envie lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 att l operateur americain Euh.. Tu veux pas dire At&t ?By ° M4TRIX G4MER™ ° 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ça va être dur... Envoyé de mon HTC One_M8 Euh... J'ai pas compris Oooh putain de m****... Pendant ma séance de pompe aujourd'hui j'ai ressenti une douleur très vive dans l'arrière droit de mon crâne, une douleur ultra vive que me couche et qui me quitte pas, comme il fallait que je finisse la séance je suis passé outre la douleur, d'habitude je fais ma séance tranquille sans problème, mais là, je sais pas pourquoi, cette horrible douleur est apparue, une petite idée de ce que ça peut être ?? ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Alors là demande à notre kiné @@clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @@Ajaxx Quand Fabidesca dis "Ça va être dur.." il parle du levé : 20h13 (heure du screenshot) + 9H01 (regarde le toast) = 5h15 XD.. ([Les secondes ont un rôle dans mon calcul xD] Je passe par des choses compliqué, mais si tu veux faire simple, regarde l'alarme activé) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Euh.. Tu veux pas dire At&t ? By ° M4TRIX G4MER™ ° oui je parlais cet operateur @ oui quand tu auras le temps Modifié 3 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ah OK ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Alors là demande à notre kiné @@clem678 Ahah je ne le suis pas encore ! Et je ne me prétend pas encore Kiné, loin de là, il y a du boulot avant ! Par contre expérience perso avec le rugby, si c'est à la base du crâne (je veux dire pas le crâne directement mais plutôt les musclesur cervicaux) c'est peut être que tu as un muscle froissé, une bonne contracture, ça m'arrivait après une nuit de m**** à l'internat avec un oreiller minable parce que je fesais mes pompes en regardant l'horloge murale (la tête n'étant plus dans l'axe du corps, je me suis cramé le trapèze comme ça) Bref ce n'est que de la supposition Adamentys, si ça persiste va consulter ! (Parlant de ça faut pas que j'oublie d'y aller moi chez le médecin) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 C'est juste que je dois me lever à 5h15...Je pars en vacances et je décolle vers 10h :D Envoyé de mon HTC One_M8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 tu vas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 En grece-Rhodes :) Envoyé de mon HTC One_M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Je crois me souvenir que c'est l'anniversaire d'Andronymous ce 4 juillet non ? :-o Edit : bon anniversaire Andronymous :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 3 juillet 2014 par clem678 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Il y a de quoi faire de jolie photos , je viens d'aller voir sur google c'est beau Modifié 3 juillet 2014 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Rhodes,... Mais c'est avant tout le colosse ! :D (sans déraper vers le HS, il a inspiré le colosse de Braavos dans la série GoT et le trône de fer) Pour ce qui est de fabi je n'avais pas compris pourquoi il se levait si tôt. l'application marche pas avec mon atrix :(Un Atrix? Nice Modifié 3 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Joyeux anniversaire à toi Andronymous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bon annif Andro, courage pour la suite :D Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Joyeux anniv Andro ! Une année de plus :) ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonne anniversaire Andronymous ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci à tous :) Une année pleine de bonheur hein ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Une année pleine de bonheur hein ^^ Bien évidemment, pour repartir sur le chapeaux de roue ! ;-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bye tout le monde :D Envoyé de mon HTC One_M8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bon voyage fabi ;) Et joyeux anniversaire andro ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut a tous , bon voyage au voyageur et bon anniversaire Andro ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci :) Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Joyeux anniversaire ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Et félicitations aux nouveaux bacheliers si il y en a ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.