androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu la eu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Moi j'ai juste passé les épreuves anticipées, j'ai les résultats le 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Zoyeux Anniversaiiiire à toi Andro'! :) De même, courage pour la suite @@floflo33 : le 10, pour le plus grand plaisir de tous. Modifié 4 juillet 2014 par Ajaxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) bon anniversaire andro Modifié 4 juillet 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci :) Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut tout le monde. Adieu Fabi x) Fait nous de belles photos ;) Joyeux Anniversaire Andro :) (Je voulais t'envoyer un MP pour Watch Dogs mais je ne peux pas, tu dois en avoir trop). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Watch Dogs est bof.. By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Viens me dire pourquoi dans le sujet des jeux sur PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pas besoin, ce n'est qu'un avis, je n'ai pas envie d'en faire tout un plat.. Si tu veux je t'explique pourquoi en privé, mais pas plus ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Justement, il y a un sujet pour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut tout le monde. Adieu Fabi x) Fait nous de belles photos ;) Joyeux Anniversaire Andro :) (Je voulais t'envoyer un MP pour Watch Dogs mais je ne peux pas, tu dois en avoir trop). Merci. C'est étonnant je t'en envoi un moi. Sinon direction les Eurockeennes. Je vais voir ce soir de sur Stromae et les Casseurs Flowters :) Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Justement, il y a un sujet pour.Justement.. J'ai dis que je ne voulais pas en faire tout un plat.By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Rah déjà un but, les allemands sont bons, mais ça sent le roussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ouai :/ By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Sinon direction les Eurockeennes. Je vais voir ce soir de sur Stromae et les Casseurs Flowters :) J'adore les Casseurs Flowters, c'est pas du son de malade mais c'est ...comment dire ...assez cru, mais parfois bien drôle ! Veinard ! Sent from my A1-810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Faite découvrir au autres en mettant une de leur music dans le sujet dédié ;) Modifié 4 juillet 2014 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 @ c'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 La France ce réveil le match devient vraiment bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Vais voir ça :) J'ai vu c'est excellent , ça me fait penser a "Sheitan Batârds de barbares" en plus cool , mais je met pas le lien car les paroles sont franchement gore et choque les âmes sensible Modifié 4 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bon bas c'est finit la coupe du monde pour nous... L'Allemagne est qualifié :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Voilà.. 1-0.. L'Allemagne gagne. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) J'en étais sûr que l'Allemagne allait gagner. Modifié 4 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pendant que le France perd, je suis bien arrivé :D Envoyé de mon HTC One_M8 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Eh ben, il y en a un qui se fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Espèce de ragondin poilu x) @ OK je le fais à l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.