clem678 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Espèce de ragondin poilu x) C'est mignon un ragondin ! Mais t'es chanceux fabi ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Mdr oui t'es chanceux Fabi, j'ai toujours les nuages gris.. Tu t'en rappelle des nuages gris et du mauvais temps ? XD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 5 juillet 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Déjà, tu ne nous fais PAS chier :/ De deux, à quoi bon ? De trois, pourquoi donc cette agression ? Vulgaire tentative de pickpocket ? Autre chose ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Je suis en total accord avec ajaxx, reste ...pourquoi partir ? Au faite : je n'ai pas commenté ta vie non pas parce que j'en avais rien a faire mais parce que je ne voyais pas ce que moi un ado de 15 ans dont une faiblesse est le relationnel pouvait dire. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 5 juillet 2014 par jordandroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Une rupture est toujours douloureuse pour celui des 2 qui n'en est pas à l'origine. Mais ça fait parti de la vie, il est normal d'être triste, quelques jours, mais ne pas en faire trop et reprendre les reines de sa vie est salutaire. Signé un ado de 31 ans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Mais t'es fous ou quoi ? Nan mais sérieux ? T'es malade ? D'où tu nous fais chier avec ta vie ? Si on t'as répondu c'est qu'on voulais t'aider parce qu'on t'apprécie. Si tu pars pour une broutille avec une justification aussi médiocre je te frappe ! ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Sérieux Andronymous tu crois vraiment que si tu nous dérangeait on te repondrait ? Pourquoi partir du forum ? Est ce qu'on t'a offensé ? Faut se reprendre en main, je pense qu'il y avait plusieurs personnes ici qui sont prêtes à t'aider, te soutenir ou simplement te lire ! Certes ce n'est (pour l'instant) que de l'amitié virtuelle, mais de la à nous laisser comme ça, sans justification aucune, c'est plutôt indigne... De plus d'après tes écrits, tu veux te renfermer dans ta coquille d'huître, enfin tu en prends la voie, et très sincèrement... C'est une solution de faiblesse, c'est ne pas affronter le monde extérieur (j'ai eu mon passage solitude/ténébreux il y a quelques années, me refermant moi aussi à l'extérieur sans aucune véritable raison, par simple manque d'ami et d'intérêt aux yeux des autres) et ce n'est pas une solution viable, faut se raccrocher à un truc (ou plusieurs) et personnellement pour moi ça a été le rugby, toi pourquoi lâcher le forum ou tu as beaucoup participé ? Sent from my C5303 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Il y en a qui joue à Clash Of Clan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Moi j'y jouait y'a un moment, j'ai stoppé mais mon village est récupérable si je le réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ouais Petit Papa Noël, je joue :) ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) @ Non tu nous fais pas chier. Je n'ai pas pus voir ton message, mais j'ai compris ce que tu as écris, grâce au personne qui ton répondus, car justement, elle non plus tu ne l'ai fais pas chier. C'est vrais que je ne répond pas à tout tes messages, car effectivement, moi aussi je suis un ados de 15 ans, et je ne connais pas tout à la vie. Il y a des sujet ou je m'y connais plus ou moins, et quand je ne m'y connais pas trop, je ne répond pas, et a mon avis, je ne serais pas le seul à faire ça. Cela dis, ça ne veux pas dire que je lis pas tout ce que tu marques, et ce que les autres personne marquent. Les personnes qui te répondent essayent de t'aidé, mais les personnes qui ne te répondent pas, comme moi quelques fois, ne veulent pas dire que tu les fais chier, mais elle lise juste pour en apprendre un peu plus dans un sujet particulier, pour essayé de t'aidé. En résumé, ne part pas, car non tu nous fais pas chier.(Désolé pour les fautes). EDIT: Signature mise à jour, n'hésitez pas à la regardé :3 Modifié 5 juillet 2014 par M4TRIX G4MER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Hello Forfait free à 4€ en cours pour ma part portabilité bientôt ^^ ça apprendra orange à se foutre de notre gu***** avec cinéday Fabi tes photos manquent cruellement de détails c'est ce que j'aime pas avec les htc mais bon un petit RX100 va nous régler tout ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Vous avez un clan ou pas ? Edit: Sympa ton terrain :) Modifié 5 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 @@adamL Y a quoi dans le forfait ? By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Vous avez un clan ou pas ? Edit: Sympa ton terrain :) Pas de clan, et merci :) @@adamL Y a quoi dans le forfait ? By ° M4TRIX G4MER™ ° Normalement si c'est 4€ ça doit être le tout illimité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ah celui qui ce terminer hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) . Si tu pars pour une broutille avec une justification aussi médiocre je te frappe !Adamantys a toujours été doué en diplomatie :DSinon, je pense que l'on peut dès lors commencer une pétition pour une nouvelle itération de Bardroid, à une condition : qu'Andro vienne :) C'est mignon un ragondin ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Euh...EDIT: je viens de réaliser que dès que je reparle de mon accident la douleur de la contracture au cou revient à mon plus grand plaisir... Vous ne trouvez pas cela étonnant ? Modifié 5 juillet 2014 par Ajaxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ça te dis que l'on se fasse un clan ? Si beaucoup de monde y joue, ça peut être pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 A quand même :O (Mon profil Google+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Hein? (Non pas deux ^^) Matrix, de quoi parles-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Si vous faites un clan je suis intéressé mais perso je débute dans le jeu Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 @@adamL Y a quoi dans le forfait ? By ° M4TRIX G4MER™ ° C'est le forfait à 19,99€ mais à 3,99€ pendant un an! Pas de clan, et merci :) Normalement si c'est 4€ ça doit être le tout illimité :) Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Idem je joue aussi à Clash of clan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.