evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ah OK.. Celui ou j'ai pas eu le temps de jeté un coup d'oeil car la semaine j'étais au boulot et le soir j'étais crever.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Jordan, pour être dans un clan il faut rénover le château qui coûte 40 000. Je crée le clan, alors ? Vous avez une idée pour le nom ? Édit : Je n'ai pas assez d'argent pour créer un clan si quelqu'un a assez pour le faire :) Modifié 5 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 @@Ajaxx c'est le nombre de consultation que j'ai sur Google +. Raison pour la quelle je n'ai pas clash of clans: By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) A cause de ton Galaxy Trend ? Edit : Il est sous quel version pour ne pas pouvoir l'installer ? Modifié 5 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Yep.. Edit: 4.0.4, Encore aucune Rom Custom stable au delà de 4.0.4By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 5 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je peux créer le clan si vous voulez, pour le nom pourquoi pas quelque chose en rapport avec frandroid :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Moi je joue à Jungle Heat qui est beaucoup mieux :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Jungle heat lui je peux le téléchargé lolBy ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 5 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'arrive Fabi ! :D Mdr By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Je peux créer le clan si vous voulez, pour le nom pourquoi pas quelque chose en rapport avec frandroid :pPourquoi pas.Pour le nom je n'ai pas d'idée ^_^ Clash Of Clan doit être compatible à partir de JB. Je pensais que ça serait à partir de ICS comme beaucoup d'applications. Modifié 5 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 AndroidLegion ? :') 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Voilà pour moi : ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 5 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 And there is mine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je reste le meilleur pour les niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Sympa vos bases :) Va pour ce nom Floflo :) Modifié 5 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour vos messages. Le truc c'est que j'ai réalisé bien des choses hier. J'ai ouvert les yeux sur moi même. Sur tout le mal que je peux produire et faire. Je voulais faire un break pour laisser tout ça derrière moi. Effectivement me recentrer sur moi même. Pas réellement me renfermer. Enfin je pense pas. Sent from my HTC One using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bon j'arrive sur jungle heat Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Lol j'y joue mais très peu car même un jeu comme ça, mon portable bug.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Jai opté aussi pour le forfait à 4€ free.nos 2 mobiles sont chez free désormais. Je me tâte pour mon net...je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Lol j'y joue mais très peu car même un jeu comme ça, mon portable bug.. By ° M4TRIX G4MER™ ° tu as trouver le quel tu prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour vos messages. Le truc c'est que j'ai réalisé bien des choses hier. J'ai ouvert les yeux sur moi même. Sur tout le mal que je peux produire et faire. Je voulais faire un break pour laisser tout ça derrière moi. Effectivement me recentrer sur moi même. Pas réellement me renfermer. Enfin je pense pas. Sent from my HTC One using Forum mobile app Ça reste un choix perso, si tu te sens mieux dans cette voie là, mais mon avis c'est de ne pas tout couper dans ce qui t'a tenu à coeur... Je te souhaite juste de ne pas te renfermer, ce n'est franchement pas la solution au risque de tomber dans un tourbillon de négativité ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Jai opté aussi pour le forfait à 4€ free.nos 2 mobiles sont chez free désormais. Je me tâte pour mon net...je suis chez orangeJe suis chez Free à la maison bon après c'était parce que ils ont le débit le plus avantageux chez moi. Un bon petit 10go avec parfois des pics à 11,5 tout marche bien et je ne trouve pas que YouTube soit bridé après on verra dans le temps ça ne fait que quelques mois que j'ai la freebox révolution. Je ne l'ai pris que pour pas avoir à passer à la caisse une fois que ma rue passera à la fibre. Les autres box de chez Free étant bridé niveau débit et ne sont pas compatibles fibres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Je compte changer de téléphone, mais j'aurais besoins de vos conseils :) Un peu d'éclairement svp ? :) https://forum.frandroid.com/topic/195936-sma-350-400%E2%82%AC-performance-jeux-autonomie/ Modifié 5 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bon bah fabi après notre sortie c'est la votre pas grave 1-0 c'est la classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.