Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Jordan, pour être dans un clan il faut rénover le château qui coûte 40 000.

Je crée le clan, alors ?

Vous avez une idée pour le nom ?

Édit : Je n'ai pas assez d'argent pour créer un clan si quelqu'un a assez pour le faire :)

Modifié par Petit Papa Noël

Je peux créer le clan si vous voulez, pour le nom pourquoi pas quelque chose en rapport avec frandroid :p

Pourquoi pas.

Pour le nom je n'ai pas d'idée ^_^

Clash Of Clan doit être compatible à partir de JB.

Je pensais que ça serait à partir de ICS comme beaucoup d'applications.

Modifié par Petit Papa Noël

Merci pour vos messages. Le truc c'est que j'ai réalisé bien des choses hier. J'ai ouvert les yeux sur moi même. Sur tout le mal que je peux produire et faire. Je voulais faire un break pour laisser tout ça derrière moi. Effectivement me recentrer sur moi même. Pas réellement me renfermer. Enfin je pense pas.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

• Like 5

Merci pour vos messages. Le truc c'est que j'ai réalisé bien des choses hier. J'ai ouvert les yeux sur moi même. Sur tout le mal que je peux produire et faire. Je voulais faire un break pour laisser tout ça derrière moi. Effectivement me recentrer sur moi même. Pas réellement me renfermer. Enfin je pense pas.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Ça reste un choix perso, si tu te sens mieux dans cette voie là, mais mon avis c'est de ne pas tout couper dans ce qui t'a tenu à coeur... Je te souhaite juste de ne pas te renfermer, ce n'est franchement pas la solution au risque de tomber dans un tourbillon de négativité !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

• Like 2

Jai opté aussi pour le forfait à 4€ free.nos 2 mobiles sont chez free désormais. Je me tâte pour mon net...je suis chez orange

Je suis chez Free à la maison bon après c'était parce que ils ont le débit le plus avantageux chez moi. Un bon petit 10go avec parfois des pics à 11,5 tout marche bien et je ne trouve pas que YouTube soit bridé après on verra dans le temps ça ne fait que quelques mois que j'ai la freebox révolution. Je ne l'ai pris que pour pas avoir à passer à la caisse une fois que ma rue passera à la fibre. Les autres box de chez Free étant bridé niveau débit et ne sont pas compatibles fibres.

Je compte changer de téléphone, mais j'aurais besoins de vos conseils :)

Un peu d'éclairement svp ? :) https://forum.frandroid.com/topic/195936-sma-350-400%E2%82%AC-performance-jeux-autonomie/

Modifié par Raeigis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...