fabidesca Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Les arbitres sont vraiment pathétiques,.. Je sais pas si vous avez vu l'article qui prouve que les argentins sont avantagés dans cette coupe du monde? Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 France et Belgique, même tarif... -- Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Exactement!:) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Merci pour vos messages. Le truc c'est que j'ai réalisé bien des choses hier. J'ai ouvert les yeux sur moi même. Sur tout le mal que je peux produire et faire. Je voulais faire un break pour laisser tout ça derrière moi. Effectivement me recentrer sur moi même. Pas réellement me renfermer. Enfin je pense pas. Sent from my HTC One using Forum mobile app Honnêtement, c'est l'été, (Winter is not coming ;) ) donc sors prendre un verre, va vivre enfin. Tu aimes Android, ou le golf, la boxe, les timbres de Bruce Lee? Non je dis n'importe quoi, mais vis de ce qui t'a fait, te fait et te fera plaisir! Sache que c'est un problème certes important mais bon, je te citerai l'introduction par une psychologue de renom d'un livre sur la "râlerie" dont j'ai oublié le nom: les américains disent : "What you focus on grows up" En se concentrant sur du négatif, si minime soit-ce, on vit négativement. Et contraire, pour du positif. En outre, si cela peut te rassurer, il y a toujours pire, surtout dans ton cas ! Cela paraîtra dans doute prétentieux et égocentrique, mais par exemple, depuis l'enfance je consulte, pour des motifs psychologiques. J'ai vu une flopée de psycho-métiers en tout genre, j'ai passé tous les tests émotifs, etc... J'ai été en psychiatrie, en ce moment on me met encore sous forte dose d'antidépresseurs, et puis je vais encore essayer autre chose prochainement. Et je n'ai que 17 ans, avec "toute la vie devant moi", comme on dit ; mais j'ai essayé de me supprimer et j'y pense souvent, sans pouvoir y arriver... Devant moi, je ne vois qu'un brasier... C'est facile sous le relatif anonymat d'Internet d'en parler, mais pourtant chaque jour je me bats, pourtant pour aucune cause. Le jour où je la trouverai, je serai libre et normal. Malgré tout je ne baisse pas les bras. Ici, sur ce forum, on est nombreux (pour ne pas dire tous) à te soutenir, à t'aider. Toutefois, comme dit Sénèque, tecum fugis. Tu fuis avec toi-même. Circumferas: tu tournes autour de toi-même. Tes problèmes sont en toi, pas dans l'air. Nous, pouvons te soutenir. Mais toi, toi seul peux te libérer de ce fléau pour de bon. Sinon fais gaffe, @@Adamentys te frappe^^ ;) Modifié 5 juillet 2014 par Ajaxx 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 @@Ajaxx et @@clem678 vous m'avez impressionné avec vos texte :o @ Écoutes-les By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je suis chez Free à la maison bon après c'était parce que ils ont le débit le plus avantageux chez moi. Un bon petit 10go avec parfois des pics à 11,5 tout marche bien et je ne trouve pas que YouTube soit bridé après on verra dans le temps ça ne fait que quelques mois que j'ai la freebox révolution. Je ne l'ai pris que pour pas avoir à passer à la caisse une fois que ma rue passera à la fibre. Les autres box de chez Free étant bridé niveau débit et ne sont pas compatibles fibres.Wot 10Go ????? pas plutot 10Gbit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Hollande - Costa Rica : Waoh. Ca c'est du foot, ça c'est un 1/4 de coupe du monde. Rien à voir avec les matchs barbants de la France et de la Belgique. Et le coach hollandais qui change de gardien pour la séance de pénalties ! faut oser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Wot 10Go ????? pas plutot 10Gbit ? Lol 10 megas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 10Mb/s ça serais vraiment peu O_o.. PS: J'ai écris l'histoire de mon pseudo dans le sujet dédié pour ceux/celles qui sont intéressés. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pour de l'ADSL, c'est respectable. Beaucoup, beaucoup de gens ont moins que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Euh.. En plus sur le coup je sais plus si je tourne avec 250Kb/s ou MB/s xD Édit: Mdr j'aurais mieux fais de ne pas parler je tourne avec environ 250Kb/s avec des pics allant juqu'as 700kb/s.., Bon OK je suis en ADSL et pas en fibre x) Et je ne suis pas en ville.. Ça fais 2 excuse :P By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 5 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Une partie de ma vie qui se termine... 4 ans de vie amoureuse qui se finisse ce matin même... Ça fait tellement mal... Modifié 6 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut , Raeigis : désolé pour toi ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app D'après un speed test, en pleine campagne avec l'ADSL; 7,8mbit/s , ils marquent ping 102 alors que d'après league of legend je suis a 67... Et mon débit d'upload, je savait qu'il était faible ... 850kbit/s Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, @Raeigis: vraiment désolé pour toi, courage ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Courage Raeigis, décidément c'est pas une super période.. Je suis rentré de soirée vers 6h et je me suis réveillé vers 10h30 pour être prêt pour l'anniversaire de ma soeur a midi :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Salut. Courage Raeigis =/ Tu nous dis lorsque tu as créé le clan, Floflo :) Modifié 6 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Euh.. En plus sur le coup je sais plus si je tourne avec 250Kb/s ou MB/s xD Édit: Mdr j'aurais mieux fais de ne pas parler je tourne avec environ 250Kb/s avec des pics allant juqu'as 700kb/s.., Bon OK je suis en ADSL et pas en fibre x) Et je ne suis pas en ville.. Ça fais 2 excuse :P By ° M4TRIX G4MER™ ° Pareil pour moi :( J'ai hâte De m'installer au Japon et de commander le net à 2Gbit :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Bon courage Raeigis, décidément c'est pas la bonne période... Modifié 6 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Pareil pour moi :( J'ai hâte De m'installer au Japon et de commander le net à 2Gbit :D Tu vas me rendre jaloux XD..Édit: @Raegis Désolé pour toi :/ By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 6 juillet 2014 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je ferai un petit speedtest histoire de te rendre encore plus jaloux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bon ok, après test je vous donne les résultat réelle xD: Sur mon portable: Sur mon ordinateur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Courage Raeigis... Ma belle soeur s'est achetée un Huawei P7 et franchement il est élégant mais il est ultra léger, j'ai l'impression qu'il manque la batterie c'est marrant:p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @ T'es plus prêt de Paris aussi xD ;) @@fabidesca Mdr elle a du avoir une surprise en essayant de l'allumer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 C'est toi qui lui a conseillé? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.