fabidesca Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 C'est toi qui lui a conseillé? ;)Je lui avait plutôt conseillé un G2 mais elle avait peur pour l'absence du port sd. Mais je n'excluait pas le p7 mais je ne le connaissais pas vraiment Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je la comprend ta soeur.. J'aime pas trop quand il n'y a pas de port micro sd By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Pour ma part, j'ai fait mon choix sur mon prochain téléphone, ce sera le LG G2. Oui c'est assez dur, d'autant que j'ai l'impression qu'elle est déjà limite passé à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @ T'es plus prêt de Paris aussi xD ;) Pas sûr, je suis à Grenoble, ça fait loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ouais.. Mais Grenoble c'est aussi une Grande Ville xD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @ envie d htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Salut la communauté :) Courage aux nouveaux célibataire et dite vous que maintenant vous pouvez repartir d'un bon pied , je sais plus qui la dit , mais il a dit : l'expérience est une lanterne accroché dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru , en gros vous n'avais pas tout vu et la vie vous réserve de belles surprises :P Modifié 6 juillet 2014 par ovme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ah ouais "courage aux nouveaux célibataires" et pas aux vétérans ?? Je boude 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Lol tu ma tuer Matelot :) +100 courage au vétérans qui sont avec leur miss depuis de nombreuses années , il en faut des fois du courage aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Mdr vous me tué x) Quant à toi @, très belle citation ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) @ C'est une citation de Confucius ^_^ Modifié 6 juillet 2014 par Niphredil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 C'est une citation de Confucius ^_^ Merci , je n'avais retenu que la citation mais je ne me souvenais plus du nom de l'auteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Lol tu ma tuer Matelot :) +100 courage au vétérans qui sont avec leur miss depuis de nombreuses années , il en faut des fois du courage aussi ^^ Effectivement, ça coûte cher une copine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Mdr ^^ By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) C'est la période des ruptures faites attention ceux encore en couple ^^ Sinon mon vendredi je me suis pris la pluie et la boue au concert. J'ai vu 2 chansons de Stromae puis j'ai passé 20min à me faire agresser pour mon sac. J'ai pas lâché mais pendant 20min j'ai fait tout le long de la foule à prendre des coups. Concert foutu. Comme j'ai été seul au festival une fois sorti de ce merdier j'ai appelé celle que j'aime car elle était sur place et je me sentais pas de rester seul. Elle m'a rejoint. On est parti. Je n'ai donc pas vu les Casseurs Flowters. Ça nous a permis de parler et j'ai enfin compris que c'était peine perdu pour la reconquérir. Elle reviendra peut être un jour d'elle même mais c'est tout. Donc voilà mes 23 ans. Seul, sous la pluie, avec la France éliminée, une agression, la certitude d'avoir perdu celle que j'aime. Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 6 juillet 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Lol tu ma tuer Matelot :) +100 courage au vétérans qui sont avec leur miss depuis de nombreuses années , il en faut des fois du courage aussi ^^ Je parlais des célibataires vétérans :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) 1000 Messages sur Frandroid !! :D 1 ans, 1 mois, et 17 jours que je suis sur Frandroid, à discuté avec vous :D Et je suis content d'être avec vous :D !! Modifié 6 juillet 2014 par M4TRIX G4MER 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Hé ben bravo :p Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Je parlais des célibataires vétérans :(Oups ^^Notez qu'il leur en faut aussi du courage au miss pour nous supporté , c'est dans les deux sens M4TRIX moi aussi 1000 message mais en presque 3 ans , alors content d'être un sauvage ? :P Modifié 6 juillet 2014 par ovme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Mdr Oui content d'être un sauvage :DD @@fabidesca C'est grâce à vous tous :P Modifié 6 juillet 2014 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 je sais plus qui la dit , mais il a dit Ah, ÇA ça m'a tué. x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 M4TRIX moi aussi 1000 message mais en presque 3 ans , alors content d'être un sauvage ? :P 1400 en 5 ans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 :o By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bon ce soir je me change les idées, je suis avec des amis sur la place de la République a paris, concert gratuit, the dukes, cats on threes et shaka ponk ! :) pour le moment il pleut pas c'est cool 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Journée à la Japan Expo terminé ! C'était super ! J'ai vraiment adoré, y'avais vraiment de très beau Cosplays. J'ai pris quelques photos, j'upload ça sur un dossier DropBox et je vous donne le lien :) Bon, par contre j'ai les pieds et les jambes explosées, mais c'est pas grave ! Édit : https://www.dropbox.com/sh/zv84ey9qmnkt1zp/AABmVC072Gch1VCNpegKE5Ksa (Les deux premières photos avec Katarina c'est moi) ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 6 juillet 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.