Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai fait mon choix sur mon prochain téléphone, ce sera le LG G2.

Oui c'est assez dur, d'autant que j'ai l'impression qu'elle est déjà limite passé à autre chose...

Salut la communauté :)

Courage aux nouveaux célibataire et dite vous que maintenant vous pouvez repartir d'un bon pied , je sais plus qui la dit , mais il a dit : l'expérience est une lanterne accroché dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru , en gros vous n'avais pas tout vu et la vie vous réserve de belles surprises :P

Modifié par ovme
  • Like 3

C'est la période des ruptures faites attention ceux encore en couple ^^

Sinon mon vendredi je me suis pris la pluie et la boue au concert. J'ai vu 2 chansons de Stromae puis j'ai passé 20min à me faire agresser pour mon sac. J'ai pas lâché mais pendant 20min j'ai fait tout le long de la foule à prendre des coups. Concert foutu. Comme j'ai été seul au festival une fois sorti de ce merdier j'ai appelé celle que j'aime car elle était sur place et je me sentais pas de rester seul. Elle m'a rejoint. On est parti. Je n'ai donc pas vu les Casseurs Flowters. Ça nous a permis de parler et j'ai enfin compris que c'était peine perdu pour la reconquérir. Elle reviendra peut être un jour d'elle même mais c'est tout. Donc voilà mes 23 ans. Seul, sous la pluie, avec la France éliminée, une agression, la certitude d'avoir perdu celle que j'aime.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par Andronymous

Je parlais des célibataires vétérans :(

Oups ^^

Notez qu'il leur en faut aussi du courage au miss pour nous supporté , c'est dans les deux sens

M4TRIX moi aussi 1000 message mais en presque 3 ans , alors content d'être un sauvage ? :P

Modifié par ovme
  • Like 3

Bon ce soir je me change les idées, je suis avec des amis sur la place de la République a paris, concert gratuit, the dukes, cats on threes et shaka ponk ! :) pour le moment il pleut pas c'est cool

• Like 4

Journée à la Japan Expo terminé ! C'était super ! J'ai vraiment adoré, y'avais vraiment de très beau Cosplays. J'ai pris quelques photos, j'upload ça sur un dossier DropBox et je vous donne le lien :) Bon, par contre j'ai les pieds et les jambes explosées, mais c'est pas grave !

Édit : https://www.dropbox.com/sh/zv84ey9qmnkt1zp/AABmVC072Gch1VCNpegKE5Ksa

(Les deux premières photos avec Katarina c'est moi)

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...