GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Nan, je ne suis pas Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 je ne met jamais de majuscule que se soit à mon prénom ou ceux de mes binômes (en tp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Moi on me site en majuscule en entier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Moi, le t'appelle gst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Essaye ça Funk : Mais ca a l'air un peu plus compliquer que sur Galaxy S2 :( Par contre pour le Galaxy S2 ca été conseillé de ne jamais utiliser le fichier .PIT car il pouvait faire bugger le téléphone et le bloquer définitivement. Donc il faudrait vérifier pour le Galaxy S1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Perso, j'ai déjà flashé pas mal de fois mon Galaxy S (plus de 50 roms différentes je pense), je l'ai même semi-briqué 4 ou 5 fois, mais avec Odin, tu prends pas trop de risques vu que tu repars sur une base "saine" et que tout semi-brick (ça arrive pas souvent) peut être réparé par un reflashage avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @funk : Ton pseudo > Mes paramètres > Nom d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci chef ! ************************ pour le Galaxy s,je l attaque demain avec ce tuto : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2207-tuto-installer-firmware-i9000xxjvp-et-rooter-galaxy-s Je m excuse,vraiment,mais j ai trouvé ce tuto + facile que ceux de Frandroid :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il est simple c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Voila un sujet qui me révolte http://fr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=1405281 Prochain procès: Apple vs Andros " Andros utilise des pommes pour ses compotes..." Ok je sors --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il est pété Apple de faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 j’espère qu'Apple tombera de son arbre un jour ou l'autre. La société commence à pourrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est vraiment des pauvres cons chez apple ... Ils me secourent de plus en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 >Okay, là ils déconnent pour de vrai. Tant ils font de beaux produits, mais c'est tout. Leur comportement est digne d'un gosse de 5 ans: "Nan, je veux pas que tu aies celui identique au mien, c'est à moi et c'est tout" Logiciel sur-propriétaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est vraiment des pauvres cons chez apple ... Pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) HS /!\ Voilà mon 5000e message. En 4 mois et 18 jours. Jour de mon anniv ! 7e Gozillandroid du forum ! HS-off Apple perd du fric en attaquant de petite marques sans prétention. Mais où va la monde ? Modifié 23 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Geek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) EDIT = Rien ^^ Modifié 23 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 >( =? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Samoht59.......pourquoi tu met un test quadrand aussi bas dans ta signature ? ça se cache des résultats comme ça :P *************** @ dark : tu vas éviter maintenant de faire des posts avec un seul mot , cool et merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @ dark félicitation et bon annif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 MAinteneant je me calme.Merci ! @Funk : C'est tout de même remarquaable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour mon tel, c'est un bon score. Bon anniv' dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ouai Bon anniversaire Darki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) si c'est pas magnifique sa ^^ bonne aniversaire compagnon d'arme (de acer ) ! ;) Modifié 23 octobre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.