GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Merrci ! c'est vrai que je viens du chez Acer (et j'y suis tjrs ^^) Modifié 23 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Vive LG !!! Méme pas foutus de mettre une mise à jour 2.3! Modifié 23 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est LG, le pire dans les màjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bien content d'avoir pris un Nexus S en renouvellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 H.S: vous avez congé pendant 1 semaine maintenant non? les belges cest dans 2 semaines:( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Mais no vacances ne durent que 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Qu'ils ont de la chance les étudiants d'être en vacance tout le temps. Sent from my HTC Desire HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 nous aussi cst 1 semaines Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) @ Darkie : désolé, j'suis à la bourre mais... BON ANNIVERSAIRE, MAN ! Sinon... désolé de plomber l'ambiance... Certains de vous en ont peut-être entendu parler, mais hier Marco Simoncelli a trouvé la mort sur le circuit de Sepang... OK, ça ne changera pas la face du monde. OK, il y a des morts bien plus atroces dont on ne parle pas. Mais je voulais juste profiter de la tribune qu'est ce topic pour saluer la mémoire d'un gamin pétri de talent. Oui un gamin, parce que 24 ans c'est jeune pour mourir. Oui, le pilotage est un talent. Un lien, pour ceux qui voudraient en savoir plus : http://www.motogp.co...mbs+to+injuries Modifié 24 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci jay !! C'est une mort horrible de mourir carbonisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) C'est une mort horrible de mourir carbonisé Pas carbonisé... Il s'est juste pris une bécane en pleine ré-accélération dans les reins (mais comment il s'est retrouvé là, au milieu de la piste ?!), son casque a sauté (incompréhensible !)... C'était le genre fougueux, toujours la poignée dans le coin (parfois trop, certes) : c'était un bon psychopathe comme je les aime... Modifié 24 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai vu la vidéo, c'est horrible, il est sûrement mort sur le coup car après il bouge plus sur la piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Salut les copains, je vous fait un petit coucou depuis picadilly circus ;) C'est vraiment triste pour ce pauvre garçon ... Modifié 24 octobre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 toujours en travaux la facade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 En tout cas, je veux bien récupérer sa moto (Niph charognarde ...). J'ai toujours rêvé de piloter un de ces trucs. Bon, je sors du mode cynique. Pour que le casque soit arraché comme ça, le choc a dû être d'une rare violence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai eu un ipod touch l'année dernière, Je l'ai donné à mon père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Sqmoh toujours HS ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) @ samoth59 : pour une fois je suis d'accord avec Dark ! Full H.S. ! Change pas de dealer, il est bon celui-là ! Edit : en même temps, j'ai lancé un sujet de m***... Mea culpa... Si quelqu'un veut bien aborder un thème plus... "léger"... Modifié 24 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) dans le temps,il n y avait pas de market. Les applis étaient sur des sites ou en CD. Modifié 24 octobre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Toujous old school le vieux Funk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Il n'y avait pas de market, ni d'appstore, mais il y avait déjà les dépôts logiciels des systèmes UNIX. Qui a dit qu'il avait inventé ça l'autre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ce suget est fait pour dire de la m****. Et pas que. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Old schooooooooooooool... Love it... Modifié 24 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Chaud dans mon coin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.