FunkyJay Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Qui a dit qu'il avait inventé ça l'autre ? Euuuuuuuuh : lui ?! (j'ai bon ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi j'ai rien dit. ! Je suis innocent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Aujourd'hui, j'ai passé la barre des 500 messages!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'en suis à 5100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 tu est hors catégorie toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Vous avez regardé quoi à la TV hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 30' rock ! A oui non, on matte pas la télé, on regarde des séries essentiellement, qu'on selectionne et qu'on apprécie :D C'est quoi la télé déja ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi c'est le samedi ou pendant les vacances sinon j'écoute la radio. (Très pratique ce sujet) Allez, j'arrête d'envoyer des sujets de conversations débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @kuroshinta : c'est toujours en travaux mais plus sur la façade c'est en plein milieu de la place maintenant ... Aujourd'hui c'est Harods pour mademoiselle et starbucks pour la pause de l'aprem :P Demain google boutique si n'arrive e à la trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 super pour les photos les travaux... être vendeur au harods ça doit être le métier ou tu te fais le plus chier, 90% des visiteurs sont la que pour regarder les prix et se dire " ah tiens ça je pourrais jamais me l'acheter :) " bon courage pour trouver la boutique vieux geek :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 jviens de passer les 2200 messages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Spammeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 chuuuut... ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de manger une Danette Crousti... Ok on s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 moi non elle était bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 u_u" ralala bande de no-life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Grave trop bonne mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de petite boule au chocolat à verser dedans, c'est un peu l'arnaque. Je pense écrire à Danette pour leur faire part de mon mécontentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 kilékon xD Demande de remboursement direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Toute révolution commence par quelque chose, pour moi c'est le manque de boule au chocolat dans les Danettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi j'ai monté mon PC aujourd'hui tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi je me suis fait le maillot... -------------------------------------------------------- je sors ---------------------------------------------------->>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de manger une Danette Crousti... Ok on s'en fout. Et moi je viens de terminer mon pot de Haagen Daazs Vanilla Pecan (mangé en deux fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok, on s'en fout... [joke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Haagen Daazs , j en ai pas les moyens.......... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.