clem678 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Hop hop au coin Clem le mauvaise élève ! Merci Andro :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ça va lui changer de son Sony Xperia Arc S qui date, est abandonné depuis longtemps et a pleins de bugs. Elle le veut désolé pour toi :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Oh'... :(Je sais aussi ^^ mon année de médecine a en partie été foutu en l'air parce que je ne pouvais m'empêcher de surfer sur le net, de jouer jusqu'à 3-4h du mat... Moi c'est de l'ordre des 5/8 h du mat'... Ou des nuits blanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Non. Le s5 est pour moi le moins intéressant de cet année Et puis on a affaire à un fanboy HTC LOL Entièrement d'accord :)Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 j ai echanger mon s4 contre un m7 fastboot me rend fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Profite un peu d'abord de ton m7 avant de le bidouiller Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Profite un peu d'abord de ton m7 avant de le bidouiller Envoyé de mon HTC One_M8 j aime pas trop la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 C'est pas stock c'est Sense ;) Sinon, question: les miuistes, vous êtes sur quelle ROM ? MiUi France (pas taper) ou MiUi Android, en.MiUi, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Pour moi tu connais la réponse @ :p Je comprend pas l'utilité d'être partit sur le M7 si on aime pas l'interface Sense et la changer de suite :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Rah... J'hésite très franchement à passer mon Iconia sous Kitkat: les nouvelles règles concernant droits d'écriture sur SD externe m'embêtent très franchement... Je ne pourrais plus créer mes fichiers type traitement de texte avec OfficeSuite , utilisation principale de ma tablette... Du coup ça me refroidit ^_^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Quelqu'un qui a un HTC utilise fitbit?:) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 @[member=fabidesca] : bonsoir, suggestion : aller poser la question dans la section HTC correspondante ? ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Le retour du modo, plutôt cinglant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 @[member=fabidesca] : bonsoir, suggestion : aller poser la question dans la section HTC correspondante ? ... ;)Je sais pas,c'était + pour ceux qui sont dans le blabla et ça pourrait concerner ceux qui ont un m7 (je ne sais pas si ils l'ont aussi(fitbit)) :)Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 je l ai pas sur mon m7 rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Quelqu'un qui a un HTC utilise fitbit?:) Je l'utilise avec mon M7 ! Envoyé de mon HTC One_M8 Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Envoyé de mon HTC One en utilisant TapatalkOh tient, un revenant:D comment vas-tu?:)J'ai pas compris ton message par contre :p Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 20 juillet 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 ouhlà, je savais pas qu'il y avait un quota de votes positifs pour la journée... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) sais pas LOL wearin il se démerdait bien à 14 ans :O https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-tête-de-votre-bureau/page-984#entry2718837 Modifié 20 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je comprend pas l'utilité d'être partit sur le M7 si on aime pas l'interface Sense et la changer de suite :/ je voulais retester sense et j aime bien la qualiter htc les hp il a un bon processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 20 votes par jour il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) c'est peu... Mais je te dire que c'est plus que cela ;) je bosse sur du top secret, et je likais des vieux posts^^ Modifié 20 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Yeps, y'a un quota, en fait. Autrement, pour le sommeil, ce à quoi il faut aussi faire attention, c'est que les besoins changent selon l'âge. Les enfants en ont plus besoin que les adultes, les adultes plus besoin que les personnes âgées. Mais après, il y a aussi les "modes" de sommeil. Les enfants vont faire de très grosses nuits mono-bloc la nuit ou "autour" de la nuit, les personnes âgées vont plus avoir besoin d'une nuit plus une grosse sieste. Et pour les ados (le dernier pic de croissance, cerveau compris), les nuits de sommeil seront décalées. en plus d'avoir un plus gros besoin de sommeil que les autres âges. Faudrait rechercher, mais je crois que c'est l'an dernier ou celui d'avant que les résultats d'une grosse étude sont sortis sur les besoins, cycles et habitudes de sommeil à travers les âges, genres et saisons. Modifié 20 juillet 2014 par Lythys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) mouais, tu sais ce que l'on en a dit plus haut... :/ Pour la sieste, clem l'a rappelé, pas plus de 20 min, quel que soit l'âge, ou ton dernier repas^^.Autrement, cette étude m'intérese, bien que je pense l'avoir déjà parcourue. @@fabidesca : j'<3 https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-tête-de-votre-bureau/?p=2675194 Modifié 20 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Quelqu'un qui a un HTC utilise fitbit?:) Envoyé de mon HTC One_M8 Application inutile pour ma part. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.