Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça va lui changer de son Sony Xperia Arc S qui date, est abandonné depuis longtemps et a pleins de bugs. Elle le veut désolé pour toi :)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Oh'... :(

Je sais aussi ^^ mon année de médecine a en partie été foutu en l'air parce que je ne pouvais m'empêcher de surfer sur le net, de jouer jusqu'à 3-4h du mat...

Moi c'est de l'ordre des 5/8 h du mat'... Ou des nuits blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu connais la réponse @ :p

Je comprend pas l'utilité d'être partit sur le M7 si on aime pas l'interface Sense et la changer de suite :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah... J'hésite très franchement à passer mon Iconia sous Kitkat: les nouvelles règles concernant droits d'écriture sur SD externe m'embêtent très franchement... Je ne pourrais plus créer mes fichiers type traitement de texte avec OfficeSuite , utilisation principale de ma tablette... Du coup ça me refroidit ^_^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[member=fabidesca] : bonsoir, suggestion : aller poser la question dans la section HTC correspondante ? ... ;)

Je sais pas,c'était + pour ceux qui sont dans le blabla et ça pourrait concerner ceux qui ont un m7 (je ne sais pas si ils l'ont aussi(fitbit)) :)

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeps, y'a un quota, en fait.
 

Autrement, pour le sommeil, ce à quoi il faut aussi faire attention, c'est que les besoins changent selon l'âge.

Les enfants en ont plus besoin que les adultes, les adultes plus besoin que les personnes âgées. Mais après, il y a aussi les "modes" de sommeil.

Les enfants vont faire de très grosses nuits mono-bloc la nuit ou "autour" de la nuit, les personnes âgées vont plus avoir besoin d'une nuit plus une grosse sieste.

Et pour les ados (le dernier pic de croissance, cerveau compris), les nuits de sommeil seront décalées. en plus d'avoir un plus gros besoin de sommeil que les autres âges.

 

Faudrait rechercher, mais je crois que c'est l'an dernier ou celui d'avant que les résultats d'une grosse étude sont sortis sur les besoins, cycles et habitudes de sommeil à travers les âges, genres et saisons.

Modifié par Lythys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, tu sais ce que l'on en a dit plus haut... :/

Pour la sieste, clem l'a rappelé, pas plus de 20 min, quel que soit l'âge, ou ton dernier repas^^.
Autrement, cette étude m'intérese, bien que je pense l'avoir déjà parcourue.

 

 

@@fabidesca : j'<3 https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-tête-de-votre-bureau/?p=2675194

 

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...