Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bientôt les 1000 messages, ça aide le flood (jk) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai vus ça.. Je te vois partout sur le forum (dans les non lus.. Les suivis.. XD) By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Lol C'est pas du flood, ça c'est que je participe. Modifié 21 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Et maintenant dans les MP xD By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ça ne compte pas... Mais je blaguais dans mon post, d'où le (jk) = joke -> farce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je sais je sais, mais je te vois quand même partout XD.. By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tiens j'étais pas au courant non plus de cette nouveauté, tu intrigue Ajacc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Rooooh m**** ! Ça me gave d'être réveillé à cette heure là... C'est l'heure à la quelle je me suis levé toute la semaine dernière donc forcément j'y suis habitué... Mais bon, pas grave. Sinon Ajacc c'est l'intrigue ton sujet... ?_? ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Il n'y a pour le moment aucun lien, juste des dossiers confidentiels ;) Hmmm, j'aime faire du leak :D bonne nuit ce coup-ci! En plus de la manut', il s'occupe de la com' aussi. Il est partout ce Ajaxx ... Continue, faut créer le buzz depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mouarf mais c'est qu'ils se mettent à 2 pour teaser mdr, on veut savoir euh x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ne pas faire de buzz à la OnePlus One :-P Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui parce que le oneplus one je l'ai attendu hein xD et comme mon Wiko à lâcher plus tôt que prévu bin je me suis tourner ailleurs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Application inutile pour ma part. Sent from my HTC One using Forum mobile app Non je la trouve cool, surtout quand tu fais des randos ;)Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Hello Matrix gamer: n'oublie pas que ton ancien P500 est un haut de gamme de l'époque et le trend est un entrée de gamme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) En plus de la manut', il s'occupe de la com' aussi. Il est partout ce Ajaxx ... Continue, faut créer le buzz M'ci chef ! ;) Rooooh m**** ! Ça me gave d'être réveillé à cette heure là... C'est l'heure à la quelle je me suis levé toute la semaine dernière donc forcément j'y suis habitué... Mais bon, pas grave. Sinon Ajacc c'est l'intrigue ton sujet... ?_? ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Moi c'était de l'ordre de 11-15h lol...EDIT : JE RECHERCHE ACTIVEMENT DES GENS POUR UN BUT LUDIQUE ICI: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/49230-[Jeu]-Equipe-Verte-VS-Equipe-Jaune Mettre la raclée à Andronymous, mais c'est parce que le business c'est le business hein ;) ;) Bienvenue Hivetyran Sous Android de base tu peux déjà avoir une personnalisation poussée ou faire beaucoup de choses sans avoir recours au bidouillage ou à une application spécifique. Un conseil ne bidouille pas tout de suite voir pas du tout apprends à maitriser ton G2 à 100% avant de faire quoique ce soit. Depuis Android 4.1 je ne bidouille plus car l'intérêt est plus que limité je trouve aujourd'hui. Ce que tu vas gagner c'est surtout des bugs. Encore bienvenue. :) Noon, je ne partage pas ton avis Adam!! Modifié 21 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bon, je viens de tester un Yopa. Verdict, et bien ça casse pas des briques. C'est un yaourt un peu pâteux quoi. Bref, je déconseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'y ai déjà goûté, j'ai bien aimé, c'est assez bourratif pour un yaourt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Moi mes préféré c'est ceux la : http://www.prixing.fr/products/110044-nesquik-petit-dessert-lacte-au-cacao-maigre-les-6-pots-de-60g-nesquik A deux ans mon petit pleurer quand il les avais fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut tout le monde :D @@Rahul94 T'as une ROM sur ton N2 si oui, laquelle ? ;) @ Alors ce mystérieux sujet ? By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Noon, je ne partage pas ton avis Adam!! Explique toi alors pour moi quand on a un HDG ET une version récente d'android surtout KitKat l'intérêt est vraiment minime. A part pour des cas spécifiques quand on veut utiliser telle ou telle application ou qu'on veut dire qu'on fait 40000 sous antutu ça n'a pas grand intérêt de bidouiller. Attention je ne parle pas de rooter seulement je parle de rooter ET flasher une rom custom. J'ai un android depuis le magic et à chaque fois les roms customs m'ont apporté un lot de bugs dont je me serai bien passé... Modifié 21 juillet 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Alors j'ai bien une rom dessus. Mais désolé de te décevoir je suis en Stock kit kat root et twrp :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ok ;) Nan ça me déçois pas, j'aime bien la stock aussi :P Ah et si j'ai un N2 je pourrais te posé des questions par rapport a celui ci en MP ? :P By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 tu etait pas sur android revolution hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je viens juste de voir que mon titre était Android 1337.. Pour ceux qui ne connaissent pas, "1337" signifie "Leet". Le Leet Speak, c'est un language qui était utilisé par les hackeurs avant, mais qui s'est rependu, et qui maintenant, est connus par presque tout le monde, sans même que certains le sache: S4LUT M4TRIX G4MER Bon après il y a plusieurs niveaux: Le simple: L33T SP34K Le "Moyen": l337 5P33K Et le plus dûr: |_337 5|>33|< Mais il y a différente façon de l'écrire: |_ee7 5|>eE|< |_33+ $|>33|< |_eE7 $|>ee|< .. Bon certains s'en f... Royalement, moi je m’intéresse à ça (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut tout le monde @ Alors ce mystérieux sujet ? Hahaha, erreur de comm': un de nos employés a commis ouné grossé bourdé. x) Qui dit grand lancement, dit préparation avec minutie. Rdv max avant la rentrée. (Je vous expliquerai en quoi c'est un clin d'oeil à un certain membre retiré^^) Pour info, notre boulot avance très bien, nous livrerons notre 2+2 :D dans les temps! Explique toi alors pour moi quand on a un HDG ET une version récente d'android surtout KitKat l'intérêt est vraiment minime. A part pour des cas spécifiques quand on veut utiliser telle ou telle application ou qu'on veut dire qu'on fait 40000 sous antutu ça n'a pas grand intérêt de bidouiller. Attention je ne parle pas de rooter seulement je parle de rooter ET flasher une rom custom. J'ai un android depuis le magic et à chaque fois les roms customs m'ont apporté un lot de bugs dont je me serai bien passé... Après, je n'ai pas eu beaucoup affaire à Android depuis la gingerbread... Sur mon 32IT (nostalgie quand tu nous tiens... :| ) Teddy, tu parles à qui?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.