Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Rooooh m**** ! Ça me gave d'être réveillé à cette heure là... C'est l'heure à la quelle je me suis levé toute la semaine dernière donc forcément j'y suis habitué... Mais bon, pas grave.

Sinon Ajacc c'est l'intrigue ton sujet... ?_?

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la manut', il s'occupe de la com' aussi. Il est partout ce Ajaxx ...

Continue, faut créer le buzz

M'ci chef ! ;)

Rooooh m**** ! Ça me gave d'être réveillé à cette heure là... C'est l'heure à la quelle je me suis levé toute la semaine dernière donc forcément j'y suis habitué... Mais bon, pas grave.

Sinon Ajacc c'est l'intrigue ton sujet... ?_?

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Moi c'était de l'ordre de 11-15h lol...

EDIT : JE RECHERCHE ACTIVEMENT DES GENS POUR UN BUT LUDIQUE ICI: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/49230-[Jeu]-Equipe-Verte-VS-Equipe-Jaune

Mettre la raclée à Andronymous, mais c'est parce que le business c'est le business hein ;) ;)

Bienvenue Hivetyran

Sous Android de base tu peux déjà avoir une personnalisation poussée ou faire beaucoup de choses sans avoir recours au bidouillage ou à une application spécifique.

Un conseil ne bidouille pas tout de suite voir pas du tout apprends à maitriser ton G2 à 100% avant de faire quoique ce soit. Depuis Android 4.1 je ne bidouille plus car l'intérêt est plus que limité je trouve aujourd'hui. Ce que tu vas gagner c'est surtout des bugs.

Encore bienvenue. :)

Noon, je ne partage pas ton avis Adam!!

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon, je ne partage pas ton avis Adam!!

Explique toi alors pour moi quand on a un HDG ET une version récente d'android surtout KitKat l'intérêt est vraiment minime. A part pour des cas spécifiques quand on veut utiliser telle ou telle application ou qu'on veut dire qu'on fait 40000 sous antutu ça n'a pas grand intérêt de bidouiller. Attention je ne parle pas de rooter seulement je parle de rooter ET flasher une rom custom.

 

J'ai un android depuis le magic et à chaque fois les roms customs m'ont apporté un lot de bugs dont je me serai bien passé...

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir que mon titre était Android 1337..

Pour ceux qui ne connaissent pas, "1337" signifie "Leet".

Le Leet Speak, c'est un language qui était utilisé par les hackeurs avant, mais qui s'est rependu, et qui maintenant, est connus par presque tout le monde, sans même que certains le sache:

 

S4LUT

M4TRIX G4MER

 

Bon après il y a plusieurs niveaux:

Le simple: L33T SP34K

Le "Moyen": l337 5P33K

Et le plus dûr: |_337 5|>33|<

 

Mais il y a différente façon de l'écrire:

|_ee7 5|>eE|<

|_33+ $|>33|<

|_eE7 $|>ee|<

..

 

Bon certains s'en f... Royalement, moi je m’intéresse à ça (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

@ Alors ce mystérieux sujet ?

 

Hahaha, erreur de comm': un de nos employés a commis ouné grossé bourdé. x)

Qui dit grand lancement, dit préparation avec minutie. Rdv max avant la rentrée. (Je vous expliquerai en quoi c'est un clin d'oeil à un certain membre retiré^^)

Pour info, notre boulot avance très bien, nous livrerons notre 2+2 :D dans les temps!

 

Explique toi alors pour moi quand on a un HDG ET une version récente d'android surtout KitKat l'intérêt est vraiment minime. A part pour des cas spécifiques quand on veut utiliser telle ou telle application ou qu'on veut dire qu'on fait 40000 sous antutu ça n'a pas grand intérêt de bidouiller. Attention je ne parle pas de rooter seulement je parle de rooter ET flasher une rom custom.

 

J'ai un android depuis le magic et à chaque fois les roms customs m'ont apporté un lot de bugs dont je me serai bien passé...

Après, je n'ai pas eu beaucoup affaire à Android depuis la gingerbread... Sur mon 32IT (nostalgie quand tu nous tiens...  :| )

 

Teddy, tu parles à qui?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...